34 - Excitation et colère

8.5K 326 160
                                    


(j'avais envie de poster MAINTENANT qui va faire quoi même ? sinon relisez vite fait la fin du dernier chapitre pour être sûr de comprendre, bisous<3)

-Désolée, je me suis perdue en cherchant les toilettes. Avoue-je en espérant qu'ils ne me reconnaissent pas.

-C'est quoi ton nom ? Mon coeur s'accélère de plus en plus et je frôle l'arrêt cardiaque à tout moment.

-Lexy. Peterson. Je suis avec, Yorick, ce soir. Bégaye-je par saccade.

-Je savais pas qu'il avait une nouvelle gonzesse. Il se permet de continuer à me reluquer, me rendant de plus en plus mal à l'aise.

-Attends une seconde. Tu as bien dit, Lexy Peterson ? Coup de pression.

-Oui ? N'est-ce pas comme ça que Davidson me présente aux autres ?

-Tu, mec ? Le second homme adresse enfin un regard à son coéquipier.

-Quoi ?

-Tu te souviens du nom que cet enfoiré de Matthew nous avais donné ce soir là ? Oh bordel. Il m'a reconnu. Ou alors, il est sur le point de me reconnaître.

-De quoi tu parles putain ?

-La blondasse qu'il nous avait ramené à la base. Lessie. Nan. Leslie c'est ça. Ok je suis morte.

-Oui et ?

-Le deuxième nom. C'était pas Lexy Peterson ? Comme si un éclair était survenu dans leurs esprits, les deux hommes me lancent leur plus mauvais regard noir.

-Putain t'as raison c'est elle.

Sans plus attendre une seconde, je décide de sortir en courant par la baie-vitrée, ma vie en dépend. J'ai probablement une chance sur un million de m'en sortir mais si c'est celle-ci, il faut que je tente.

-Reviens ici sale pétasse !

Si Wayne est à l'autre bout des micros, j'espère sincèrement qu'il va venir sauver mes fesses. Au moins, pour l'effort accomplit..

Dans un espoir vain, j'attrape mon téléphone pour appeler le concerné. Je ne suis pas sûre qu'il écoute ce qu'il se passe alors autant l'avertir directement. Bordel une sonnerie dépêche ! Deux sonneries, il le fait exprès ? Trois sonneries, je désespère.. Quatre sonneries ça, répond !

-Lexy ? Mon coeur se déchire en deux lorsque je me rends compte que je me suis trompée de numéro.

-Less' fait chier.. Je suis morte.. Je vais mourir ce soir, s'il te plaît préviens quelqu'un.. la police ou.. fais quelque chose.. Implore au bord des larmes alors que je peine à maintenir l'allure.

-Lexy ? Putain qu'est-ce qu'il se passe ??

Malheureusement pour moi avec mes talons, je m'enfonce dans le sable et n'avance pas très vite. Ils leur en faut peu pour me rattraper et me balancer à même le sol. Mon téléphone étant éjecté au passage.

-Non !! Lâchez-moi ! Hurle-je en espérant qu'ils obéissent. Dans mes rêves, puisque l'un de se place au dessus de moi et me gifle violemment pour me faire taire.

-Bordel c'est bien toi, on t'a enfin retrouvé espacé de salope. Le criminel m'aggripe à la gorge et sort son arme à feu pour la pointer sur ma tempe.

Je suis finie.

[PDV Lincoln Marx]

En voyant le nom qui s'affiche sur mon téléphone, mes sourcils se froncent. C'est rare qu'elle m'appelle.

Inéluctable châtimentDonde viven las historias. Descúbrelo ahora