Chapter 7

2.6K 72 5
                                    

Je continue de rouler et fais comme si je ne l'avais pas vu. Cependant, celui-ci monte à bord de sa voiture et me suit. Je fais comme si de rien était pendant quelques minutes mais il me suit toujours. Je veux qu'il comprenne qu'il ne me fait pas peur, donc je m'arrête sur le bord de la route, et regarde dans sa direction. Il se gare à son tour et vient vers moi.

Rafe : Comment va la plus bonne des Kooks ?

June : Qu'est ce que tu me veux Cameron ?

Rafe : Savoir ce que tu faisais chez moi hier soir ?

June : Je ne vois pas de quoi tu parles, il faut que j'y aille.

Il pose ses mains sur mon guidon, m'empêchant d'avancer. Je lui lance un regard noir, qu'il répond par un sourire narquois.

Rafe : Je répète ma question. Que faisais tu hier soir chez moi ? Ce sont tes amis les Pogues qui t'ont demandé de nous espionner ?

June : Pas du tout. Je passais devant chez toi en vélo, j'ai entendu ton père te crier dessus. J'ai juste voulu savoir pourquoi, par simple curiosité.

Rafe : D'accord. Alors à l'avenir essaye d'être moins curieuse Miller, ça pourrait t'attirer des problèmes. Il ne faudrait pas abîmer ce joli visage, dit-il en posant sa main sur ma joue.

June : Tu ne me fais pas peur, j'espère que tu en as conscience.

Rafe : Pars d'ici, et ne remets plus jamais un seul pied chez moi, t'as compris ?

June : Je crois que oui, alors laisse moi passer.

Il se décale et je poursuis ma route en pédalant le plus rapidement possible. Je vois qu'il fait demi-tout avec sa voiture, et que je suis enfin en sécurité. J'arrive vers ma maison quelques minutes plus tard, mes parents sont entrain de prendre l'apéro dehors, avec ceux de Kiara.

Je les salue, mange une ou deux chips posées dans une coupe sur la table, puis monte dans ma chambre. Étant donné que j'ai fait tous mes devoirs, je réfléchis aux divers indices que les Pogues m'ont fait part. Je vais dans le salon et mange un fruit, puis regarde l'horloge, il est 18h. Je vais demander à mes parents si je peux sortir, ils me demandent avec qui exactement, et je leur affirme que j'aimerais aller me balader avec Kiara. Ils ne rétorquent pas, je prends mon vélo et me rends chez celle-ci.

Je la retrouve entrain de préparer de la nourriture pour les tortues, sa grande passion. Je l'aide de temps à autres, car je vois que cette cause lui tient à coeur. Une fois que j'ai donné de la nourriture aux animaux, nous partons toutes les deux chez John B. Celui-ci, lorsqu'on arrive, est allongé dans son canapé, s'amusant à lancer une balle en l'air et à la rattraper avec une seule main.

JJ est entrain de s'entraîner à se battre dehors et Pope joue au commentateur. La scène est hilarante à regarder. Puis, nous nous rassemblons tous dans le salon et John B nous montre le matériel qu'il a volé à Ward, fier de lui.

John B : Ce soir, lorsque le soleil se couchera, on retournera voir l'épave, et on cherchera plus en détail ce que c'est, pourquoi c'est là.

Pope : Et qui plonge ?

Chacun d'entre nous se regarde, espérant que quelqu'un se dévoue.

June : Vous êtes tous des mauviettes, c'est drôle à voir.

JJ : Alors tu vas aller dans l'eau ?

June : Certainement pas.

JJ : Aller June, montre nous tes talents cachés.

June : D'accord, mais je veux qu'à mon retour, si je réussie à en tirer quelque chose, on se fasse une soirée pizza, ici.

Pope : C'est parfait.

John B : Je vote pour.

Kiara : Moi aussi, en plus j'adore la pizza.

JJ : Moi je suis toujours partant pour manger.

June : Super, alors c'est moi qui plonge.

Et c'est à partir de là, qu'une réelle amitié était entrain de se créer entre nous cinq. Nous mangeons tous des frites devant la télé, puis lorsque le soleil commence à se coucher, nous retournons sur le bateau du père de Pope et nous nous rendons de nouveau vers l'épave.

J'enfile la combinaison de plongée par dessus mon maillot de bain, mets mon masque et ma bombe d'oxygène et plonge dans l'eau.

Je me rapproche de l'épave et vois que c'est affectivement un bateau, en très mauvais état. C'est inscrit en gros «Grady-white », mon cerveau ne comprend pas immédiatement, puis après quelques instant je me rappelle que c'est le bateau du mari de Lana Grubbs, la femme qui me gardait lorsque j'étais petite.

Prise de panique en réalisant ce fait, je n'arrive plus à respirer et j'angoisse. Je bouge dans tous les sens pour essayer de faire comprendre aux Pogues que j'ai besoin d'aide.

Je sens un gros mouvement dans l'eau, indiquant que l'un d'eux à plongé. Je vois à travers mon masque JJ, qui me remonte enfin à la surface. Il me fait passé au reste de la bande, ceux-ci me tirent et me posent sur le bateau. Je tousse, de l'eau sort de ma bouche, j'ai extrêmement mal à la gorge et essaie de reprendre mon souffle, pendant que JJ remonte à son tour sur le bateau.

Une fois ma respiration reprise, je fais tout pour garder mon calme face à cette découverte.

June : C'est le bateau de Scooter Grubbs.

JJ : C'est qui ?

June : Sa femme était ma nourrice. Vous pensez qu'il est mort ? dis-je encore paniquée.

Kiara : Non, t'inquiète pas. Il doit être sorti de là.

June : La tempête était il y a trois semaines, on aurait eu des nouvelles si un bateau avait été signalé dans cet état. Je vous assure, il n'est pas beau à voir.

John B : Vous pensez qu'on doit le dire aux flics ?

Pope : Ouais, on pourrait avoir une récompense.

JJ : Plus besoin de travailler ! Merci Agatha !

Kiara : Aller, on va au commissariat, June essaye de te calmer. Tout ira bien, je te le promets !

Je reprends tant bien que mal mon sang froid, et nous allons tous les cinq au poste de police.

______
Coucou !! Ce chapitre est plus long que d'habitude et j'espère qu'il vous a plu ! J'essaye de faire en sorte que June et Rafe se rapproche peu à peu, en espérant que vous aimez ce que j'écris <3 Prenez soin de vous :)

Rivaux // Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant