Chapter 5

2.7K 79 17
                                    

Nous arrivons devant la maison, il y a déjà énormément de monde. Tout le monde est très bien habillé. Je remarque Kiara avec ses parents, qui balaye la foule du regard. Mes parents et moi nous approchons d'elle et de ses géniteurs, et ils commencent une conversation d'adultes. Lorsque le sujet du restaurant vient sur la table, je dis que c'était un malentendu et pars avec Kiara à l'intérieur de la maison.

Nous voyons Sarah, Topper et Rafe, une coupe de champagne à la main. La jeune blonde nous lance un regard noir, tandis que je leur tourne le dos afin de ne plus les avoir dans mon champ de vision.

Kiara : Rafe te dévisage, de haut en bas.

June : Je m'en fiche.

Kiara : Il ne semble pas avoir oublié la nuit dernière.

June : Moi non plus, mais bon ici, avec tout ce monde, il ne me fait pas peur.

Nous apercevons JJ, qui fait le service des boissons. Je ne lui adresse pas la parole puisque je n'ai rien à lui dire, et je suppose que depuis ce midi où ils m'ont tous dit de dégager, je n'ai plus rien à faire avec eux.

Je m'éloigne alors d'eux et vais vers le comptoir où je prends une coupe de champagne à mon tour. Je sens quelqu'un qui s'approche, je me retourne et Rafe se tient à quelques centimètres de moi.

Rafe : Tu n'as rien dit à mon père pour la coke, je ne te pensais pas si discrète avec les secrets des autres.

June : Rien ne m'empêche d'aller lui en parler, là maintenant.

Rafe : Et moi rien ne m'empêche de dire à tes parents que leur fille parfaite traine avec des Pogues. Tu penses qu'ils réagiraient comment ?

June : Je ne traîne pas avec eux.

Rafe : Pardon, j'ai cru que vous mangiez ensemble ce midi. Et j'ai aussi cru que c'était JJ, le Pogue, qui t'a défendu hier soir.

June : Si tu ne dis rien à mes parents, je ne dis rien aux tiens.

Ward, le père de Rafe, vient nous interrompre et se met à me parler d'affaires. Décidément, il n'a que ce mot à la bouche ce connard.

Ward : Bonjour chère fille Miller, tu es splendide ce soir.

June : J'aimerais pouvoir dire la même chose de vous.

Ward : J'aime ton sens de l'humour. Dis moi, tu penses que tu pourrais me rendre un service ?

June : Je ne rends de service à personne Monsieur Cameron, encore moins à vous. 

Ward : Il sera rapide ne t'en fais pas. J'ai juste besoin que tu demandes à tes parents comment vont leurs comptes en ce moment, puis tu viens m'informer de ce qu'ils t'ont confié. Tu vois ? C'est rapide, tu ne trouves pas ?

June : Comme je viens de vous le dire, rapide ou non, je ne vous rendrais aucun service.

Ward : Tu es bien comme tes parents, tu es agaçante au possible.

June : Peut-être, mais nous au moins nous n'avons pas besoin de tricher pour réussir. Bonne soirée.

Je m'éloigne de Ward et de son fils, après avoir échangé un dernier regard avec Rafe. Je peux comprendre qu'il ne veuille pas que je répète à son père pour la cocaïne, il se ferait tuer.

Je rejoins Kiara qui n'est plus avec JJ, la jeune brune est sur son téléphone entrain de pianoter sur celui-ci. Nous discutons quelques instants avant que j'aperçoive à l'horizon les trois Pogues de ce midi, ils vont nous coller tout le temps comme ça, maintenant ? Ma meilleure amie et moi nous éloignons de la soirée afin de rejoindre les trois hommes.

John B : Qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que tu ne voulais pas nous parler.

June : T'as raison, je repars.

John B : NON ! Excuse moi, on a besoin de toi.

June : Besoin de moi ?

John B : Oui, on sait que tu cours très vite, et que tu es très endurante.

June : Et ?

John B : C'est exactement ce qu'il nous faut dans notre bande.

June : Vous êtes malades.

John B : Prends ce papier, juste ce papier, et ouvre le lorsque tu es seule.

Je prends le morceau de papier que John B me tend, puis je me retire du groupe. Je vais vers mes parents en disant que je suis fatiguée et que j'aimerais rentrer à la maison, ils me disent de patienter encore quelques minutes. Alors je reste assise, près d'eux, en attendant impatiemment d'être seule chez moi.

Ils parlent de tout et de rien avec leurs amis, ils disent à quel point je suis une bonne fille, qui leur obéit, qui a des notes satisfaisantes, qui est très serviable, etc...Ça m'agace quand ils me vendent comme ceci, mais je ne le montre pas.

Lorsque mes géniteurs me disent que nous partons, je monte dans la voiture et nous rentrons enfin dans notre demeure. Je monte immédiatement dans ma chambre, j'enlève ma foutue robe qui me gratte depuis le début de soirée, j'enfile mon pyjama et me glisse dans mon lit, le morceau de papier toujours dans la paume de ma main. J'hésite quelques minutes avant de l'ouvrir, puis m'exécute.

Je l'ouvre.

Il est inscrit sur ce papier «Rejoins nous ce soir à minuit tapante, au restaurant de Kie, si tu acceptes de rejoindre les Pogues ».

_________
Heyyyy ! J'espère que vous allez tous bien ! Perso je croule sous les devoirs jpp😭. En espérant que ce chapitre vous plaise. À mercredi pour la suite :)

Rivaux // Rafe CameronDove le storie prendono vita. Scoprilo ora