Chapter 21

2K 62 21
                                    

Je mets mon verre vide dans l'évier tandis que je sens Rafe s'approcher de moi, je me retourne brusquement et plus que quelques centimètres nous séparent. Je recule mais il continue d'avancer, tandis que je ne peux plus aller en arrière car je suis collée aux meubles de la cuisine.

Rafe : Je m'excuse d'avoir dit ça.

June : D'avoir dit quoi ?

Rafe : Je sais que t'as entendu et je m'excuse. Je ne le pensais pas.

June : Écoute moi bien Cameron, j'en ai absolument rien à faire de ce que tu peux penser de moi. On est pas amis, on est pas en couple, on est rien l'un pour l'autre. La seule raison pour laquelle on se parle en ce moment, c'est parce que tu es le frère de ma meilleure amie, sinon on se croiserait dans cette île sans même se porter un minimum d'attention. Donc crois moi, ce que tu penses de moi, ça m'est égal. Sur ce, bonne nuit.

Rafe : Tu vas pas te baigner ?

June : Si, mais pas toi.

Rafe : Bien sûr que si je viens, je suis chez moi.

June : Alors ne m'approche pas.

Je monte et rejoins mes deux amies qui cherchent des serviettes de bain dans l'immense placard du couloir, enfin après quelques minutes, elles trouvent. On enlève notre pyjama et allons plonger dans la piscine, tandis que Rafe n'est plus aux alentours. Bon débarras.

Nous discutons entre filles, j'avoue ne pas me lasser de nos conversations du soir, on est toujours hyper poétiques et romantiques. Si John B et Pope les écouter, ils tomberaient encore plus amoureux d'elles.

Kiara : Bon sinon on parle d'amour, mais June t'as quoi à nous dire sur le sujet ?

Sarah : Avec Eddy il y a vraiment rien ?

June : Non, il m'a juste aidé mais c'est un con.

Sarah : Pourquoi ? C'est pas tous les gars qui auraient fait ça. Mon con de frère par exemple, tu aurais pu crever qu'il n'aurai pas quitter sa coke pour t'aider.

Kiara : Ça c'est clair. T'as peut-être une chance avec Eddy, j'aimerais le rencontrer il a l'air cool.

June : Ouais, il habite à l'autre bout de l'île je crois donc pas ouf.

Sarah : Bon, tu fais comme tu le sens mais surtout, ne tombe jamais amoureuse. Conseil d'amie.

June : Jure ??? C'est pas toi qui parle de John B 24/24 ?

Sarah : Justement ! Ce truc rend vraiment accro, encore pire que mon frère avec sa drogue. J'ai envie de parler de John B tout le temps, c'est impressionnant.

Kiara : Moi, pas tant que ça. Pope est cool, c'est chouette ce qu'on vit, mais je crois que je ressens pas LE truc.

June : Tu le ressentiras sûrement quand tu seras avec la bonne personne.

Kiara : Et pour toi c'est qui la bonne personne ?

June : JJ.

Kiara : Tu veux te taper JJ ?

June : NON !!!! Je veux dire, pour toi c'est la bonne personne. Honnêtement des fois je me demande comment tu fais pour rien voir.

Kiara : Rien voir quoi ? Parce que si tu fais allusion à -

Barry : - ET C'EST UNE BOMMMMMMBEEEEEE !!!!!

Ce con de Barry saute dans l'eau et nous éclabousse par la même occasion. Il le fait exprès ou il était aux toilettes pendant la distribution des cerveaux ? Tandis que je vois au loin Rafe arriver, une serviette autour du cou et pour seul vêtement son caleçon.

Je détourne le regard, non pas que je n'ai pas envie de voir cette œuvre d'art, mais je n'ai pas envie qu'il pense qu'il m'attire ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Il vient dans l'eau et se met à l'opposé de Sarah, Kiara et moi et regarde l'eau claire et allumée par les leds colorées de la piscine, alors que son con de Dealer s'amuse à faire le poirier dans l'eau.

Kiara : Ton pote a vraiment neuf ans.

Rafe : Il fait plus pourtant. Ça doit être la barde, je pense.

Ok, là il m'a fait rire. Je ne connaissais pas cet aspect drôle de lui, je ne connais que l'aspect défoncé et arrogant. En fait, je pense qu'il est sympa quand il est défoncé, c'est pour ça qu'il m'a aidé l'autre soir. Ou alors, il a juste quelques petits moments de sympathie, mais très légère.

Quand Barry remonte à la surface, il se met une fois de plus à ouvrir sa grande bouche que j'aimerais tant qu'il boucle.

Barry : Vous êtes bien foutues les filles, t'es pas d'accord avec moi Rafe ?

Rafe : C'est moi ou tu cherches à ce que je dise que ma sœur est bonne ? Parce que je trouve ça un peu gênant.

Barry : Dis rien pour ta sœur alors, mais les deux autres ? Enfin que Kiara, parce que j'ai déjà entendu ce que t'as dit à propos de June toute à l'heure, elle aussi d'ailleurs, dit-il en me souriant.

June : Oui j'ai entendu Barry, ne t'inquiète pas. En plus on ne peut pas vraiment dire que la discrétion soit votre principale qualité.

Barry : C'est pas moi, c'est lui qui a dit ça de toi, moi j'ai dit que des trucs sympas à ton sujet.

June : J'ai entendu aussi, et honnêtement, je pense que je préfère me faire insulter que d'entendre que t'aimerais bien me baiser.

Ma remarque fait rire Rafe, qui redevient sérieux lorsque Barry le dévisage.

Barry : Mec, t'es sensé me soutenir. Elle vient de dire qu'elle voulait pas coucher avec moi !

Rafe : Ça t'étonne ? Elle a un mec je t'ai dit.

Rafe est vraiment entrain de continuer le mensonge que sa sœur a évoqué quelques heures plus tôt. Je pensais qu'il allait me balancer à Barry, mais il maintient toute la fausse version. Comme quoi, il peut se montrer gentil parfois.

Je sors de l'eau car je commence à avoir froid et vais jusqu'à ma serviette. Je sens le regard appuyé de Barry sur moi, mais je sais que si je dis quoi que se soit se sera pire après, mais je crois que quelqu'un d'autre s'en charge.

Rafe : Frérot t'es sérieux ? Arrête de la mater !

Barry : Mais qu'est ce que ça peut te foutre ? T'es son mec ou quoi ?

Rafe : Mais t'es trop con ! Vas te faire foutre Barry, t'es vraiment en chien.

Rafe sort de l'eau et va vers sa serviette, il se rapproche de moi pour la prendre et ne me calcule pas, puis rentre dans la maison sans m'adresser un seul mot, ni regard.

______
Coucou !!! J'espère que ce chapitre vous a plu, je peux vous poster la suite demain si vous voulez :)

Rivaux // Rafe CameronWhere stories live. Discover now