13 - Honte

9.9K 393 188
                                    


-Ce que je veux là tout de suite, Lexy, tu ne peux être en mesure de me le donner. Je me mords la lèvre en l'entendent pour la première prononcer mon surnom, que je considère plus comme mon prénom que Alexia.

-Contre la libération de mon amie, je suis prête à tout. Affirme-je en espérant tout de même qu'il ne va pas me demander quelque chose de sordide comme.. tuer quelqu'un.

-Oh vraiment ? Cette situation l'amuse. Pas moi.

-Vraiment.

-Donc si je te demande de te mettre à genoux là devant moi et de me sucer, tu le ferais ? J'entre-ouvre la bouche, ne sachant quoi répondre à cette question.

Du sexe ?! Sérieusement ? C'est ça son vœux ultime hormis la vengeance ? Il se paie ma tête là je ne veux pas y croire. Jamais Wayne n'a fait d'allusion sexuelle intentionnée ou ne s'était permis de reluquer mon décolleté. Du sexe ?! Non. Il ment. C'est impossible.

-Vous n'êtes pas sérieux. Je vous demande de l'être.

-Je suis très sérieux crois-moi ma belle, ça doit bientôt faire deux semaines que je n'ai pas baisé, je suis trop sur les nerfs. Alors je ne serai pas contre une pipe. Je fronce mes sourcils, perdue.

-Vous plaisantez ?

-Je viens de te dire que non. Et puis, le criminel réduit le peu de distance entre nous, je dois bien avouer que l'idée que ma bite se trouve dans le fond de la gorge d'une Peterson me fait rêver. Quelle humiliation pour ta famille. Je recule d'un pas.

-Et bien continuez à rêver. Et gardez votre entre-jambe là où il est. Je vous parle de quelque chose de concret moi. Je veux que Leslie soit libérée.

-Si tu n'es pas consentente, je ne vais pas te forcer. Conclut-il en me tournant le dos dans l'objectif de quitter ma maison

-Attendez ! Et Leslie ?

-Elle reste avec moi. Je n'ai aucune autre demande en ce moment. N'oublie pas le nom que je t'ai demandé. En entendant la porte claquer, je me précipite à l'extérieur.

-Monsieur Moran ! Cris-je indignée, le concerné se retourner, les avant-bras relevés.

-Tu ne comptes pas me laisser repartir. Tu t'attaches ? Je ne prête pas attention à sa pique.

-Demandez moi autre chose. Son fin sourire m'énerve.

-Je ne veux pas "autre chose". Du moins, pas ce soir.

-Mais je.. ne peux pas vous.. enfin ! Vous ne cessez de me menacer et de me faire peur ! Comment pourrais-je en avoir envie.

-Ce n'est pas mon problème ça. Igor m'attend.

-Pour avoir une relation charnelle il faut un minimum de confiance ! Vous êtes.. révoltant !

-Non. Il faut du désir ma belle. Incontestablement, tu n'en as pas. Encore une fois, ce n'est pas mon problème.

-Je ne peux pas en avoir alors que vous m'effrayer ! Un calme s'installe entre nous et Wayne me lance un dernier regard.

-Le contraire m'aurait étonné. Je l'observe traverser la route pour entrer dans le SUV noir du russe.

Il se fiche de moi. Il me demande littéralement l'impossible ! J'observe son véhicule partir à toute vitesse puis rentre chez moi, dépitée.

Sérieusement merde. Wayne Moran n'est pas moche à regarder, il a du charme et beaucoup de prestance même, ce que j'aime chez un homme. Son regard, bien qu'inexpresif est sombre et profond, accentuant ce côté mystérieux qui pourrait donner envie de le connaître davantage. De plus, il est brun. C'est clairement mon type d'homme. Physiquement parlant. Cependant, tout le reste ne me donne aucune envie de le sucer putain ?! Il est cruel, c'est un criminel, il ne cesse d'agir en surprise et en menace. De plus, il séquestre ma meilleure amie et souhaite se venger de ma famille sans que je ne sache pour quelle raison.

Inéluctable châtimentWhere stories live. Discover now