Chapter 4

2.9K 79 21
                                    

Lorsque se fut l'heure du repas de midi, les trois garçons, Kiara et moi mangeons sur une table, dehors. Ils parlent tous de sujets divers ainsi que d'une certaine croix, et d'un certain trésor. Ils ont cru qu'on avait huit ans pour chercher un trésor ?

June : STOP !!! Ne parlez pas tous à la fois, et essayez de faire en sorte que je comprenne un minimum votre conversation, je suis totalement perdue.

John B : On ne parle pas de ces sujets devant n'importe qui, tu dois d'abord affirmer que tu es l'une des nôtres.

June : Une...Pogue ?

Pope : Ouais.

June : Kie ? Tu te considères comme une Pogue maintenant ?

Kiara : Je préfère leur mentalité, les Kooks sont des enfoirés, sauf toi. Alors rejoins nous.

June : C'est mort. J'ai d'autres choses à faire que de jouer à la chasse au trésor.

John B : Ce n'est pas un jeu, mais si tu le vois comme ça, effectivement tu peux partir.

June : Tu me parles autrement.

John B : C'est toi qui devrais nous parler autrement, JJ t'as sauvé la vie tu te rappelles ou pas ? Ce n'est pas parce que tu es une Kook que tu vaux mieux que nous.

June : Je n'ai jamais dit ça, je ne veux juste pas jouer à une chasse au trésor.

John B : Alors pars.

Je les regarde tous, analysant chacun de leur visage, et ils ont tous l'air d'accord avec John B. Je prends donc mon sac et m'éloigne d'eux, Kiara me suit et m'attrape le bras.

Kiara : June, c'est un sujet sérieux ce trésor. Tu devrais rester avec eux, ils sont vraiment gentils.

June : Non merci Kie, ça ira. Mais t'inquiète, reste avec eux, je m'en fiche. Je vais rentrer chez moi de toute façon.

Kiara : Je t'appelle ce soir, promis.

Elle rejoint les garçons, tandis que moi je prends le vieux bus qui me ramène jusqu'à chez moi. Il serait vraiment temps que j'ai une voiture, moi aussi.

En arrivant chez moi, je devine aisément que mes parents ne sont pas là, je prends alors mes clefs et ouvre la porte. En pénétrant dans la maison, je fais attention à ce qu'il n'y est personne dehors, et referme la porte à clef. J'ai toujours peur des menaces de Rafe.

Je monte à l'étage et profite d'être seule pour faire mes devoirs. Puis, mes parents arrivent, je descends leur dire bonjour et ont un grand sourire dessiné sur leurs visages, que je ne comprends pas.

Je leur demande alors la raison de leur joie soudaine et ils me répondent qu'ils sont fiers de moi et de ma décision, que j'ai à présent le droit de sortir le soir, jusqu'à l'heure qui m'est nécessaire. Je ne comprends rien du tout, mais je fais comme si.

Je remonte dans la chambre et vois sur mon téléphone que j'ai un appel manqué de Kiara, je la rappelle donc et lui demande si elle sait de quoi mes parents parlent. Elle m'avoue que les Pogues et elle ont eu une idée, de faire croire à mes parents que j'allais travailler au restaurant des parents de Kie, le soir, comme ça je pourrais sortir. C'est malin, mais pas tant que ça puisque mes géniteurs et ceux de Kie sont amis, et parlent souvent entre eux, lorsqu'ils se rendront compte que ce n'était un mensonge, je serais vraiment mal.

Puis, de toute façon, je n'ai plus personne avec qui sortir le soir donc c'est vite réglé. Je dis à mes parents qu'ils se sont trompés et que ce n'est pas vrai, et puis que j'ai plein de devoirs donc que ce n'est pas possible pour moi, je remonte dans ma chambre et termine mon travail.

Ma mère vient m'annoncer qu'il y a une fête ce soir, chez une des Kooks de la ville. Elle veut donc qu'on aille faire les boutiques pour que nous puissions nous acheter une robe. Nous montons dans sa voiture et allons dans les magasins de la ville. Ma mère trouve tout de suite une robe à son goût, d'un jaune magnifique. Tandis que moi, j'hésite entre plein.

Je finis par trouver une robe que j'aime plutôt bien, longue et rouge.

Ma génitrice paye les deux robes et nous retournons chez nous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma génitrice paye les deux robes et nous retournons chez nous. Mon père a fini son travail et mange une pomme. Ma mère montre les robes à celui-ci, qui aime bien.

Je prends donc ma tenue et la pose sur mon lit. Je vais me doucher, toujours avec de la musique puis vais me préparer. Je m'ondule légèrement les cheveux. Lorsque je descends, mes parents me complimentent, je les complimente à leur tour et nous attendons que mon père termine son appel.

Ma mère remarque un bleu sur mon bras et me demande d'où il provient. Je lui réponds que j'ai glissé dans la salle de bain la veille mais elle a l'air de douter, imaginant sûrement que c'est ma sortie de hier soir qui m'a causé ce bleu.

Mon père achève son appel et nous montons dans la voiture, direction la soirée où il y aura sûrement tous les Kooks de la ville, et donc les Cameron.

______
Coucou !!! J'espère que ce chapitre vous a plu, j'essaye de faire en sorte que cette histoire ne soit pas comme les autres, qu'elle ait son petit truc :) Merci de la lire, c'est adorable. Prenez soin de vous et à lundi :)

Rivaux // Rafe CameronWhere stories live. Discover now