27.1 Stop

662 36 1
                                    

Joyeux Noël tout le monde !
J'espère que vous avez passé de bonne fête, voilà notre cadeau de Noël : 3 chapitres ! On vous embrasse, 🤍🤍 love

P. & Z.

17 novembre 2019 ~

Dire stop n'est jamais facile. Tout dépend de quand nous le disons, où nous le disons, ou encore à qui et dans quelle circonstance. Certaines fois, ce stop est de trop, s'imposant sans utilité et pour de mauvaise raison. Mais d'autres fois, il est bénéfique, il empêche une situation de dégénérer.

C'est pourquoi je l'ai crié, aujourd'hui même. Mais pour savoir si c'était dans une bonne ou une mauvaise circonstance, nous allons revenir en arrière.

~ 8h du matin ~

- Bonjour, souris-je en ouvrant la porte de ma chambre.

Mes deux pilotes se trouvent derrière celle-ci, un grand sourire sur le visage. Qu'est-ce qu'ils ont fait comme connerie... Je plisse les yeux, attendant que l'un d'eux parle, mais au lieu d'ouvrir la bouche, un sac apparaît devant moi.

- Alors avant que tu ne dises quoique ce soit, Elkann et Binotto nous ont soutenu et encouragé à faire cela, dit Charles comme pour se dédouaner de toute responsabilité.

- Pour la taille, nous avons demandé à ta sœur.

- Comment vous avez parlé ma sœur ?

- J'ai appelé à l'usine et j'ai demandé le numéro de Flavia comme si ton téléphone n'avait plus de batterie et que tu devais la joindre impérativement.

- Ne sachant pas trop quoi prendre, j'ai fait appelle à ma femme. J'espère que tu aimeras.

- Il y a la tenue entière dedans et tu n'as plus qu'à l'enfiler !

Ils me tendent le sac et je penche la tête sur le côté avant de la secouer. Je récupère ma tenue et ferme la porte devant leur tête. Je me change rapidement et me regarde longuement dans le miroir. Hanna a de bon goût...

Me voilà portant une robe rouge, pour changer, avec un motif de petits cœurs blanc. Le dos est lacé et elle s'attache en faisant des nœuds aux épaules. Cette robe m'arrive juste au-dessus des genoux, et comme elle est légère, j'ai trouvé un cycliste beige dans le sac (sûrement une idée de la femme du numéro 5). Ces petits cons m'ont même pris une paire de sandales à plateforme.

Je mets mes affaires sales dans le sac et prends mon sac à main. Je rouvre la porte de ma chambre et les deux pilotes sont adossées sur le mur d'en face. Les deux me regardent et après avoir verrouillé la porte, je tourne sur moi-même pour leur montrer le résultat.

- Elle te va à ravir ! Sourit Seb.

- Tu es... magnifique, Alizia.

L'allemand me tend son bras que j'attrape puis nous descendons à l'accueil où une partie team nous attend, l'autre étant déjà sur le circuit pour préparer la course. J'offre un sourire gratifiant à Elkann et à Binotto avant de monter dans la voiture de Sebastian.

Nous nous rendons sur le circuit et une fois arrivé à destination, nous rejoignons le Motor Home. La Team se réunit, et Mattia fait un petit discours pour remobiliser les troupes.

- Bien, je finirai par vous dire qu'il ne reste qu'un Grand Prix après aujourd'hui. Donc j'attends de vous que vous restiez soudé et une véritable équipe. J'ai confiance en vous, soyez là même équipe quand début de saison, ou à Monza. Nous sommes une équipe, une famille, agissez comme telle. Alizia, quelques choses à rajouter ? Je hausse les épaules avant de dire un immense sourire sur le visage :

EreditáWhere stories live. Discover now