Chapitre 9 : "Laisse moi !"

3.1K 54 3
                                    

Dès qu'on fut rentré, Charles appela l'agence pendant que je me dirigea dans la salle de bain pour donner le bain à notre fils. Charles vint ensuite en me disant que dès le lendemain on devrait retourner à l'agence pour signer les papiers de notre nouvelle maison. On finit de donner le bain à Lyam ensemble avant de manger et de le coucher. On s'installa ensuite sur le canapé pour regardé notre série préféré : Teen Wolf.

————————————————————

Après une semaine chargée où nous avons acheté une maison à Monaco et commencé à faire les cartons de nos appartement respectif, Charles devaient reprendre la route des Grands prix et aujourd'hui Lyam et moi nous rendons à celui de France. Ce sera l'occasion de revoir Pierre et surtout Katerina. Je récupéra nos valises, attacha Lyam dans son siège et pris la route du Castellet. Au bout de environ 2h30, nous arrivions à notre hôtel, la journée était déjà bien commencé. Je me dépêcha de mettre nos valises dans notre chambre et me rendis sur le circuit tout ça avec un enfant de 1 an et demi endormi dans mes bras. En arrivant près de Ferrari, je vis Pierre en sortir.

"Pierre ! L'appelais je.
- Oh salut, vous allez bien ?
- Oui et toi ? Tu as vu Charles ? Lyam commença à se réveiller.
- Ouais ça va. Mais il s'est passé un truc avec Charles ?
- Pourquoi tu dis ça ?
- Non rien, il avait l'air assez énervé.
- Il doit sûrement être stressé, je vais aller le voir.
- Ok bon on se revoit plus tard, je crois que Kate voulait te voir.
- Ouais je passerais tout à l'heure."

On salua Pierre et je me rendis au motor-home de Charles. A peine entrée, je sentis le regard foudroyant de Charles se poser sur moi. Je referma la porte pour éviter que l'engueulade qui semble arrivé devienne publique.

"Tu tombe bien toi.
- Bonjour Charles, oui ton fils et moi allons bien, oui nous avons fait bonne route, merci de t'en inquiéter. Je déposa Lyam encore somnolant sur le canapé et entraîna Charles plus loin.
- J'ai pas le temps pour ça. Me dit-il rouge de colère. Au moins il est assorti à sa combinaison... c'est pas le moment je croit.
- Merci ça fait super plaisir en plus c'est pas comme si on venait pas de se taper plus de 2 heures de route pour toi, non pas de tout.
- Louisa je suis sérieux c'est quoi c'est merde sur les réseaux. Oh merde, j'ai oublié de lui parler de ça.
- T'as vu quoi ?
- Fais pas l'innocente c'est marqué en gros lettres sur ton front que tu es au courant !
- Bon Charles, déjà j'y suis pour rien donc arrête de me crier dessus !
- La c'est toi qui me croit dessus !
- Mais on s'en fout, c'est pas la question, on...
- Non, la question c'est pourquoi tu m'as menti ! Il est sérieux lui...
- Alors là il va falloir que tu m'explique à quel moment je t'es menti exactement, parce que je suis pas sûr de saisir tu vois.
- T'as déjà était honnête avec moi ? Lâcha-t-il à bout de nerf.
- Tu te fous de moi ! Tu me fais pas confiance ?
- Mais on s'en fout, c'est pas la question. Et il reprend mais mots le con !
- Non mais je rêve... Tu t'entends parler bordel !
- Mama ?
- Manqué plus que ça.
- Lyam vient. Je récupéra Lyam avant de sortir.
- Tu vas où ?
-...
- Louisa je te parle merde ! Charles m'attrapa le bras.
- Laisse moi !"

Je me précipita vers la sortie et je me posa sur un banc. On a jamais vraiment su gérer des disputes, on est têtue et on a le sang chaud alors je vous laisse imaginer le scénario. A la moindre dispute, on se crie dessus au lieu de s'écouter et à la fin il y en a toujours un qui finit par partir. Heureusement qu'on se disputait très rarement. Je dû rester ici assez longtemps puisque j'entendis le vrombissement des voitures. Je me dirigea vers le box de Pierre avec Lyam qui avait finit par se rendormir dans mes bras. En arrivant, je vis au fond ma meilleure amie. Je me faufila discrètement vers elle.

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant