Chapter 6

2.8K 72 4
                                    

Je regarde la pendule dans la chambre, il est 23h30. J'hésite quelques instants, puis je me dirige vers mon armoire ou je prends un short et un tee-shirt. J'enfile mes vêtements, me chausse rapidement et sors par la fenêtre de ma chambre. J'ai la chance d'avoir une maison avec deux toits à deux hauteurs différentes, alors je saute sur le premier toit, le plus haut, puis je saute sur le second toit. Puis d'ici, je saute dans l'herbe devant la maison, et prends mon vélo, allant au restaurant de Kiara à toute vitesse.

En arrivant là-bas, l'église sonne, indiquant qu'il est minuit tapante, je suis à l'heure. Je monte sur le ponton et les vois tous les trois, assis sur celui-ci, face à l'eau. Je m'assois à leur côté, et observe l'étang, comme les quatre autres.

John B : On est contents que tu sois venue.

June : Qu'est ce que vous voulez que je fasse exactement ?

John B : Tu fais partie de la bande maintenant.

June : Et ça entraîne quoi ?

John B : Que tu as le droit de tout savoir sur nos recherches.

June : Expliquez moi en quoi ces recherches consistent.

JJ : Le père de John B a disparu en mer il y a un an environ, il lui a laissé des indices en ce qui concerne un trésor.

Pope : Un vrai trésor.

Kiara : Je leur ai dit que tu étais très intelligente mais aussi très sportive. On a besoin de toi.

JJ : On ne fera rien qui pourra te mettre en danger.

June : J'accepte.

Pope : D'être une Pogue ?

June : Oui, j'en ai marre de ces Kooks et de leurs codes. J'en ai marre de mes parents qui me prennent pour leur bonne. J'en ai marre qu'on veuille que je sois une élève parfaite, et qui excelle dans toutes les matières. J'en ai marre des règles.

JJ : Ici il y a qu'une seule règle, on ne trahie personne de la bande.

June : D'accord.

John B : On mange tous ensemble demain midi, on a encore plein de trucs à te raconter.

June : Ça marche.

Nous repartons tous du ponton, et prenons chacun une direction différente afin de rentrer chez nous. En revenant sur le chemin de ma maison, je décide de passer devant celle des Cameron, je ralentis devant celle-ci et vois Ward dans le jardin, hurlant sur son fils. Rafe se défend comme il peut mais finit par rentrer dans la maison, suivi de son père.

Je décide de rentrer dans leur jardin, déposant mon vélo juste devant leur portail. Je m'approche de leur demeure que je n'avais encore jamais vu de près. Je vois Rafe, dans sa chambre à l'étage, entrain de tourner en rond, je me rends aisément compte qu'il angoisse, qu'il panique. Je décide de ne pas rester ici plus longtemps car cette endroit me fait extrêmement peur, je repars vers le portail, prends mon vélo, et retourne chez moi.

Lorsque j'arrive devant ma maison, je pose mon vélo devant le porch et escalade le muret afin de monter sur le toit, et rentrer dans ma chambre par la fenêtre. Une fois dans celle-ci, je remets mon pyjama, me glisse dans mon lit et m'endors.

Je n'ai pas cours aujourd'hui, donc ce n'est pas mon réveil qui me fait ouvrir les yeux, ce sont les traits de lumière. Je regarde la pendule et vois qu'il est 10h, j'enfile un pull et me rends dans mon salon, regarde la télé avec mon chocolat chaud. Les heures défilent et il est à présent 12h, je vais donc prendre une douche et me préparer, puis je rejoins les Pogues sur le même ponton que hier soir.

Ils me saluent puis nous allons dans le bateau du père de Pope, et allons dans les marées. Ici, les Pogues, surtout John B, m'expliquent tout sur leurs découvertes et sur l'histoire du père de celui-ci. Je le prends dans les bras afin de le consoler comme je peux, et nous cherchons plusieurs choses dans les indices.

Nous croisons un autre bateau, celui de Topper. Il est avec la blondasse, Sarah, je lui lâche mon meilleur doigt d'honneur, qu'elle ne se gêne pas de me rendre. Kiara l'insulte et nous reprenons notre chemin. En naviguant dans les marées, nous heurtons quelque chose.

JJ : C'est quoi ça les gars ? dit-il en pointant du doigt l'eau.

John B : On dirait un bateau.

Pope : Qui plonge ?

June : T'es sérieux Pope ? L'eau ici est dégueulasse.

Kiara : On pourrait croire, mais c'est la couleur du fond. L'eau est super claire ici.

June : De toute façon il nous faudrait un équipement de plongée. On n'arrivera pas à bien voir ce que c'est sinon.

JJ : Tu commences à être une vraie Pogue June.

June : J'essaye, dis-je en souriant.

John B : Bon, je m'occupe de l'équipement. J'ai une petite idée d'où le trouver.

Pope : Où ça ?

John : Dans les affaires de mon boss.

JJ : Ward ? Bien vu !

June : Tu bosses pour Ward ?!

John B : Ouais...

June : Putain, je ne sais pas comment tu fais. Cet homme ne m'a pas l'air net.

Kiara : Aucun d'entre nous ne le trouve net June, t'inquiète.

Nous revenons aux côtes, et rentrons tous chez nous. En voulant revenir à ma maison, je vois le fils Cameron sur la route, et merde.

_________
Coucou !! J'espère que vous allez tous bien et que vous aimez ce chapitre <3 Prenez soin de vous et à vendredi :)

Rivaux // Rafe CameronWhere stories live. Discover now