Chapter 26

1.9K 56 11
                                    

Je me réveille, j'ai du mal à me souvenir de l'endroit où j'ai dormi. J'ouvre peu à peu les yeux et voit le salon de John B, j'ai visiblement dormi sur son hamac, tandis que Sarah et John B sont sur le clic-clac, Pope et Kiara sur un matelas gonflable et JJ dans le deuxième hamac. En effet, la maison de John B a vraiment été aménagée pour que nous puissions tous dormir ici, chacun a son lit en quelque sorte.

Je suis la première réveillée, je me lève et vais prendre une tasse et me fais un chocolat chaud. Puis, je vais dehors et me mets à la table du salon de jardin.

Quelques mouettes chantent, il fait bon dès 10h du matin. Le bruit des vagues m'accompagnent pour ne pas me laisser seule. Tout est doux, sauf la situation dans laquelle je me trouve en ce moment. J'ai l'impression qu'à part mes cinq amis, tout le monde me déteste. Je ne sais pas si mon père est dans le coup et je n'ai même pas envie de le savoir. Je préfère restée ignorante sur son sujet. Hier, j'ai déjà été trahie par quelqu'un dont je pensais ne pas pouvoir me trahir, je ne veux pas que ça recommence aujourd'hui.

Je bois mon chocolat chaud en regardant la mer, et quand celui-ci se termine je ressens l'envie d'aller faire du surf. Je m'en fiche de risquer quelque chose, je veux juste faire ce qu'il m'enchante.

Je laisse un mot aux Pogues pour leur informer de mon activité, afin qu'ils ne s'inquiètent pas. Je prends donc ma planche ainsi que mon maillot de bain et ma combinaison et traverse le jardin de John B pour aller surfer.

Je suis sur le plage et cherche un coin tranquille. Lorsque je le trouve, je pars dans la mer et m'amuse sur les vagues. Ça me fait du bien, rien que ça me rend heureuse. Après quelques minutes, je suis rejoins par John B qui s'est réveillé après que je sois partie, et voulait en faire également.

Je suis contente qu'il soit là, en ce moment j'ai très peu l'occasion d'être seule avec lui, de lui parler de tout et n'importe quoi. Il fait toujours preuve de gentillesse envers moi, et me donne toujours de très bons conseils.

Nous surfons sur quelques vagues, puis je vois du coin de l'œil Wheezie qui n'est pas très loin sur la plage.

Merde.

Non pas que je déteste Wheezie, mais du haut de ses 13 ans, ça m'étonnerait que son père la laisse aller seule à la plage. Ce qui veut dire que se sera soit Ward, soit Rafe qui va l'accompagner car Rose est toujours aux Bahamas à régler quelques papiers, je crois.

Je décide de ne pas y prêter attention, sauf que je ne peux pas rester de marbre lorsque j'aperçois que c'est malheureusement Rafe qui l'accompagne. Celui-ci est avec Topper et un autre gars qui s'appelle Kelce je crois, mais je n'en suis pas vraiment certaine.

Je ne veux pas leur donner de l'attention et demande aussi gentiment que possible à John B de faire de même.

Nous sommes assis sur nos planches et discutons quelques minutes avant de nous y remettre. Puis, nous sommes rejoins par JJ et Pope qui se sont visiblement réveillés en même temps, ils arrivent avec leurs planches et se mettent à surfer et nous rejoindre.

En venant, ils ne sont pas passés très loin de Rafe, et je priais intérieurement pour que ni mes amis, ni l'autre groupe n'ai d'interactions pour ne pas que ça dégénère, mais heureusement, c'est ce qu'il s'est passé.

Nous surfons tous les quatre, mais je suis mal à l'aise car lorsque j'ai Rafe dans mon champ de vision, je vois qu'il m'espiègle. Ce mec a le culot de rester à moins d'un kilomètre de moi après ce qu'il m'a fait.

Après de longues minutes, je retourne sur la plage, tandis que les garçons restent dans l'eau. Je prends le chemin retour pour aller chez John B mais Rafe vient me voir.

Rafe : June, je peux te parler ? Ce sera pas long je t'assure.

June : Je dois y aller, à plus.

Je ne veux pas être malpolie avec lui, parce que je sais qu'il le fait contre son gré. Il a un connard comme père, et ce n'est pas de sa faute. Mais ça ne l'empêchait pas de faire en sorte de ne pas me blesser, mentalement et physiquement.

Rafe : June, deux secondes s'il te plaît. Je veux juste te dire que grâce à toi j'ai arrêté la dro-

June : - Vraiment Rafe, je dois y aller. Salut.

Je marche vers la maison de John B lorsque je réalise ce qu'il a tenté de me dire.

June : Attends quoi ? Tu as arrêté de prendre de la drogue ?

Rafe : Enfin...j'ai décidé d'arrêter. Parce que j'en ai pris hier mais je vais arrêter.

June : C'est bien alors, mais ce n'est pas grâce à moi c'est toi qui fait le travail seul pour arrêter l'envie d'en prendre. Bref, bonne journée Rafe.

Je pars donc de nouveau dans la maison de John B et vois Kiara et Sarah toujours endormies. C'est pas possible, trouvez plus flemmardes qu'elles, j'attends.

Je les réveille donc et leur dit d'aller surfer avec les gars et moi, elle mettent du temps à se faire convaincre mais elles acceptent. Elles vont donc surfer, tandis que moi je tente d'appeler mon père, mais il ne répond pas. Je ne sais pas pourquoi j'appelle, mais j'arrête bien vite de vouloir l'appeler. Même s'il n'est pas complice, il ne me soutient pas comme un père devrait soutenir un enfant.

Je pose donc mon téléphone et sors de nouveau de la maison pour rejoindre mes amis,
mais Rafe se tient devant la porte.

Rivaux // Rafe CameronWhere stories live. Discover now