Chapitre 28 : "Et ma fan numéro 2 ?"

1.9K 36 0
                                    

Petit à petit tout le monde a finit par rentrer chez soi à part nos parents qui nous ont proposé de rester pour nous aider à ranger. Évidemment on allait pas refuser une telle proposition ! Comme je l'avais prédit, on a pas eu le courage de ranger tout ce soir, on le fera demain. J'étais tellement fatiguée que je suis montée pour me mettre en pyjama à la base et j'ai finis par m'endormir sans même avoir mangé. Je suis enceinte de cinq mois après tout.

————————————————————

"Bébé arrête de stresser !
- Mais j'ai une grosse pression là tu comprends rien de toute façon !
- Arrête de me crier dessus déjà, j'y suis pour rien.
- Pfff Il lève les yeux au ciel en plus !
- Arrête de souffler et écoute moi ! Fais toi confiance, tu en ai capable ok ? Tu fais un début de saison incroyable avec Frédéric alors ça va pas s'arrêter maintenant ! Tu vas arrêter de te comporter comme un gamin et tu vas me gagner ce fucking Grand prix de Monaco !
- Ok.
- Tu vas faire quoi ?
- Je vais bouffer Max ! Pourquoi pas
- Je m'attendais à ce que tu dises sur tu vas tout défoncer, mais ça marche aussi."

Vous l'aurez compris, nous sommes dimanches, jour de Grand prix et pas n'importe lequel. Celui de Monaco évidemment. Hier Charles a décroché la pôle position. Depuis le début de l'année, la voiture est au top. Charles fait constamment des podiums. Il en a même fait deux avec Pierre ! J'étais tellement contente pour lui, depuis le temps qu'il attendait de faire des podiums. Pour ma part, je suis enceinte de six mois et demi. Ma fille grandit bien dans mon ventre. Lyam et Charles aiment beaucoup lui parler et sentir ses coups. Mon fils a fait beaucoup de progrès en français, il fait des phrases quasi parfaites. Bref, après avoir déjeuner vite fait, Charles est parti sur le circuit. Il est beaucoup sollicité pour ce Grand prix. En vrai c'est pire à Monza mais bon. Lyam n'a qu'une hâte c'est de voir la course. Ou son père. Les 2 enfaite.

"Maman on y va !
- Oui oui deux minutes.
- Veux voir papa moi !
- Je sais Lyam. C'est bon on y va."

Nous sortons de la maison pour nous rendre sur le circuit. Tout nos amis de Monaco et nos familles sont présents. Ouais ok je comprends pourquoi il stresse. Je décida donc de lui emmener son fils pour le détendre. En arrivant, j'eu du mal à me frayer un chemin dans tout ce monde. D'autant plus que j'attire beaucoup les regards. C'est la première fois que je reviens sur le circuit depuis l'annonce de ma grossesse.

"Toc toc ! On peut entrer ?
- Oui.
- Papa ! Lyam se rua sur son père.
- Coucou mon cœur. Tu as bien dormis ? Je t'ai pas vu avant de partir.
- Oui ça va. Tu vas gagner ?
- Je sais pas, j'aimerai bien.
- Si tu gagnes pas c'est pas gave. Moi t'aime quand même !
- Merci Lyam. Je t'aime aussi mon fils. Dit-il en lui faisant un bisou.
- Tu vois pas besoin de te mettre de pression, ton fan numéro 1 ne t'en voudra pas !
- Et ma fan numéro 2 ?
- Tu sais très bien ce qu'elle en pense... Et ta fan numéro 3 elle t'aime aussi ! Dis-je en posant mes mains sur mon ventre.
- C'est ma petite sœur !
- Elle bouge beaucoup."

En deux secondes je me retrouva sur le canapé avec les mains des deux hommes de ma vie. Je vous dis, ils sont accros à mon ventre. Puis Charles du partir pour se préparer à la course. On quitta donc son box afin de rejoindre la terrasse Ferrari où tout le monde était déjà installé. La tension était palpable. Le voiture se mirent en place sur la grille de départ. Les feux passèrent aux verts et les moteurs se mirent à gronder. Les tours et les duels s'enchaînèrent. Le stress montait de plus en plus. Le dernier tour était lancé. Charles était juste derrière Max. Mais on connaît tous le circuit de Monaco pour sa difficulté à dépasser. Et dans le dernier virage, Charles est passé devant Max et s'est offert la première victoire de sa carrière en formule 1 à Monaco.

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Where stories live. Discover now