17. Dure fin de soirée...

957 52 0
                                    

23 septembre 2019 ~

- Alizia !!

Lorsque je lève la tête de mon portable, je remarque Sebastian me faire de grands signes de main. Je lui souris et m'avance vers lui avec ma valise. J'embrasse sa joue et il range ma valise dans le coffre de la berline. Nous montons dans la voiture et il nous conduit dans un restaurant à quelques rues d'ici.

Le Grand Prix est fini, je dois rentrer à la maison et les pilotes eux s'en vont pour Sotchi en Russie. Mais avant de prendre mon vol, Sebastian et moi allons déjeuner ensemble pour discuter de ce week-end, sa femme et Fabio. Une fois installer à table à l'abri des regards indiscrets, nous commandons avant d'entamer notre discussion.

- Alors bien dormit ? Sourit malicieusement l'allemand.

~ Hier soir ~

- Alizia, tu bois quoi ?! Demande Daniel en allant vers le bar.

- Hmm, la même chose que toi !

Je me retourne vers Charles et George et reprends ma discussion avec eux. Nous évoquons la suite de la saison qui devrait rapidement se passer étant donné qu'il ne leur reste plus que 6 Grands Prix.

- Eh Daniel, tu peux me prendre un coca ! Crie Lando en venant s'assoir à côté de George.

- Pas d'alcool pour vous monsieur Norris ? Demandai-je au pilote.

- Non, je n'aime pas ça.

- Tu as bien raison, ce n'est pas bien l'alcool.

- Et voilà pour mademoiselle !

Daniel dépose devant moi 2 shooters avant, de donner à Charles une nouvelle bière, à Lando un coca, à George et Pierre un verre de vin et pour lui 2 autres shooters.

L'australien se place à mes côtés et nous trinquons avant de boire. Une légère grimace apparaît sur mon visage, ce qui provoque l'hilarité des garçons à table. Pierre revient d'ailleurs à ce moment-là. Le français était sorti après avoir reçu un appel.

- Je croyais que l'alcool, c'était mal... Dit doucement Lando en nous regardant.

- Ah, mais c'est mal ! Mais ça fait du bien quelques fois. Pas vrai Daniel ?

- Absolument, mademoiselle Ferrari !

Nous rigolons et la minute d'après, nous sommes rejoints par Max Verstappen, Alex Albon, Lewis Hamilton, Sebastian (qui était resté dans sa chambre pour appeler sa femme), Nico Hulkenberg, Carlos Sainz, Romain Grosjean et Kevin Magnussen. Bref, plein de pilotes, et toujours pas une seule femme.

- Encore désolé pour tout à l'heure, dit Romain en serrant la main de George.

- T'inquiète, ça arrive. On n'en parle plus.

Ils se sourient et les garçons s'installent autour de la table. Les discussions commencent et c'est dans une incroyable légèreté que je passe cette soirée. Tout est calme, enfin avec beaucoup de rire quand même, mais les discussions sont très saines et sans prise de tête.

Depuis dix minutes, les garçons s'amusent à jouer « j'ai / je n'ai jamais ». Et comme je le pensais quand Daniel, Nico et Charles ont eu l'idée de cette "distraction", les questions ne sont pas toutes innocentes. Nos verres sont remplis à nouveau d'un liquide alcoolisé, et gazeux pour Lando et Nico.

- Ok, sourit Daniel, je n'ai jamais été surpris en plein acte sexuel.

J'attrape mon verre et le porte à mes lèvres, comme Pierre, Daniel, Max et Romain. Leurs regards amusés change en me voyant boire. Leurs têtes sont à mourir de rire.

EreditáWhere stories live. Discover now