Chapitre 37

5.6K 311 39
                                    

« Rivières cristallines, lac posé tel un joyau sur des berges d'un vert presque phosphorescent, on n'entendait que des exclamations. Quelqu'un a écrit que le paysage, c'est le visage d'un pays. Ce visage-ci produisit aux voyageurs un effet inoubliable » de Sarah Dars.

Il s'installe à côté de moi et commence à me poser des baisers sur la joue et dans le cou en me regardant droit dans les yeux entre chaque. Je ferme les yeux pour profiter de cela. Il me caresse lentement les reins et je lui caresse les cheveux. Ma seconde main glisse dans son cou. Il est doux et délicat. J'ai envie de rester ainsi une éternité. Une chaleur monte dans mon corps, qui fait frissonner de tous ses organes.

- Alex, tu me donnes envie dans cette robe. Tu es magnifique, me chuchote-t-il à l'oreille entre deux baisers.

Je l'embrasse dans le cou. J'ai lu que les hommes aiment cela. Je sens son sexe contre ma jambe durcir. Je ne sais pas trop où je vais, mais je suis mon instinct et mon corps brulant de désir. Il revient vers ma bouche pour m'embrasser fougueusement. Ce baiser dure plus longtemps que les autres. Il mêle à la fois la passion et le désir.

- Attends... Je suis désolé de demander cela. Mais tu as une protection ?

Je me redresse pendant qu'il s'éloigne un peu, mais en me tenant les mains. Je baisse la tête un peu honteuse. Je sais que dans ma valise j'ai mis des préservatifs, mais comment lui dire. David me regarde l'air inquiet quand je relève les yeux.

- Si tu ne veux pas...

- Non, je le coupe. Je ne prends pas la pilule, mais j'ai des préservatifs dans ma trousse de toilette.

- Oh petite coquine ! Me dit-il en me regardant avec son air moqueur.

Il me prend dans ses bras en m'embrassant. Il se débarrasse de mes chaussures, m'allonge délicatement sur le lit. Et dans un dernier baiser, il me laisse pour rejoindre la salle de bain. Je l'entends fouiller dans mes affaires, mais je ne me lève pas. Il revient avec la boite et me regarde en disant :

- Ils sont mignons dans leur boite, me lance-t-il en ressortant de la salle de bain.

Il pose la boite sur la taille de nuit, défait ses chaussures. J'ai envie de l'avoir près de moi, je me redresse alors. Et rapidement, il me recouche en se mettant sur moi. Il m'embrasse à nouveau. Je sens son sexe grossir contre ma cuisse. Je frotte mon bassin contre lui. Je ne me suis jamais comportée ainsi avec Emilien. J'ai l'impression d'être une véritable salope. Il m'embrasse sur l'oreille avant de me la mordiller.

Il se redresse alors pour enlever son T-shirt, ses chaussettes et son jean, qu'il lance par terre. Je touche alors son torse. Il a des abdominaux biens dessinés, de magnifiques tablettes de chocolat. Je les caresse en les redessinant un par un. Il a l'air d'être fier de lui. Il se repenche alors sur moi et m'enlève ma robe. Il découvre alors le seul ensemble que je possède.

- Princess, tu es... Juste... Magnifique, me dit-il entre plusieurs souffles.

Je suis fière de moi. Je lui plais, je me rends compte que je peux plaire à des hommes autre que le seul homme qui est dans ma vie. Je me sens bien dans ses bras. J'aime sentir son odeur.

Il commence à m'embrasser à nouveau. Il commence à me caresser la poitrine sans enlever mes sous-vêtements. Il fait doucement monter le désir. Il est délicat et parfois plus brusque, cela me donne des frissons dans tout le corps. J'ai l'impression d'être au septième ciel. Je ferme les yeux tout en continuant à découvrir le haut de son corps avec mes mains.

Liaison dangereuse 1. Plus qu'un prof...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant