Chapitre 10

7.5K 359 72
                                    

« Le désir s'entretient par la distance, la tension et la conquête » de Paule Salomon dans Gourmande sérénité (2007).

Emilien m'embrasse sur la joue. Il me prend la main pour m'entrainer vers l'arrêt de tramway en silence. J'ai envie de me retourner pour voir si David est toujours là, mais je ne veux pas qu'Emi le prenne mal.

- Alors comment cela s'est passer ? Vous avez prévu de vous voir souvent ?

- Juste le mardi soir... Et...

- Ca me rassure que tu ne le vois pas beaucoup. Tu sais, j'ai peur qu'il te fasse du mal. Puis, je suis peut-être un peu jaloux de toi. Monsieur le professeur et doyen Dreyer est quand même mon modèle. Mais c'est bien pour toi cette opportunité après réflexion.

Je lui souris avant de monter dans le tramway. Je ne lui ai pas encore dit que je compte aller avec David fin octobre pendant une semaine et demie à Paris. Il va finir par vraiment le prendre mal. Mais là, il a l'air plus posé. Il faut que je lui en parle dans la soirée sans qu'il me coupe.

Nous arrivons chez lui. Je pose mes affaires et il me dit de faire comme chez moi, il a ses parents à appeler. Emilien est très proche de ses parents, surtout de sa mère. Il les appelle toujours une fois par jour. Ils sont très famille par rapport la mienne. C'est pour cette raison qu'Emi veut que je rencontre sa famille, mais je ne me sens toujours pas prête pour ce genre d'engagement, surtout après la discussion que j'ai eu avec David. Il ne me comprend pas vu que je l'aime et il m'aime. Mon argument phare c'est que je suis encore trop jeune. A dix-sept ans, on fait encore des bêtises. On n'est pas assez mature pour prendre des décisions qui changeront le reste de notre existence.

Je vais prendre une douche. L'eau ruissèle sur ma peau. Tout à coup, je sens quelques choses derrière moi, je me retourne et je vois David complétement nu. J'ai dû faire une tête bizarre, car ce n'est pas lui mais Emi qui vient me rejoindre et me dit :

- Tu as vu un fantôme Miss ?

Comment je peux penser un instant que David peut être dans une salle de bain - celle de mon copain - en ma compagnie. C'est mon patron. Il est professeur et doyen, je suis une simple étudiante. Puis, j'aime Emilien. Je dois penser à lui plutôt qu'à David dans ces instants. Les jeunes ne fantasment pas sur leur professeur normalement. J'ai plus l'habitude de fantasmer sur des personnages de fictions, de romans, de films, voir sur des stars, mais surement pas sur des gens que je côtoie.

Je mets mes mains dans ses cheveux sans répondre. Il pose une main en bas de mon dos pour me tirer vers lui. Mes seins sont collés à son torse musclé. Il m'embrasse sur la bouche avant de prendre du savon et de me frotter. Il va très rapidement pour mon plus grand désespoir. Puis, je lui fais pareil en m'attardant sur ses zones sensibles. Avant que je puisse plus loin, il se rince et prend une serviette pour s'essuyer.

- Je vais commander à manger, j'ai envie de manger chinois ce soir. J'espère que tu aimes.

Autant dire que je déteste, mais si cela lui fait plaisir, cela me fait plaisir aussi. Je prends encore quelques minutes sous la douche. Je m'habille avec une chemise blanche d'Emi qui traine et mes sous-vêtements que je laisse chez lui - et qu'il m'a offert. Je me brosse les cheveux encore mouillés. Je sors de la salle de bain pour le rejoindre au salon. Il a enfilé un jean et une chemise. Il se retourne pour me déshabiller du regard, mais finit par dire :

- Ecoutes, je n'ai pas racheté de préservatifs, donc s'il te plait vas t'habiller.

En allant dans la chambre, je me sens un peu mal. J'ai envie de lui, de le sentir physiquement. Mais il me rejette. En même temps, comme me dit Steph, c'est lui qui décide. Mais je le savais en sortant avec lui, donc pas besoin d'en en discuter à chaque fois. Mais je n'arrive pas à me dire qu'il m'oublie involontairement... Il aurait pu aller en acheter, mais non. Il veut peut-être plus de moi ? Ou j'ai grossis ?

Liaison dangereuse 1. Plus qu'un prof...Where stories live. Discover now