Chapitre 14

6.4K 334 143
                                    

« Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation » d'Yvon Rivard.

- Je vais faire à manger, je lui lance.

Il ne répond pas. Je commence à préparer une omelette avec des lardons, des champignons et du fromage. C'est un de mes plats préférés. J'en mange presque tous les jours. Je sers l'omelette dans deux assiettes que j'apporte au salon. Emilien pose son roman et sent l'omelette. J'ai un peu peur de sa réaction.

- Depuis que l'on se connait, tu cuisines toujours la même chose. Tu ne pourrais pas apprendre à faire autre chose sur internet par exemple ou je te paye des cours de cuisine, me lance-t-il, et peux-tu m'apporter un verre d'eau, s'il te plait ?

Je me lève pour lui servir un verre d'eau et pour m'en verser un aussi. Je reviens m'assoir non loin de lui. Il me remercie et finit son plat avant d'aller se servir un dessert. Il m'en prend un et me demande de le manger. Nous finissons ce repas rapidement.

Je fais la vaisselle quand il s'approche derrière moi. Il pose ses mains sur mes hanches. Je sens son souffle sur la peau de mon cou. Il commence à m'embrasser dans le cou, puis sur la joue. Quand je finis, il me retourne pour m'embrasser à pleine bouche. Il me soulève pour me poser sur le plan de travail de ma cuisine. Je passe mes mains sous son T-shirt pour lui enlever. Et je commence à le toucher de partout en contournant ses abdos.

- J'espère que tu as prévu, car j'ai vraiment envie de toi, me dit-il entre deux baisers.

- Dans la chambre, je réponds simplement.

Il me soulève pour me transporter jusqu'à la chambre. Il me pose sur le lit. Il fait descendre mon pantalon, puis le sien. J'enlève mon T-shirt. Nous sommes nu face à face. Il transpire, j'ai vraiment envie de lui. Il se met à embrasser mon ventre, je lui caresse les cheveux. J'aime ses cheveux comme cela en bataille. Il défait mes sous-vêtements. Nous nous embrassons de nouveaux. Il me mord la lèvre inférieure. D'un coup, je sens quelque chose me pénétrer profondément. Ses doigts sont doux et délicats. J'aime qu'il fasse cela. J'ai l'impression que je lui appartiens. Il défait son caleçon et touche un peu son sexe que je vois rapidement grossir entre ses mains. Je lui donne un préservatif, mais avant je lui dis avec un air coquin :

- Je peux le mettre Charmant ?

- Non, je le fais. Restes calme, me répondit-il sèchement.

Il passe le préservatif et me pénètre violemment. Je laisse échapper un petit cri de douleur. Il me fait mal, parfois cela lui arrive quand je le blesse ou que l'on ne l'a pas fait depuis longtemps. J'entends ses petits râles alors qu'il jouit, trop rapidement à mon goût.

Il se rend dans la salle de bain. J'aurai voulu que cela dure plus longtemps, mais cela n'est pas au programme. J'aimerai le toucher plus, pouvoir toucher son sexe. Cela n'arrive presque jamais. Je n'ai pas d'autre expérience, donc cela se passe peut-être tout le temps comme cela. Même si, entre Steph et Richard, cela a l'air d'être génial, je suis un peu jalouse d'elle...

Il revient se coucher complétement nu à côté de moi. Emilien dépose des baisers dans mon cou et sur ma joue. Il me prend par la taille et murmure :

- Je t'aime mon Bébé.

- Mmm, je sanglote.

Une larme coule sur ma joue. Il l'essuie et me fait les gros yeux.

- Alex, il t'arrive quoi ? Je t'ai fait mal ?

Je n'arrive pas à répondre. Je me blottis dans ses bras. J'entends son cœur battre. Après quelques instants, nos cœurs se mirent à battre à l'unisson. Il respire lentement et calmement même si je sens qu'il est un peu inquiet. Mais, il ne dit rien. Il respecte le silence que je lui impose en ne lui parlant pas. Après de longues minutes, j'ouvre la bouche :

Liaison dangereuse 1. Plus qu'un prof...Where stories live. Discover now