Chapitre 33 : "Je t'aime petite sœur !"

1.9K 32 6
                                    

C'est vrai que j'avais dit ça à mon père. En vrai mon père c'est mon meilleur ami ! J'aime trop lui raconter ma vie. Bon des fois y'a des trucs que je dis à ma mère et pas à lui... Vraiment les relations père/fille >> Bref, Inaya est passé de bras en bras. Je leur ai raconté mon accouchement dans les grandes lignes. Lyam restait toujours à côté de la personne qui portait sa sœur. Un grand frère protecteur moi je dis !

————————————————————

J'ai accouché il y a 3 jours et je vais enfin pouvoir rentrer à la maison avec ma princesse. Charles et Lyam viennent nous chercher à 11 heures. Je suis entrain de finir de ranger mes affaires quand je les entends arriver.

"Comment vont mes deux princesses ?
- Super bien ! Et comment vont les deux rois ?
- Trop bien maman ! Lyam vient me faire un câlin avant de rejoindre sa sœur.
- C'est bien alors !
- T'es allé sur les réseaux ? Pendant qu'il me parlait, il s'occupait de mettre Inaya dans le cosi.
- Non pourquoi ?
- Les gens me vois faire des allers retours à l'hôpital du coup je pense que tout le monde est au courant pour ton accouchement.
- C'est vrai qu'on l'a pas dit sur les réseaux !
- Après c'est bien aussi de prendre du temps pour nous et pas tout de suite balancer notre vie. Mon dieu, homme capable !
- Je suis entièrement d'accord avec toi bébé !
- On s'en occupera plus tard. T'es prête ?
- Oui ! On y va mon cœur !"

Je pris la main de mon fils et ma valise dans l'autre main. Charles prit le cosi et mon autre sac. Effectivement en sortant de la maternité, je vis quelques regards indiscrets à notre égard et même des gens prendre des photos. Mais laissez-nous vivre bon sang ! J'en fis part à Charles et il se dépêcha de mettre notre fille dans la voiture. En arrivant devant la maison, Lyam et Charles furent soudain très excités...

"Maman c'est moi qui ouvre ! Alors que j'allais ouvrir la porte, mon fils accouru pour m'en empêcher.
- D'accord
- Ferme les yeux... Charles me prit la main et me guida dans l'entrée. C'est bon tu peux ouvrir !
- Oh mes amours ! C'est magnifique, merci beaucoup !
- Bienvenue à la maison Inaya !"

Ils sont adorables ! Ils ont gonflé des ballons, accroché toute sorte de décoration et ils ont fait une banderole avec écrit : Bienvenue Inaya ! Je fond d'amour ! Et je pleure littéralement... bon après c'est les hormones ! Je leur fit un câlin puis Inaya se mit à pleurer, je crois que mademoiselle a faim ! Charles la déposa dans mes bras et je m'installa dans le canapé pour la nourrir. Lyam comme d'habitude n'est jamais bien long.

"Elle est jolie !
- Elle te ressemble beaucoup tu sais.
- Je peux la prendre ?
- Je finis de lui donner à manger et après tu peux la prendre.
- Merci maman !"

Lyam continua d'observer sa sœur avec des étoiles dans les yeux. Après avoir finit d'allaiter ma fille, Charles aida notre fils à s'installer correctement et je lui donna sa sœur.

"Elle est tout léger !
- C'est normal elle est encore petite.
- Quand tu seras grande je vais te prêter mes jouets Inaya !
- C'est très gentil Lyam. Dit Charles
- Je t'aime petite sœur !"

Je suis entrain de me noyer de mignonnerie et d'amour ! J'espère tellement qu'ils auront une grande complicité quand ils seront plus grands ! Je vis du coin de l'œil Charles s'essuyer une petit larme. Je me leva du canapé et vient m'asseoir sur les genoux de mon fiancé. Putain qu'est-ce que j'aime la vie ! Je me sens tellement bien au côté de mes trois raisons de vivre.

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Where stories live. Discover now