Chapter 8

2.4K 64 5
                                    

En route pour le commissariat, je dois faire un dernier aveu à mes cinq amis.

June : Euh...les gars ?

JJ : Ouais ?

June : J'ai aussi trouvais ça dans l'épave.

Je leur montre une clé, qui se trouvait dans une sorte de boîte en bois.

John B : Pourquoi tu ne nous l'as pas dit avant ?! C'est génial !

June : J'ai paniqué, ça m'est sorti de la tête.

Kiara : Calme ta joie John B, c'est qu'une clé de Motel, elle est pourrie en plus.

Pope : Justement, plus c'est ancien plus ce qu'il s'y cache est cool !

John B : Exactement.

Ils changèrent alors tous de direction.

June : Les gars ? On va pas au poste de police ?

John B : Ça change tout. Si on prévient la police ils voudront faire les recherches, et nous on pourra dire adieu au trésor.

June : Mais c'est une clé de Motel, pourquoi il y aurait un trésor dans une chambre de Motel ?

John B : Peut être pas un trésor, mais un indice !

June : Et vous n'allez rien faire pour Scooter ?! Sa femme est sans doute entrain de le chercher partout, et doit être morte d'inquiétude !

Kiara : On ira la voir demain, si tu veux. Et je suis sûre que son mari sera à ses côtés.

Je ne savais pas vraiment si j'étais entrain de tout dramatiser, ou si j'avais vraiment de quoi m'inquiéter. Mais je décidais de leur faire confiance, après tout, ils savaient ce qu'ils faisaient et avaient l'habitude de ce genre de choses. Moi, non.

June : D'accord.

Je suis donc les Pogues qui rentrent tous chez John B pour passer la nuit, j'appelle mes parents afin de leur dire que je dors chez Kiara. Ils acceptent. Je m'installe sur un matelas entre JJ et Kie, je stresse à l'idée que Scooter soit mort, mais je me dis que si c'était le cas son corps aurait sûrement était retrouvé depuis le temps. La tempête s'est produite il y a plusieurs semaines. Puis, apaisée, je finis par m'endormir, au côté de mes nouveaux amis.

Le lendemain matin je suis réveillée par JJ et John B, qui jouent au ballon dehors. Je tourne la tête et vois Kiara ainsi que Pope toujours entrain de somnoler.

Je sors rejoindre les deux garçons, je joue avec eux puis, après environ trente minutes, Pope et Kiara se réveillent. Nous mangeons un morceau puis nous rendons au Motel afin d'en savoir plus à propos de ce qu'il se trouve dans cette chambre.

John B et JJ montent tandis que Pope, Kie et moi restâmes en bas pour les prévenir si quelqu'un arrive. Plusieurs minutes défilèrent, toutes plus longues les unes que les autres, lorsque nous entendons une sirène de police venir dans notre direction. Nous faisons signe aux garçons par les fenêtres mais ceux-ci ne nous voient pas. J'appelle donc sur le téléphone de John B, il regarde par la fenêtre et nous aperçois entrain de leur faire signe de revenir.

Ils descendent par une fenêtre et nous rejoignent, nous partons en courant vers le vanne de Routledge.

June : Bordel, on a eu chaud.

Kiara : C'est le moins qu'on puisse dire.

Pope : Vous avez trouvé un truc au moins ?

JJ : Ouais, pas qu'un peu.

June : Quoi ?

John B : Regardez moi toute cette thune !

Il nous montra alors les quelques liasses de billets qu'ils avaient débauchés dans la chambre du Motel.

June : C'est tout ?

JJ : Évidemment c'est pas beaucoup pour toi la Kook, mais pour nous c'est le gros lot.

June : Alors c'est ça, le trésor ?

John B : Non, le trésor c'est beaucoup plus que ça. Mais c'est déjà un bon début.

Kiara : Donc là, on a plus aucune piste ?

JJ : Il va falloir en trouver d'autres.

Nous roulâmes jusqu'à chez moi, où ils me déposèrent. Je vis mes parents entrain de travailler, comme à leur habitude. Heureusement, ils ne m'avaient pas vu venir avec les Pogues, mais il faudrait que j'apprenne à être plus discrète à l'avenir quand je suis avec eux, sinon mes parents vont me surprendre en leur compagnie très rapidement.

Je montai dans ma chambre, avec l'objectif de dormir un peu. Ma nuit précédente n'était pas très agréable, je n'ai pas dormi longtemps et j'aimerais rattraper au moins quelques minutes de sommeil.

À mon réveil, je vois sur l'horloge qu'il est 8h. C'est assez étonnant que mes parents ne m'ai pas réveillée, je décide de me lever et vais prendre ma douche, toujours avec un fond de musique qui m'est indispensable. Puis, je descends dans le salon, où je vois avec surprise ma meilleure amie, accompagnée de ses parents.

Celle-ci me rejoint et nous montons dans ma chambre pour récupérer mon téléphone et parler entre nous, et sortons dans l'île.

Nous rejoignons les garçons sur la plage, et allons surfer. Je suis assez douée dans ce domaine, et en plus j'adore. Ça donne une sensation de liberté indescriptible. Je vois ma meilleure amie s'approcher de moi, demandant l'attention de nous tous.

Kiara : Il y a les trois enfants Cameron là-bas.

Celle-ci nous montre d'un signe de tête où Rafe, Sarah et Wheezie se trouvent. Puis, nous simulons ne pas les avoir vu, et continuons notre activité.

Alors que les trois garçons sortent de l'eau plus tôt, Kiara et moi sommes toujours entrain de nager dans le bleu de l'océan. Ils vont se promener, ou faire je ne sais quoi. Enfin, Kie et moi sortons à notre tour, tandis que Rafe s'est approché de nos vêtements, posés sur la plage. Il tient les miens dans la main, me faisant son plus beau sourire hypocrite, et fier.

_____
Coucou ! J'espère que ce chapitre vous a plu :) Je suis vraiment désolée de ne pas mettre plus Rafe dans l'histoire, c'est juste que je ne veux pas faire une apparition trop «brutale » de lui. En espérant que cela ne porte pas préjudice à l'histoire, prenez soin de vous <3

Rivaux // Rafe CameronWhere stories live. Discover now