Chapitre 42

5.6K 299 20
                                    

« Mais le silence n'est pas l'environnement naturel des histoires. Elles ont besoin de mots. Sans eux, elles se fanent, s'étiolent et meurent. Et pour finir, elles vous hantent » de Diane Setterfield.

Je l'entends faire couler l'eau. J'adore prendre des bains, mais je le fais très peu par manque de temps. Pourtant, cela détend beaucoup. Je trouve cela reposant et très zen. Ce n'est pas trop mon état en général. Mais je ne peux pas refuser cela à David, il est tellement agréable de proposer cela.

David revient de la salle de bain. Il m'embrasse sur le front et m'aide à me relever en prenant ma main. On traverse le salon, puis ma chambre. En arrivant dans la salle de bain, je lâche la main de David qui me regarde de haut en bas. Il a installé des bougies et le bain est composé d'eau et de mousse rose. C'est juste magnifique.

Son regard est toujours posé sur moi. Cela me dérange qu'il soit là quand je me déshabille. Mais il ne se décide pas à partir. Je baisse la tête pour montrer mon hésitation. Il sourit en passant sa main dans ses cheveux. Il ouvre alors la bouche pour me demander :

- Tu veux que je sorte ?

Je hoche la tête pour dire oui. Il sort alors de la pièce et me dit de l'appeler quand je serais dans le bain. Je l'entends faire des allers-retours dans la chambre. Je me dépêche de me déshabiller et de replier mes affaires que je place sur une étagère.

Je m'approche du bain. Je rentre une jambe, puis l'autre dans une eau très chaude. Cela me fait beaucoup de bien. Je m'assois dans l'eau et recouvre mes seins avec de la mousse. Je regarde que la mousse ne laisse pas trop de place pour voir mon corps. Je l'appelle alors. Il rentre dans la salle de bain avec une bouteille de champagne et deux verres. Je trouve cela adorable.

Il se penche au-dessus de moi pour m'embrasser à nouveau sur le front. Il s'assoit ensuite sur le bord de la baignoire en me détachant les cheveux, qui tombent en cascade sur mes épaules jusqu'à toucher l'eau. Il me sourit et ouvre la bouteille du champagne. Il verse délicatement le champagne dans les deux verres. Il boit une gorgée et repose les deux verres sur le bord de la baignoire.

Il se penche vers moi et m'embrasse. Le champagne et les bulles viennent couler dans ma gorge. Sa langue joue avec la mienne, entourée de bulles, qui dansent tout autour. Une sensation de chaleur remplit tout mon corps. Mais Monsieur se laisse désirer vu qu'il s'éloigne.

Il me donne ma coupe de champagne. Nous trinquons et buvons une gorgée chacun dans notre verre. Il enlève alors sa veste, ses chaussures et ses chaussettes, mais ne va pas plus loin. Il se rassoit en me fixant toujours.

- Ça va ? Tu te sens comment ? Me demande-t-il tout doucement. Je veux ni que tu stresses pour demain, ni pour... ta vie privée. Je suis là dans tous les cas.

- Ca va, merci.

Je me mordille la lèvre en lui disant cela. Il est tellement désirable. J'ai envie de lui sauter dessus. Mais je me retiens un peu. Je joue avec la mousse, cela le fait beaucoup rire. Il remonte ses manches et s'assoit par terre, à côté de la baignoire, pour faire de même. Nous rions encore beaucoup.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans ce bain. Mais je sors quand je commence à avoir la chair de poule. David se retourne en me tendant une serviette. J'hésite quelques instants avant de sortir m'enrouler dedans quand il détourne le regard. Il me frotte les épaules énergiquement. Cela me détend encore plus.

Le serveur sonne alors à la porte. David me baise la main avant d'aller ouvrir. J'enfile rapidement un débardeur et mon short de nuit pour le rejoindre dans le salon. Il a encore commandé à manger de belles choses. Sur le plateau, il y a une salade composée de jambon, de pain et de diverses légumes et sauces, en plat principal un couscous et en désert une glace au chocolat sur une gaufre. J'ai les papilles en ébullition.

Liaison dangereuse 1. Plus qu'un prof...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant