37 - Sucré comme le miel

8.6K 316 258
                                    


Résumé du chapitre précédent (j'ai oublié la dernière fois désoléeee) : Une grosse tension sexuelle a régné entre Lexy et Wayne qui ont failli coucher ensemble à deux reprises. Sans oublier l'énorme crise de panique que Lexy a fait justement à cause de deux hommes que Wayne a tué pour éviter qu'elle ne se fasse elle-même tuer. Et elle a finalement attendu que Wayne s'endorme pour quitter le lit, ne souhaitant pas dormir avec lui. Donc là, on est encore pendant la nuit du 31 au 1er janvier.

~~~

[PDV Yorick Davidson]

-Boss ? M'interpelle alors Finley alors que je n'ai pas pris la parole depuis maintenant quelques minutes.

-Nettoyez moi ça. Je ne veux plus aucune trace. Ni de flics. Déclare-je en m'adressant aux hommes qui nous entourent.

-Avances. Ordonne mon bras droit à l'égard du jeune homme tremblant comme une feuille.

Ce n'est sûrement pas à cause du froid.

-Matthew c'est bien ça ? Le garçon hoche frénétiquement la tête alors que je lui offre mon plus beau sourire.

-Oui, boss.

-Mh. Tu vois, Finn' ici présent, m'a parlé de ta petite théorie quant aux deux hommes désormais en état de décomposition. Commence-je en passant mon bras autour de ses épaules pour le faire avancer, Finley sur mes talons.

-Je, oui. Ils étaient les seuls à avoir vu cette fille ce soir là qui avait entendu notre.. conversation. Après me l'avoir décrit, j'ai fais le rapprochement avec l'une de mes connaissances..

-Continu. Ordonne-je en serrant son épaule.

-Cette fille, c'est Alexia Peterson. Je.. pense que c'est important que vous le sachiez puisque.. c'est la fille que j'ai vu à votre bras tout à l'heure..

-Alexia Peterson. Répète-je en riant. Cette situation me paraît si cocasse.

-Oui Boss, c'est la meilleure amie de Leslie Stan, la fille que je voulais vous offrir. Mais..

-Mais tu as merdé Matt. Je peux t'appeler Matt ? Complète-je à sa place en le serrant un peu plus, le faisant grimacer.

-Oui boss..

-Super. Tu me plais bien toi tu sais. Je vais même te garder dans l'entreprise. Du moins, pour l'instant. Le garçon esquisse enfin un léger sourire, rassuré.

-À une condition. Il le perd automatiquement.

-Je vous écoute..

-Oui, écoute bien Matt..

[PDV Lexy Peterson]

-Bordel je vais le tuer. Grogne-je entre mes dents en voyant ce que Moran m'a déposé dans la chambre.

De plus, je me suis réveillée de nouveau dans le lit alors que je suis persuadée l'avoir quitté dans la nuit pour le canapé du salon. Et maintenant qu'est ce que je vois ? Une culotte toute propre, posée sur le chevet. Il m'a dit qu'il n'en avait pas hier soir pour quoi ? Me faire chier ? Il comptait m'humilier encore une fois ? Dans un élan de rage, je prends ce sous-vêtement pour l'enfiler, les dents serrés. J'ai passé une mauvaise nuit. Je n'arrêtais pas de penser à ces deux types, morts. Yorick a probablement dû les retrouver non ? Je n'ai malheureusement aucun moyen de savoir si il m'a envoyé quoique ce soit puisque mon téléphone est éteint.

Inéluctable châtimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant