Chapter 3

3.4K 87 13
                                    

Rafe s'arrêta net de courir, moi également. L'homme qui m'a défendu est dos à moi, regardant dans la direction de Rafe. Le jeune Kook, après avoir lancé un regard bien noir à l'homme, ainsi qu'à moi, retourne dans sa caravane pourrie. Avant d'entrer, il dit simplement «Miller, on en a pas fini toi et moi ». Ce psychopathe m'effraie vraiment, je ne sais pas jusqu'où il peut aller, et je n'ai pas envie de le savoir.

L'homme se retourna et je vis JJ, le garçon qui était au phare quelques minutes plus tôt.

June : Merci, c'est gentil.

JJ : Ça va pas d'aller chez Barry, sérieusement ?

June : Je ne savais pas qu'il était fou, et que Rafe serait là aussi.

JJ : Ne viens plus par ici, c'est dangereux.

June : Et toi, qu'est ce que tu fais là ?

JJ : Quand t'es partie Kiara s'est rendue compte que tu ne connaissais pas le chemin, alors on s'est tous divisé pour te chercher.

June : Merci, c'est gentil à vous.

JJ : Et oui, les Pogues ne sont pas tous de mauvaises fréquentations.

June : Je suis désolée, c'est juste que mes parents ne parlent pas de vous de manière très gentille.

JJ : Comme tous les Kooks, t'inquiètes. Bon aller viens, on retrouve les autres et Kie te ramènera chez toi.

Nous repartons en direction du phare, il fait vraiment nuit noire, mais le froid ne se fait pas du tout ressentir. Je suis en short et en top, avec seulement un gilet qui me couvre les bras.

Nous arrivons au Phare où je retrouve Kiara, je la sers fort dans mes bras, et remercie les autres Pogues. Puis, nous repartons à vélo tous les cinq, en direction de chez moi. Lorsque nous sommes dans le quartier des Pogues, les trois hommes prennent un chemin différent, afin de rentrer chez eux. Tandis que Kiara et moi continuons notre route. Lorsque j'arrive enfin chez moi, je dis au revoir à la belle brune, pose mon vélo devant le porch, et rentre dans ma maison.

Mes parents sont sur le canapé, je les devine morts d'inquiétude et très en colère. Mon père est au téléphone avec la gendarmerie, et raccroche lorsqu'il me voit, devant la porte d'entrée. Ils m'engueulent tour à tour, je me défends comme je peux en me disant que je me suis perdue, mais ils ne me croient pas, et me privent de sortie. Je n'essaye pas plus de plaidoyer mon sort et monte dans ma chambre.

Je prépare mon sac de cours pour le lendemain matin, me mets en pyjama et m'enfonce dans mon lit. Je mets mon téléphone à charger sur ma table de chevet, et m'endors en peu de temps.

Le lendemain matin, mon réveil sonne, m'indiquant que je dois me lever. J'éteins l'objet et descends dans la cuisine et prends mon habituel chocolat chaud ainsi que des céréales. Mon père est au téléphone avec un de ses nombreux collègues de travail, et ne prend même pas la peine de me jeter un regard. Quant à ma mère, elle n'est pas ici, sûrement entrain de faire quelques courses.

Je termine mon chocolat et remonte dans ma chambre sans dire un seul mot à mon père. Je prends une douche, m'habille, me coiffe et me maquille légèrement. Je récupère mon téléphone entrain de charger sur ma table de nuit, ainsi que mon sac à dos et sors de ma maison. J'attends Kiara qui vient me chercher tous les matins pour aller en cours, de nombreuses minutes, mais elle ne vient pas.

Lorsque je décidai de prendre mon vélo, une automobile s'approcha de chez moi, mais ce n'est pas la belle voiture de Kiara, là c'est un vanne, qui plus est dans un sale état. Cependant, ma meilleure amie en sort et m'invite à la rejoindre. Je vérifie si mon père n'est pas entrain de me surveiller par l'une des nombreuses fenêtres de la maison, et rejoins ma meilleure amie et monte à bord du vanne.

À l'intérieur, j'y retrouve mon sauveur de l'autre soir, JJ, ainsi que Pope et John B, qui conduit. Ils ont tous le sourire aux lèvres, comme si c'était une victoire pour eux d'avoir réussi à me faire monter là-dedans. En effet, c'en est une.

June : Sache Kie, que si mon père m'a vu, tu peux planifier mon enterrement pour dans une semaine, maximum.

Kiara : T'es conne, ils ont dit quoi hier soir quand t'es arrivée en retard ?

June : Je suis privée de sortie, durée indéterminée.

Kiara : Merde, t'en fais pas, on trouvera bien un moyen de te faire sortir de là.

JJ : Comme une princesse qui doit être délivrer de sa forteresse.

Je lui souris, puis nous arrivons au lycée. Ici, c'est le seul endroit de l'île où les Pogues et les Kooks sont mélangés. Cependant, les classes sont faites en fonction du statut de chacun.

John B se gare et nous nous rendons tous en classe, les trois garçons d'un côté, Kiara et moi de l'autre.

___________
Hey ! J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît !!! À samedi pour le prochain chapitre :)

Rivaux // Rafe CameronTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang