Chapitre 15 : "Amoueux de Mama ?"

2.2K 45 4
                                    

En même temps finir la course en safety car c'est un peu abusé. Mais bon qu'est-ce que vous voulez, c'est la FIA. Heureusement qu'il va pouvoir se repose pendant une semaine. Pascale m'a d'ailleurs proposé de garder Lyam toute une soirée pour que Charles et moi puissions avoir un moment de couple. C'est vrai qu'on s'est pas vraiment retrouvé que tout les deux depuis qu'on s'est remis en couple. Il faudra qu'on s'organise une petite soirée. En attendant le podium de monsieur le monégasque nous attend.

————————————————————

Nous sommes rentrés à Monaco lundi matin. Heureusement que je ne travaillais que l'après-midi. Ce soir Charles m'a invité au restaurant. Je dois donc préparer le sac de Lyam, me préparer et on doit ensuite emmener Lyam chez sa grand-mère pour la nuit.

"Lyam vient me voir mon cœur.
- Quoi ?
- Est-ce que tu voudrai aller dormir chez mamie Pascale ce soir ?
- Oh oui ! Peux ? Me demanda-t-il excité.
- Bien sur. On va aller préparer un petit sac pour mettre toute tes affaires, d'accord ?
- Oui !
- Alors, on met quoi dans le sac ?
- Pyzama !
- Celui de cars ?
- Je pense que la question ne se pose même pas. Je sursauta en entendant la voix grave de Charles et ses mains se poser sur moi.
- Je t'avais pas entendu arriver.
- Je vois ça. Ricana-t-il.
- C'est pas drôle !
- Papa ! Moi domir cez mamie !
- Wow trop bien.
- On finit ton sac ?
- Peut pende les voitures de moi ?
- Oh tu sais il y en a plein chez mamie. Je pense que tu as pas besoin d'en prendre. Affirma son père.
- Mm, alors doudou !
- Ok et quoi encore ? En faisant ça, j'essaye de lui apprendre ce qu'il faut prendre à chaque fois quand il va dormir quelque part.
- Mm, bosse a dent et drentifice !
- On dit dentifrice mon cœur. Ricana Charles.
- Drentrifice. Redit Lyam.
- Non, den-
- Den- Répéta Lyam.
- ti-
- ti-
- frice,
- fice,
- Dentifrice !
- Drentifice ! On explosa de rire.
- C'est dur à dire hein ?
- Oui !
- C'est pas grave, on met autre chose dans ton sac ?
- Non es toi fini !
- C'est moi qui finit ? Lui demandais je
- Oui !
- Laisse bébé je vais le faire. Va te préparer sinon on va être en retard.
- Bah ça va je mets pas cent ans non plus !
- Tu rigoles avec tout ton maquillage tu mets trois fois plus de temps !
- Oui bon ok j'y vais.
- Ta maman elle est têtue !
- Ah ça oui !
- Eh je vous entend tout les deux !"

Bon en même temps il a pas vraiment tord, mais on ne lui dira pas. Je vais donc dans la salle de bain pour prendre ma douche. Après être resté une bonne dizaine de minutes, je sortis de la salle de bain pour aller dans le dressing et là je mis au moins trente minutes avant de trouver quoi me mettre. Après des dizaines d'essayages, je décida de mettre une robe fendue sur le côté. Elle est rouge, clin d'œil à Ferrari, et j'avoue que le décolleté est assez visible et fait bien ressortir ma poitrine. J'ajoute des escarpins de le même couleur. Et seulement après je commença me maquiller. Une petite dose de fond de teint et d'anti cernes, un peu de fard à paupière, une bonne couche de mascara et du blush pour finir. Et bien évidemment, quelques pshits de parfum. Tout ça en devant choisir mes bijoux, j'admets que j'ai mis presque deux heures à me préparer. Quoi ? Il faut bien que je me mette en bombe pour faire taire tout le monde ! En sortant de la chambre je récupéra mon sac à main et me dirigea vers la chambre de mon fils. Je m'arrêta bien avant en entendant une discussion plutôt intéressante. J'enleva mes escarpins et me rapprocha sur la pointe des pieds vers la chambre de mon fils.

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Where stories live. Discover now