Chapter 1

5.7K 103 73
                                    

Je cours, sans m'arrêter, je vais du plus vite que je peux. Quelques branches d'arbres me frôlent le visage, ma respiration s'accélère, mon coeur va sortir de ma poitrine. Il faut que je cours plus vite, encore plus vite. J'ai mal, j'ai un point de côté, mais je ne dois pas m'arrêter. J'arrive enfin dans la cour.

June : J'ai gagné ! Je suis première !

Prof : Bravo June, tu as gagné, encore une fois.

June : Merci Madame Hagdurd.

Prof : C'est mérité ! Tu peux rentrer chez toi. Je te mets 20, comme à chaque fois.

June : C'est super, mes parents seront ravis.

Je ramasse mon sac, tandis que les autres élèves arrivent, à leur tour, essoufflés. Ils sont tous déçus de ne pas être premiers. Je m'essuie le front avec ma serviette et prends le chemin pour aller chez moi. Sur la route, une voiture s'arrête devant moi. Je reconnais aisément l'automobile de Kiara, je monte dans celle-ci et pose mon sac à l'arrière. J'ouvre la fenêtre en grand afin de pouvoir reprendre mon souffle correctement, et respirer l'air frais.

Kiara : Salut mocheté !

June : Salut connasse !

Kiara : Tu pues, c'est une horreur. Tu t'es baignée dans les marées ou quoi ?

June : Non, j'ai eu sport juste avant, tu sais la matière que tu sèches.

Kiara : Voilà qui explique cette odeur de rat mort, c'est aussi pour ça que je sèche.

June : Je t'emmerde.

Nous discutâmes toutes les deux dans la voiture, puis elle me déposa chez moi. Je descendis de la voiture, après l'avoir remercié. Je pénètre dans ma maison, et retrouve mon père dans son bureau entrain de travailler, dans ces moments là, je sais qu'il ne faut pas le déranger, alors je me contente simplement de lui dire bonjour. Après cela, je vais voir ma mère dans le salon qui lit, un gros livre. Je lui pose un baiser sur sa joue, elle me salue puis je monte dans ma chambre. Je prépare des sous-vêtements ainsi que des vêtements propres, et vais me doucher dans ma salle de bain.

Je prends soin avant cela de connecter mon téléphone à mon enceinte, afin de mettre de la musique. Je chante, danse, et me savonne en même temps. Lorsque je sors, je glisse sur le carrelage de ma salle de bain, je tombe et me cogne contre le lavabo.

Rendez moi moins maladroite, je n'en peux plus. Je me relève, m'habille et retourne dans ma chambre. Je fais les quelques devoirs que j'ai à effectuer, puis vais dans mon salon. Mon père est sur le canapé, entrain de regarder la télévision, ma mère est à côté de lui, la regardant elle aussi. Je m'assois sur l'un des fauteuils non loin du canapé et leur raconte ma journée.

J'évoque mon 20 en sport, ils ne semblent pas réellement étonnés. Il est vrai que j'ai d'énormes facilités physiques, je peux courir durant des kilomètres sans ressentir le besoin de m'arrêter. Cette aptitude ne m'est pas très utile car je n'ai pas énormément la nécessité de courir pendant aussi longtemps, sauf pour le sport au lycée.

Nous passons à table, mes parents parlent des affaires, une fois de plus. Je ne prends jamais vraiment beaucoup de plaisir à écouter leurs conversations de business, à vrai dire, à seize ans, je ne comprends pas un mot de ce qu'ils conversent.

À la fin du diner, je débarrasse ma table et sors de chez moi. Mes parents m'accordent l'autorisation de sortie le soir jusqu'à 20h30, tant qu'ils savent avec qui je reste. C'est toujours la même personne de toute façon, Kiara. C'est ma meilleure amie depuis que nous sommes en maternelle, toujours dans la même classe depuis. La seule matière dans laquelle elle n'est pas avec moi, c'est le sport. Elle déteste ça, et trouve toujours une raison auprès de la professeure pour louper.

Je sors de chez moi, la nuit est déjà tombée. Je prends mon vélo et rejoins la maison de Kiara. Je passe devant chaque maison de Kooks, toutes plus belles les unes que les autres, je passe également devant celle des Cameron, je ralentis devant elle. Ils m'ont toujours intrigués, ils ont tous l'air cinglés dans cette famille. Je vois seulement Ward, assis dans son salon de jardin, au téléphone il me semble. Cet homme a l'air autoritaire, sans coeur. Sa femme, Rose, semble plus douce, mais très hypocrite. Leur fils ainé, Rafe est un réel psychopathe à ce qu'on m'a dit. Je ne le connais pas tant que ça, mais le portrait que les gens me font de lui ne m'en donnent pas l'envie. Sa soeur, Sarah, est une vraie peste, elle reste avec les pires kooks de cette île, car oui, nous ne sommes pas tous comme eux. Kiara et moi par exemple, nous ne sommes pas aussi méchants et prétentieux qu'eux. Nous sommes de famille aisée, certes, mais nous n'allons pas le crier sur tous les toits.

Pour revenir aux Cameron, Sarah m'a toute l'air d'une fille qui se la joue, et qui veut faire l'intéressante. Elle sort avec le mec le plus con de l'île, Topper. C'est un abrutit de naissance, je ne lui ai parlé qu'une seule fois et il m'a agacé dès la première seconde. Wheezie, la plus petite des enfants Cameron n'a pas l'air si mesquine que sa fratrie, mais ça ne m'étonnerait même pas si elle venait à prendre le même chemin qu'eux, lorsqu'elle grandira.

J'arrive devant la maison de Kiara, dépose mon vélo à côté du sien et vais toquer à sa porte. Ses parents m'ouvrent, un grand sourire sur le visage. Je les salue, prends rapidement de leurs nouvelles, puis rejoins ma meilleure amie dans sa chambre.

______
Heyyy ! J'espère que ce chapitre vous plaît ! Pour cette histoire, je ne posterai seulement qu'un chapitre tous les deux jours, sorry. C'est juste qu'avec le lycée c'est vraiment galère j'ai de plus en plus de travail personnel et je tiens vraiment à prioriser les cours à Wattpad, et je veux absolument bien travailler mes chapitres avant de les poster, je veux faire au mieux pour cette histoire. Prenez soin de vous, à mardi ! <3

Rivaux // Rafe CameronWhere stories live. Discover now