Chapitre 20 : "C'est magnifique Charlie !"

2.2K 46 8
                                    

Super même mon fils me laisse tomber ! Oh mais j'y pense, dans la cave il y encore le sommier du lit que j'avais dans mon appartement ! Je vais aller le chercher de ce pas ! Finalement Lyam a finit par venir m'aider à monter le nouveau sommier. Heureusement que Louisa était de bonne humeur, elle ne m'a pas fait la gueule longtemps. Je m'en serai voulu si j'étais parti en pleine situation de crise.

————————————————————

Charles s'effondra à côté de moi en sueur. Pendant un moment on entendait seulement le bruit de nos respirations. Les réveils sportifs comme ça c'est pas mal. Je dis ça, je dis rien.

"Putain t'es un bon coup quand même. S'exclama Charles.
- Non mais je rêve !
- Oh ça va je rigole. T'as bien aimé quand même.
- Bah oui, comme toujours. Dis-je en l'embrassant."

Avec Lyam nous sommes arrivés samedi midi au Mexique. Malheureusement Charles a finit sixième. Il ne peut plus espérer gagner le championnat. Maintenant il va juste essayer d'être vice champion. Après la course et même tout le week-end, Lyam n'a pas lâché Lorenzo d'une semelle. Il a même finit par dormir avec lui les deux dernières nuits. Aujourd'hui nous sommes mardi et nous partons au Brésil. Certes le grand prix n'est pas encore cette semaine, mais nous avions envie de visiter un peu en famille avant. Notre avion part à 10h. Il nous reste une petite heure pour nous préparer et partir.

"Tu vas où ?
- Je vais m'habiller.
- Non !
- Quoi ?
- Reste avec moi encore un peu. Dit-il en me tirant pour que je retombe dans le lit.
- Charles... Ses mains continuèrent de passer sur mon corps encore nu.
- Mm.
- Arrête on a pas le temps.
- Pff t'es pas drôle.
- Ça va on a plus d'une semaine où on va pouvoir dormir ensemble, on a le temps.
- Mm.
- Et pas de période rouge à l'horizon. Dis-je en lui faisant un lin d'œil."

On finit par sortir du lit et seulement dix minutes après Lyam débarqua déjà habillé dans notre chambre. On se dépêcha de finir de ranger nos affaires puis on descendit afin de charger le taxi qui nous conduisit à l'aéroport. Les frères de Charles vont nous rejoindre dans quelques jours. Ils préfèrent nous laisser profiter en famille avant. Nous arrivions près de l'aéroport, notre fils est déjà excité mais je me demande ce que ça va être quand il va voir l'avion dans lequel on va voyager. C'est la première fois que Lyam va prendre un jet privé.

"Wow top beau !
- T'as vu.
- On dirait une pitite maison. M'asseoi ici moi ! Dit-il en sautillant de partout.
- Mais qu'est-ce qu'il est excité !
- Ça va être long."

Charles n'a pas eu tort, Lyam était insupportable. Il a fait que courir, crier, sauter et taper partout. Un vrai garçon quoi. L'avion a atterri y'a une petite dizaine de minutes et la voiture de location était déjà là, prête pour nous avec un siège pour notre fils. On se rendit d'abord dans notre maison pour la semaine. On ira faire quelques courses après. Charles avait réservé une petite maison en bord de mer avec trois chambres. Une pour nous, une pour Lyam et une pour ses frères quand ils arriveront. Il y a une grande pièce de vie avec une cuisine ouverte avec vu sur la mer. Et oui monsieur a choisi une maison avec accès direct à la mer ! Bon certes il faut marcher un peu pour y aller mais ça évite de prendre la voiture. La maison ressemble un peu a une cabane qu'on trouve sur les îles paradisiaques. J'ai toujours rêvé de séjourner là dedans. A peine arrivé, Lyam a tout de suite remarqué l'accès à la mer. Charles a dû le courser pour l'empêcher de se jeter à l'eau. Après cet incident, nous sommes allés faire quelques courses comme prévu et nous nous sommes couchés relativement tôt. Apparemment, Charles nous a prévu un programme chargée.

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Where stories live. Discover now