Chapitre 23 : "Euh non merci."

2.2K 49 0
                                    

Charles posa délicatement sa main sur mon ventre et Lyam en fit de même. Je récupéra mon téléphone et pris mon ventre et leur main en photo en rajoutant la mienne. Si au nouvel an 2022 on m'avait dit que en novembre de la mème année je serais de nouveau en couple avec Charles et enceinte de notre deuxième enfant j'aurais rie au nez de cette personne. Comme quoi le destin existe !

————————————————————

Le reste de la journée je l'ai passé à dormir étonnant n'est-ce pas ? Je dû briefer mon copain et mon fils pour qu'ils ne révèlent pas notre secret à Arthur et Lorenzo. Et croyez moi c'était pas une tâche facile ! Ce matin Pascale nous rejoins Lyam a hâte de la revoir. Ça me fait penser que je devrais peut-être rendre visite à mes parents en rentrant du Grand prix. Enfin faudrai déjà que mon père réponde à mes messages. Charles et Arthur sont partis courir, Lorenzo travaille sur son ordinateur et Lyam et moi sommes entrain de préparer le repas de ce midi. Soudain la sonnette retentit, ça doit sûrement être Pascale. Lorenzo alla ouvrir tandis que mon fils et moi nous dirigions vers l'entrée.

"Mais qu'est-ce que vous faites là ?! M'écriais je en voyant mes parents.
- C'est une surprise de ton copain. M'éclaira ma mère en venant me faire un câlin.
- Tout mamie et papy ! S'écria Lyam en sautant de partout.
- Salut mon grand.
- Papa et tonton patis courir dehors.
- On le verra après alors. Ma belle-mère me salua et mon père lui donna Lyam. Ma mère les rejoignit et mon père m'incita du regard a le suivre dans la cuisine.
- Pourquoi tu me réponds pas ?
- Je suis désolé chéri, c'est juste que Charles a prévu cette surprise depuis longtemps et tu sais je sais pas tenir ma langue. Ça avait l'air de lui tenir à cœur qu'on vienne alors je voulais pas tout gâcher.
- Je suis contente que tu fasses des efforts pour lui. Dis-je en l'enlaçant.
- Je le fais pour vous. Ça sent bon ici d'ailleurs.
- On est rentré !
- C'est Arthur ou Charles ?
- Arthur. Rigolais je. C'est vrai que ces deux là ont la même voix avec Lyam.
- Coucou béb... Oh bonjour Dominic vous avez fait bon voyage ?
- Oui très bien merci encore pour nous avoir invité.
- Avec plaisir !
- Bon je vous laisse je vais voir mon petit-fils. Mon père s'en alla rejoindre toute nos familles.
- Monsieur est un petit cachottier !
- Seulement pour satisfaire madame. Affirma-t-il en m'embrassant chastement.
- Madame aime beaucoup mais madame a faim donc elle doit surveiller le repas.
- Non mais un vrai ventre sur pattes celle là !
- La faute à qui ?
- Bon ok je me tais. Tu veux de l'aide ?
- Mets tes mais ailleurs déjà, et oui je veux bien."

On continua de préparer le repas ensemble non sans des rires et des petites chamailleries.  Lorsqu'on passa à table, mon père sorti une bouteille de champagne pour « fêter nos retrouvailles » le truc c'est que je peux pas boire d'alcool et ça risque d'être suspect vu que je dis jamais non à un verre d'alcool. J'ai pas envie d'annoncer tout de suite que je suis enceinte. J'ai même pas fait d'échographie encore !

"Louisa je te sert ?
- Euh non merci.
- Oula il t'arrive quoi ? Me demanda mon père surpris.
- Rien c'est juste que je suis super fatiguée en ce moment à cause des vols et tout donc je préfère pas en prendre.
- Comme tu veux."

Heureusement tout le monde, étaient plus ou moins occupé et n'ont  pas entendu ce que j'ai dis sinon on aurait était grillé. Le repas ce déroula très bien. Mes parents avaient l'air content de revoir Pascale, ils se connaissent depuis au moins autant de temps que je connais Charles. D'ailleurs il vient de partir se préparer pour se rendre sur le circuit. Lyam est sur les genoux de son grand-père qui est entrain de discuter avec mes beaux-frères. Et moi j'aide ma mère et ma belle-mère à débarrasser la table.

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Where stories live. Discover now