30. Deutschland wir kommen !

687 37 0
                                    

Bonjour à tous, nous tenions à nous excuser pour le retard. Nous avons eu des problèmes de connexion sur Wattpad, il nous était impossible de nous connecter sur notre compte... Le problème est désormais réglé en espérant que cela ne se reproduise pas !

Encore une fois désolé et bonne lecture à tous !

[Allemagne nous voilà !]

22 novembre 2019 ~

- Messieurs, dames, guten morgen. Je vous souhaite la bienvenue à Düsseldorf. Il est 8h47, il fait actuellement 3 degrés, nous vous recommandons donc de bien vous couvrir en sortant de l'appareil. Aussi, de la pluie est prévue dans l'après-midi. Nous vous souhaitons un agréable séjour en Allemagne et vous remercions d'avoir choisi notre compagnie. Ladies and...

Une fois l'avion posé au sol, j'aide Livio à mettre son manteau. Je mets le mien, avec ma casquette et mes lunettes de soleil. Nous récupérons nos affaires et sortons de l'appareil. Une fois la valise récupérée, nous nous rendons dans le hall où nous attend normalement le frère d'Hanna.

- Mamma ! Crie Livio en me montrant du doigt quelque chose.

Quand je comprends que c'est le fameux frère avec une pancarte rouge dans la main, je souris et avance vers lui, la main de Livio serrant la mienne.

- Bonjour !

- Bonjour ! Alors, vous devez être Alizia et toi Livio.

- C'est cela, et vous Henry !

- Oui. Vous venez avec moi, on va rejoindre la voiture et je vous conduirais chez ma sœur et son mari.

Je hoche la tête et nous suivons ce gentil homme. L'allemand me demande si je n'ai que cette valise, ce à quoi je réponds positivement. Pour si peu de jours, nous n'allions pas prendre deux valises, j'ai donc mis les affaires de Livio d'un côté et les miennes de l'autre.

Nous montons dans la voiture et il nous conduit jusqu'à la demeure des Vettel. Un grand portail en métal noir s'ouvre et nous découvrons une bâtisse d'apparence en pierre. Nous sortons de la voiture et je détache Livio, la porte d'entrée s'ouvre et je vois apparaître Seb avec une enfant dans les bras.

- Bonjour !

- Salut !

- Comment tu vas ?

- Fatigué de tous ces voyages, mais ça va, le pilote ri de moi avant de nous laisser entrer. Non plus sérieusement, je ne sais pas comment tu fais.

- Comment faire quoi ? Demande une blonde en apparaissant devant nous.

- Alizia, je te présente ma femme, Hanna.

- Enchanté !

- De même, me sourit-elle.

- Hanna, je te présente Alizia Ferrari et son fils, Livio Ferrari.

- Oh... Je ne m'attendais pas à ça quand il m'a parlé d'un invité en plus.

- Tu ne lui avais rien dit ?

- Non, tu m'as demandé de garder ça pour moi, c'est ce que j'ai fait. Je lui souris, attendrie par sa gentillesse.

- Et alors toi, tu dois être Matilda, dis-je en regardant la petite que tien Sebastian. Elle hoche la tête timidement en s'accrochant un peu plus à son père.

- C'est ça et Emilie est dans le salon en train de jouer.

- Venez, nous n'allons pas rester dans l'entrée.

EreditáWhere stories live. Discover now