Chapter 32

683 22 12
                                    

J'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous voulez à tout prix que l'historie reprenne, alors je m'y suis remise... Enjoy !!😇
____________________________________
Je me réveille, Rafe dort encore à mes côtés, tandis que Sarah, Kiara et Wheezie ne sont plus là. Il fait jour, et il a l'air de faire beau dehors.

Je regarde le plafond, puis Rafe vient poser sa main sur la mienne. Je tourne ma tête vers lui, et je vois qu'il me regardait déjà. Ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire, je souris simplement.

Rafe : Bien dormi ?

June : Non, tu prends trop de place cretin.

Rafe : Et toi tu prends toute la couette connasse.

Je ris.
Je ris et je ne sais pas pourquoi.
Je ris parce que lorsqu'il est à côté de moi tout devient plus drôle, plus simple, plus beau.
Alors je ris.
Je ris parce que je prends conscience que ma vie est un échec total, que rien ne va en ce moment, mais que je l'ai.
Rafe Cameron est à mes côtés, et il est entrain de poser le plus doux des baisers sur ma joue.

June : On est une équipe maintenant.

Rafe : Plus jamais je ne te laisserai tomber.

Il pose de nouveau un tendre baiser sur ma joue avant de se lever.
Je le regarde, je ne sais pourquoi.
Depuis des années je le voyais comme un homme violent, et là, d'un coup, il a tout d'un homme doux.

Je mentirais si je vous disais que je n'ai pas peur. Car j'ai peur. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il me ment encore une fois, qu'il accomplit une mission que son père lui a demandé de faire, mais j'ai décidé de lui faire confiance, malgré tous ces doutes qui habitent ma tête, je veux croire au Rafe gentil, tendre et compatissant.

J'avais envie de lui dire tout ça, mais j'étais bloquée. Bloquée parce que, durant toute mon enfance, ma mère m'a répétée que je ne valais rien, qu'il était impossible de m'aimer, de me trouver des qualités. Lorsque je ramenais des bonnes notes, elle répétait ô combien j'étais chanceuse d'avoir ça, sinon je n'avais rien pour moi.

Comment pouvait-il m'aimer alors que ma propre mère, la personne qui m'a mise au monde ne le faisait pas ? Comment pouvait-il m'aimer alors que même moi, je n'y arrivais pas ? Ces questions sans réponses quittèrent aussitôt mon esprit lorsqu'il s'assit à mes côtés et remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Rafe : Il y a-t-il un moment dans la journée où tu n'es pas jolie ?

Ses paroles me fit fondre. J'aimais cette facette de sa personnalité, et j'aimais aussi savoir qu'elle m'était réservée.

June : Je suis tellement désolée pour hier. Je me disais que s'ils savaient ce que je ressentais pour toi, ils tenteraient de faire un effet pour t'apprécier, ou au moins t'accueillir. Je ne pensais pas que JJ serait si dur avec toi...

Rafe : Ne les blâme pas pour ça. Leur réaction était naturelle et justifiée. C'est pas une nouveauté que je me suis comporté comme un connard avec toi. Je comprends totalement qu'ils n'aient pas confiance en moi et qu'ils ne me pense pas sincère lorsque je dis que je veux me racheter.

June : J'aimerais tellement qu'ils te voit comme je te vois. Et j'aimerais tellement que tu te vois comme moi je te vois. Tu verrais enfin à quel point tu es quelqu'un de bien, que tu ne ressembles en rien à ton père.

Il posa ses lèvres délicatement sur mon front.

Une semaine plus tard

J'étais revenue chez mes amis. L'ambiance était tendue, et bien entendu, c'est un très gros euphémisme. Ils ne m'en veulent pas, mais ils ont l'air sceptique. Je sais qu'intérieurement, ils se demandent tous pourquoi lui. Je mentirais si je disais que je ne me suis jamais posée la même question. Je trouve juste que notre relation est naturelle. Et j'aime la manière dont elle a pris un tournant inattendu.

Rivaux // Rafe CameronWhere stories live. Discover now