Chapitre 45 : "On dirait des gosses !"

1.5K 40 9
                                    

Il me sourit tendrement. Je pris le test et je m'enferma dans les toilettes. Je souffla un bon coup et je fis pipi sus le petit bâtonnet en plastique. Je ressorti avec le test et je rejoins mon mari sur le lit. Je mis un minuteur et il sonna 5 minutes plus tard.

"A trois on regarde, ok ?
- Ok
- 1...2...3 !"

Positif

————————————————————

"Papa ! Lyam sauta dans les bras de son père.
- Lyam !
- Vous avez bronzé !
- Vous nous avez manqué !
- Vous aussi !"

Je serra Inaya dans mes bras et je respira sa petite odeur de bébé qui m'avez tant manqué. Notre voyage de noces était juste incroyable mais j'avais hâte de retrouver mes enfants. J'ai pas l'habitude d'être loin d'eux. On salua nos parents et on rentra dans la maison de Pascale.

"Alors c'était bien votre voyage de noces ?
- C'était incroyable !
- On en a bien profité et puis il y avait beaucoup d'animation le soir. Non franchement c'était vraiment bien. Charles me regarda en souriant.
- En tout cas vous avez bien bronzé ! J'avoue je suis plutôt fière pour une fois que je crame pas !
- On a organisé un petit dîner avec Érica. On s'est dit que vous auriez pas envie de cuisiner.
- Vous avez bien fait !"

On partis s'installer à table. Pour manger le repas préparé par nos mamans. On leur raconta comment s'était passé notre voyage de noces. On a bien sûr omis de leur dire que je suis enceinte. C'est encore trop tôt pour l'annoncer. Après être resté quasiment toute l'après-midi, on rentra enfin à la maison. Pas qu'ils sont chiant, mais bon on a fait un long voyage et je suis morte de fatigue.

"Bébé je leur donne le bain tu pourras faire à manger ? Il porta les enfants sur ses épaules.
- Tu veux pas qu'on commande des pizzas ? J'ai grave la flemme de cuisiner là. En plus je suis crevée.
- Bon ok vas-y."

Il disparu dans les escaliers avec les enfants. Tandis que je m'allongea sur le canapé. Je déteste les débuts de grossesse, je suis malade et fatiguée au possible. Je commanda donc quelques pizzas dans notre pizzeria préférée. Puis j'appelle ma gynécologue pour prendre un rendez-vous. Et je crois que j'ai finis par m'endormir.

PDV de Charles

Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial pour mon fils. Il va participer à une course de kart pour le première fois de sa vie ! Pour le moment il dort encore mais dans quelques secondes il va crier comme un fou. J'ai tellement hâte de le voir piloter un kart !

"Lyam mon cœur il faut se réveiller. Louisa lui caressa doucement le visage.
- On a une surprise pour toi !
- Mais Charles attend qu'il se réveille non ?
- C'est quoi la surprise ? Lyam s'assît dans son lit en nous regardant impatient.
- Tu vas faire une course de kart ! Je n'ai pas pu m'empêcher de le crier.
- OUAIS TROP BIEN !! Il se mit debout sur son lit. On y va quand ! On saura tout les deux beaucoup trop excité ! Moi je veux y aller maintenant ! Ouais ! Ouais ! Ouais !
- Mon dieu vous allez être infernales ! Elle soupira avant de se lever cherche Inaya qui a dû être réveillé par nos cris.
- On doit d'abord attendre que Pierre arrive avant d'y aller.
- Parrain et tonton ils viennent ?
- Oui on les rejoint directement sur le circuit. Y'aura aussi papi et mamie, ta marraine et les copines de maman. Un sourire illumina son visage. 
- On peut y aller maintenant ?
- D'abord tu vas déjeuner et te préparer et après on y va."

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Where stories live. Discover now