Chapitre 3 : "T'as vraiment que ça à dire?"

3.7K 68 9
                                    

Le brun ressorti vêtu d'un magnifique costume qui le rendait encore plus sexy. Si on était seul, je... Bordel Louisa ressaisis toi ! Anna du remarquer mon moment d'absence puisqu'elle me donna un léger coup de coude. C'est partie pour shooter l'incroyable Lord Perceval. Louisa merde !

————————————————————

PDV de Charles

Aujourd'hui j'ai un shooting photo à Nice pour Armani. Malheureusement depuis le Grand Prix d'Espagne, je n'ai plus trop de motivation pourtant ce week-end je devrais être content, parce qu'à lieu le GP de Monaco, mon GP à domicile. Depuis que j'ai rencontré mon fils et re croise le regard brisé de Louisa, je me pose beaucoup de question et remet en cause pas mal de décisions. Est-ce que je n'ai pas été le dernier des connards?

Flashback

Alors que j'étais tranquillement installé dans le canapé, je vis Louisa arriver en courant et se jeter dans mes bras. Je fus d'abord surpris de son étreinte soudaine mais la serra quand même dans mes bras. Je suis très habitué à recevoir de l'affection de sa part. Nous venions de rentrer de nos vacances aux skis avec nos amis. Je sentis mon t-shirt s'humidifier et en déduisit qu'elle pleurait. Je pris son visage dans mes mains et essuya ses larmes. Je vit dans son regard un mélange de joie et d'angoisse.

"Bébé, qu'est-ce qu'il se passe ?
- ...
- Louisa parle moi s'il te plaît.
- Je, je...
- Quoi bébé, dis moi, tu commence à me faire peur. Tu sais très bien que tu peux me faire confiance.
- jesuisenceinte
- Quoi?! Tu rigoles?
- ...
- Mais c'est impossible, on peut pas être parents, je me leva brusquement, on est trop jeune, c'est complètement irresponsable.
- Je sais mais...
- On à 23 ans bordel! On ne peut pas le garder.
- Pardon ?! Jamais j'avorterai. Je veux le garder, c'est le plus belle chose de donner la vie.
- Alors ça sera sans moi." Je me leva est partie de son appartement où je devais emménager la semaine suivante.

Fin flashback

Plusieurs larmes se mirent à couler sur mes joues en me remémorant ce souvenir douloureux. En voyant Lyam samedi dernier, je me suis rendus compte de ma connerie. J'ai vu un petit garçon souriant et près à aider n'importe qui. Il me ressemble énormément et m'a tellement aidé après la course à me sentir mieux. Je m'en veux terriblement d'avoir eu ce comportement. Ce jour-là après avoir quitté Louisa, j'ai arrêté de la suivre sur les réseaux et j'ai coupé tout contact avec elle. Si je pouvais revenir en arrière je ne ferais pas la même erreur.

Après avoir repris mes esprits, je pris la route pour me rendre à ma séance photo. En arrivant je reconnus l'agence où travailler mon ex-copine et où je venais souvent shooter. Une partie de moi espérait qu'elle se trouvait à l'intérieur. Je pénétra dans le bâtiment et on m'indiqua la salle où je devais être pris en photo. En entrant je fus déçu de voir seulement une jeune femme.

"Bonjour, je me présente, Anna, je suis stagiaire mais Louisa la photographe va arriver elle devait régler quelques petites choses. Se présenta la jeune femme.
- Louisa? Louisa Dazili?
- Oui pourq..."

C'est alors que je vis Louisa arriver. Elle avança puis s'arrêta net en me voyant. Elle avait l'air hypnotisée par mon corps. Cela flatta mon ego de savoir que je lui faisais toujours de l'effet.

"Tu sais mes yeux sont plus haut." Lui dis-je amusé.

Elle semble soudain très mal à l'aise, cela me fit rire intérieurement mais je ne le montra pas.

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon