Chapter 28 (Rafe)

1.9K 53 59
                                    

Je rentre chez moi avec Wheezie, ça m'a fait du bien de passer la journée avec elle, ça m'a réellement changé les idées. Malgré le fait que j'ai vu June, je suis fier d'avoir eu le courage de lui dire la vérité, elle méritait de la savoir telle qu'elle était.

Je monte dans ma chambre, mon père n'est pas là. Je m'allonge sur mon lit et fixe le plafond, pendant tellement longtemps que je finis par m'endormir. Jusqu'à ce que j'entende la porte claquer violemment, je devine que c'est mon père, d'autant plus qu'il hurle mon prénom à travers la maison.

Je descends donc les escaliers le plus rapidement que je le peux, il pose un sac à lui sur l'îlot central de la cuisine et va s'allonger sur le canapé. Je ne comprends pas pourquoi il m'a appelé pour ensuite m'ignorer, je l'accompagne donc vers le sofa et lui demande.

Rafe : Pourquoi tu m'as appelé ?

Ward : J'ai eu une idée géniale, tu vas adorer.

Rafe : Dis moi, dis-je perplexe.

Ward : June, il y aura bien un moment ou elle va sortir seule. Je la suis, la mets dans le coffre de ma voiture et l'emmène dans un endroit où personne ne la retrouvera. Je la laisserai dans cet endroit jusqu'à ce qu'elle me présente ses excuses pour toutes les méchancetés qu'elle a eu à mon égard. Tu en penses quoi ?

Rafe : Alors c'est vrai ?

Ward : De quoi, mon fils ?

Rafe : Que tu es fou.

Ward : Pardon ?

Rafe : Je pensais que les gens mentaient, qu'ils te jalousaient et donc te trouvaient tous les défauts du monde. Mais non, tu es vraiment un taré.

Ward : Comment oses-tu me parler ?

Rafe : Non mais tu te rends compte de ce que tu fais, de ce que tu dis ? Tu gâches la vie d'une fille de 16 ans et ça ne te fait rien ? Bordel papa elle mérite pas ça, cette fille si t'apprenais à la connaître tu la trouverais géniale, parce qu'elle l'est. Elle est souriante, gentille et elle est prête à aider n'importe qui. Elle sait se défendre et surtout, elle n'a pas peur de tenir tête au grand Ward Cameron.

Ward : Tu insinues quoi au juste ?

Rafe : J'insinue que tout le monde est gentil avec toi parce que tu les effraies, pas parce que tu es quelqu'un de bien. Tu ne mérites la bienveillance de personne, tu fais du mal à qui que ce soit qui ose se mettre au travers de ta route, tu es un monstre.

Ward : Qu'est ce qu'il te prend ? Tu ne m'as jamais parlé comme ça, sale petite merde.

Rafe : Oui, parce que je voulais que tu sois fier de moi, que tu m'aimes. Mais en fait, je ne veux pas de ton amour de merde, tu es pourri de l'intérieur tu ne t'en rends même plus compte. Tu dois te faire soigner. Toi et la mère de June pour le mal que vous lui faites. Bordel laissez la tranquille maintenant. Je ne vous laisserai pas lui faire du mal, je tiens trop à elle pour ça.

Ward : Je ne sais pas ce que cette fille t'a fait, mais pour que tu oses me parler comme ça c'est qu'elle doit être vraiment bonne au lit cette garce.

Rafe : MAIS VAS TE FAIRE FOUTRE !! T'AS PAS LE DROIT DE DIRE DES TRUCS COMME ÇA SUR ELLE, T'AS PAS LE DROIT ESPÈCE DE CONNARD !

Je me reçois une gifle, sans doute méritée vu mes propos, mais je ne regrette absolument pas d'avoir dit ça.

Ward : Très bien. Tu as cinq minutes pour faire ton sac et disparaître de ma maison et de ma vie en général. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Monte et dégage.

Rivaux // Rafe CameronWhere stories live. Discover now