Chapitre 10 : "Pardon ?! Mais enfin Charles."

2.8K 55 6
                                    

Charles me prit dans ses bras et m'embrassa à nouveau avant de devoir me quitter pour aller faire ses interviews. Je regagna son motor-home, j'alluma la télé et regarda la fin de la course en surveillant mon fils qui dormait à point fermé. Ce week-end avait été fort en émotion pour lui entre la pôle de Charles, les photos ce matin et l'accident de son père, il avait été servi.

————————————————————

Enfin les vacances !! Après le Grand prix, Lyam et moi sommes rentrés à Nice pour finir nos cartons. Charles lui est rentré à Monaco pour finir les siens. Aujourd'hui, on déménage enfin après 3 jours chargés où j'ai enchainé carton sur carton tout en surveillant Lyam qui avait décidé de vider les cartons. Charles avait déjà commencé à emmener certaines de ses affaires dans la maison. Le camion qui transportait nos affaires venait de partir. Je ferma une dernière fois la porte de cette appartement non sans un dernier regard. J'installa mon fils dans son siège et pris la direction de la maison où se trouvait les frères de Charles venus nous aider. La mère des garçons et encore à l'appartement avec Charles qui es sensé lui annoncer qu'il a un fils. Je suis pas super à l'aise à l'idée de revoir Lorenzo et Pascale. Pas que notre relation est mauvaise, bien au contraire mais c'est surtout par rapport à Lyam. Je n'eu pas le temps de me poser plus de question vu que j'arriva devant le portail de notre nouvelle maison. En entrant, Lyam reconnu directement la maison.

"Mama, Mama ! C'est note maison !
- Oui mon chaton. Vient on descend le camion n'est pas encore arrivé.
- D'accord.
- Lyam vient je... LYAM !"

PDV de Lorenzo

J'étais en train de parler avec Arthur tout en montant un meuble pour la nouvelle maison de Charlie et Louisa, quand j'entendis cette dernière criée.

" LYAM !
- C'était quoi ça ? C'est qui Lyam ?"
Demandais je à mon frère.

Arthur ne m'écoutait plus et il était en train de se précipiter à l'extérieur. Je vis alors Louisa se jeter sur un petit garçon qui s'approchait dangereusement de la piscine. Attend pause, c'est qui ce petit ? Je me retrouva en deux temps trois mouvements dehors. Oh wow c'est le sosie de Charles ou qu... Attend ils ont pas eu fils quand même ? Je suis perdu.

PDV de Louisa

Je vis mon fils se rendre en courant à la piscine, cet enfant ne sait pas marcher sans courir ou sauter, prise de panique je cria avant de taper un sprint pour le récupérer. Je l'attrapa par le bras et évita de justesse la catastrophe. Je m'accroupis par terre en serrant mon fils dans mes bras. Je me retourna ensuite en sentant une présence et vit les deux Leclerc me regarder, l'un soupirait de soulagement tandis que l'autre me regardé de travers. Eh merde, simpa les présentations.

"Putain il m'a fait peur.
- Arthur, pas de gros mot devant lui s'il te plaît.
- Ah ouais pardon.
- Quelqu'un veut bien m'expliquer. Finit par demander Lorenzo.
- Oh oui désolée, alors Lorenzo je te présente ton neveu Lyam qui a plus d'un an et demi et Lyam, mon cœur je te présente Lorenzo et Arthur c'est les frères de Charles, t'es tontons.
- Bonzour, es deza vu toi. Dit-il en pointant du doigt Arthur.
- Oui c'est vrai.
- Attendez pause, c'est votre fils à toi et Charles ? Mais si il a un an et demi vous étiez séparés, non ?
- Et bien maintenant vous pouvez deviner la raison de notre rupture.
- Oh désolé.
- C'est pas grave. Je leur souris tendrement.
- Mama moi veut me bainer.
- Mon cœur tu as pas de maillot de bain.
- Mais papa dit, es comme un bain et moi fait bain tout nu. Je rigola suivit par les deux grands.
- Ton papa il dit n'importe quoi, dans une piscine on doit mettre un maillot de bain mais pour l'instant c'est dans les valises qui sont dans la voiture.
- Bah on peut aller serser non ?
- Non d'abord on doit aller chercher nos cartons dans le camion, il va bientôt arriver.
- Où papa ?
- Il va arriver aussi avec sa maman.
- Mama de papa ?
- Oui ta mamie.
- Nonna.
- Mais c'est qu'il est calé en italien celui là. Dit une voie sortie de nul part.
- Papa !"

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora