Chapitre 61

5.3K 247 11
                                    

« Un matin, on se réveille. Il est temps de se retirer du monde pour mieux s'en étonner. Un matin, on prend le temps de se regarder vivre » de Maxence Fermine.

Le matin, je suis réveillée par une chaleur à côté de moi. Je me frotte les yeux délicatement permettant ainsi de les ouvrir pour apercevoir David, rhabillé avec un simple T-shirt gris et un caleçon gris avec des pois noirs. Il est assis à côté de moi avec un plateau repas. Il y a deux tasses, surement de café avec des tartines de Nutella et de confiture de fraise, un verre de jus d'orange et deux pommes. J'aperçois aussi une rose blanche, très fine. Je trouve cela juste magnifique et attentionné.

Je me relève un peu en le remerciant. Il approche ses lèvres des miennes pour me donner un petit baiser. Il me passe ensuite un T-shirt avant s'assoir en tailleur devant moi sur le lit. Il prend sa tasse pour l'approcher de ses lèvres. Je commence par une tartine. Nous ne parlons pas, nous échangeons juste des regards.

Je termine ma dernière gorgée, alors que lui a finis depuis longtemps. Je me lève en lui prenant la main. Il me suit jusqu'à la salle de bain. Je me retourne en pressant mes lèvres sur les siennes. Je passe ma main sous son T-shirt pour lui retirer. Il m'enlève le mien. Je caresse son torse. Il me porte jusqu'à la douche. Je sens son sexe gonflé dans son caleçon. Il le retire alors. J'aperçois son sexe dur, mais je n'ose pas le toucher.

David ouvre l'eau tout en me caressant le dos. Je sens l'eau ruisseler sur nos corps. Je l'embrasse dans le cou. Parfois, je remonte sur sa nuque pour pouvoir lui mordiller l'oreille doucement. Je sens ses muscles réagir à chaque fois que je lui fais cela. Je souris bêtement avant de recommencer.

D'un coup, il s'éloigne pour passer hors de la douche. Quand il revient avec un préservatif. Je commence à trembler. Je prends peur... Je crois voir Emilien à la place de Dou. Je me cogne contre la paroi de la douche quand je tente de m'éloigner de lui. Il jette alors ce qu'il a dans la main. Il s'approche lentement de moi.

- Eh ! Mon Ange ? Qu'est-ce qui se passe ? Me demande-t-il avec un air inquiet.

Je tombe alors à ses genoux. Il se baisse pour me prendre contre lui. Mon cœur bat très fort, j'ai du mal à respirer. Je commence à avoir froid. Je grelotte. J'ai envie de lui dire ce que je pense de cela.


Tout à coup, David baisse l'eau et s'assoit. Il me prend dans ses bras pour me bercer. Je cale ma respiration sur la sienne pour me calmer en fermant les yeux. Cela fonctionne, mais je ne sais pas depuis quand.

- J'ai peur... Dis-je le plus calmement possible.

- Je sais mon Ange, je sais, répondit-il.

Il se relève pour me prendre dans ses bras. Nous sortons de la douche. Il attrape ma serviette pour m'enrouler dedans. Il me pose sur une des chaises de la salle de bain. Il sort alors une robe de la commode et me demande si je veux la mettre.

La robe n'est ni trop courte, ni trop longue, juste comme j'aime. Elle est bleue avec des volants en-dessous des hanches. J'accepte en hochant de la tête. Il me passe alors la culotte et m'accroche le soutien-gorge doucement et finit par me passer la robe. Je le vois enfiler un caleçon noir, un jean noir et un T-shirt blanc. Il me sèche les cheveux délicatement avant de les brosser et les laissent en cascade sur mes épaules.

Nous sortons de la salle de bain pour aller dans la chambre. Je me précipite vers le lit pour le refaire. David me prends par la taille et me dit que Linda le fera. Il m'attrape la main pour m'entrainer vers la bibliothèque. Je salue Linda au passage. Elle est encore plus souriante qu'à son habitude, cela me fait sourire aussi.

Liaison dangereuse 1. Plus qu'un prof...Where stories live. Discover now