Chapter 35

474 13 3
                                    

Sarah avait l'air effrayée au téléphone, ou énervée, ou triste, ou les trois à la fois. En tout cas, ce qui c'était passé était grave.

June : J'ai pas tout compris, mais il faut qu'on aille chez John B le plus vite possible !

Il acquiesça en se rhabillant, tandis que je restais dans le lit, la couette sur mon corps, dans l'incompréhension. Mon cœur battait la chamade. Est-il arrivé quelque chose à l'un de Pogues ? Bordel, je ne veux plus y penser.

Tandis que Rafe avait repris le contrôle du bateau et nous approcher de la côte, je m'habillai aussi vite que je le pouvais, comme si cela pouvait m'amener plus rapidement chez John B.

Une fois arrivée sur l'île, Rafe accrocha son bateau puis nous partîmes direction la maison de mon ami. J'avais l'impression que ces dix minutes étaient les dix minutes les plus longues de ma vie. J'avais l'impression que l'île s'était étendue.

Lorsque nous arrivâmes chez John B, il n'y avait que Sarah et Pope.

June : Bordel, qu'est ce qu'il s'est passé ? Ils sont où les autres ?

Sarah avait les yeux rouges, comme si elle avait pleuré. Bordel mais qu'avait il put arriver de si grave ? Rafe était à côté de moi et ne comprenais rien non plus.

Pope : JJ a été kidnappé. Il était à la maison quand on est partis surfé, il avait une blessure au bras alors il nous a dit qu'il nous rejoindrait quand il se serait désinfecté. Au bout de 15 minutes, John B a voulu aller vérifier, et quand il arrivait, il a simplement vu Ward fermer le coffre et partir à toute vitesse.

Sarah : Il nous surveillait, il savait que JJ était tout seul et qu'il serait une proie facile. Il veut nous diviser pour nous enlever de notre force. Il veut nous enlever la seule chose qu'il n'a pas : de l'amour.

Rafe se mit une main sur la bouche, il avait l'air désespéré. Puis, il me prit dans les bras pour me réconforter. Ward Cameron avait enlevé mon meilleur ami.

June : Et...ils sont partis où John B et Kiara ?

Sarah : Le chercher. On voulait vous attendre avant de faire pareil.

June : Oui, et bien allons y.

Nous prenions tous nos vélos tandis que Rafe prenait celui de JJ. J'avais peur, je m'impressionnais à savoir faire du vélo correctement alors que j'avais l'impression que tous mes sens étaient prêts à véritablement exploser.

Une fois en chemin, John B appela Sarah et lui communiqua l'adresse d'où lui et Kiara se trouvaient, on s'y rendait le plus vite possible, conscients que chaque minute était précieuse.

Une fois les avoir rejoins, John B se jeta précipitamment sur Rafe, il était plein de rage, de colère, je ne l'avais jamais vu comme ça.

John B : Bordel, t'es dans le coup c'est ça. T'as voulu voir June pour la sauter et pendant ce temps ton père avait le champ libre pour nous prendre l'un des nôtres ?

June : John B arrête, tu dis n'importe quoi ! Il n'a plus rien à voir avec son père !

Rafe se débattait et mis John B au sol.

Rafe : Ne me retouche plus jamais t'as compris ? Je n'ai rien avoir avec ça, c'est pas parce que ma gueule ne te revient pas qu'il faut tout me mettre sur le dos.

John B : Enculé, ton père a pris mon meilleur ami. Pendant ce temps toi tu sautais ma meilleure amie. Les Cameron vous en voulez toujours plus.

Sarah : Arrête John B, tu deviens ridicule. Il n'a rien fait, je le sais.

John B : Comment tu peux le savoir ? Hein ? C'est pas parce que t'es sa sœur que tu sais ce qu'il pense.

Sarah : Non, c'est vrai. Mais l'autre soir, je suis allée chez moi pour récupérer des affaires et je l'ai entendu parler avec mon père. Il n'a rien à voir avec tout ça, je le sais.

John B : Et bien dis nous ce qu'il a dit à son cher père alors.

Sarah et Rafe se regardèrent, comme s'ils savaient qu'ils ne pouvaient pas en parler.

Sarah : Non. Tu n'as pas à savoir ce qui s'est dit. Juste fais moi confiance, putain.

John B : Je te fais confiance à toi, mais pas à lui, dit il en désignant Rafe de la tête.

June : John B, on est tous inquiets pour JJ. Tu n'as pas le droit de te défouler sur Rafe comme ça, c'est injuste.

John B : Et bien vas-y, prouve nous que tu n'y es pour rien, et aide nous à chercher JJ, si tu le trouves sain et sauf, alors peut être que je pourrais émettre l'idée que tu n'es pas trop un enculé.

Rafe : Je ferais ce que je peux oui, je vous le promets.

John B hocha la tête puis nous partons en direction de la maison des Cameron, peut être qu'après avoir pris JJ, Ward était allé chez lui et l'avait enfermé quelque part. Mais ça m'étonnais. Il ne prendrait pas le risque de l'enfermer chez lui, ou en tout cas dans sa maison principale.

Une fois entrés dans son jardin, la maison était calme. Il n'y avait que Wheeze qui était dans sa chambre entrain de regarder quelque chose sur son téléphone.

Wheezie : Mon père est pas là, il est parti il y a environ deux heures mais il n'est pas revenu.

A ses mots, nous regagnions tous nos vélos sans trop savoir où aller. Puis, Rafe nous dit qu'il avait peut être une idée, une maison qui servait d'entrepôt à son père dans un coin de l'île où personne n'allait jamais. L'endroit idéal pour cacher quelque chose, ou quelqu'un.

Nous suivions tous l'idée de Rafe sans vraiment réfléchir, les seules pistes qu'on avaient, on les suivaient.

Rivaux // Rafe CameronTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon