Chapitre 41 : "À votre service madame Leclerc."

1.3K 35 0
                                    

Je ne connais que trop bien Lord Perceval ! Je savais que son cerveau surchauffait. Mais comme d'hab il attend la dernière minute pour me le dire. Ou il attend que je viennes lui parler. Enfin bref, monsieur a arrêté de bouder et on a rejoint tout le monde pour prendre le goûter. Bien évidemment Charles n'a pas arrêté de demandé aux filles de lui expliquer comment était la robe et de lui montrer la robe. Ça a juste servi à ce qu'il se fasse recale de tout les coté !

————————————————————

PDV de Charles

Aujourd'hui on part en montagne pour mon stage de préparation physique intense. On part dans les Dolomites. Une station de montagne en Italie que j'aime énormément, j'y avais tout les ans. Depuis que je suis entré en formule 1. Et cette année, ma petite famille va m'accompagner. Évidemment ils ne feront pas tout ce que je fais, ils resteront au chalet où ils feront de la luge sur les pistes. Mais rien que de les savoir près de moi me donne de la force. Parce qu'il va m'en falloir. C'est pas un stage de rigolage...

"Maman on arrive bientôt ?
- Non pas encore.
- Oh mais c'est long !
- Dors un peu si tu veux, on arrive dans 20 minutes environ. Je sais d'avance qu'il va me dire non. Il déteste dormir en voiture.
- J'ai pas envie !
- D'accord mais arrête de crier ta sœur elle dort. Rien qu'en voyant sa tête je sais que j'aurais pas du dire ça
- C'est une patate pourrie alors ! En ce moment il est constamment en contradiction avec nous
- Bon Lyam ça suffit ! Sinon on fait demi tour pour te laisser chez papi et mamie !
- Et bah moi je vous aime plus !
- D'accord. Comment elle fait pour rester calme
- Maman t'es trop moche !
- Je sais.
- Arghhhh !
- C'est bon Charles fait demi tour on rentre. La technique ultime
- Non !
- Alors !
- Pardon maman et papa."

Louisa soupira une énièmes fois. Lyam est dans une période où il dit non à tout. C'est arrivé d'un coup, du jour au lendemain. Et honnêtement c'est assez usant. Surtout quand il est méchant avec sa petite sœur. Enfin bref on arrive une bonne dizaine de minutes après dans le chalet que ma chère fiancée a choisi. On va y rester 1 semaine avec Joris, Andrea et Antonio qui vont arriver en fin de journée. A peine arrivé, Lyam recommença à faire le fou. Pour vous dire il a déjà cassé un verre. Louisa l'envoya se calmer dans sa chambre, et à force de crier et pleurer il finit par s'endormir. Pendant ce temps là, je déchargea la voiture de location. Et non, on est pas venu depuis Monaco en voiture. On a pris un peu l'avion de Nice à Venise et la voiture pendant un peu mois de 3 heures. Parce que 7 heures de route ça aurait été beaucoup trop long pour Lyam et Inaya. Elle est d'ailleurs toujours entrain de dormir.

"Il est insupportable en ce moment, ça me saoule !
- Viens là. Je lui ouvrit mais bras et elle s'y précipita. C'est juste une période bébé, ça va passer.
- Mm je sais mais c'est quand même chiant. Je commença à lui chatouiller les côtes. Non Charles !
- Mais je fais rien moi...
- Arrête... Charles ! Elle essaya de s'échapper mon emprise. Dommage pour elle je suis trop fort !
- Alors dis moi que tu m'aimes.
- Je ne t'aime pas Charles Marc Hervé Perceval Leclerc !
- Le nom complet en plus ! Tu vas pas t'en sortir comme ça Louisa Stella Dazili !
- Ah ouais ! Et tu vas faire quoi espèce de gringalet. Si tu veux jouer à sa amore, alors on va jouer. Je la poussa sur le lit et me mît a califourchon sur elle.
- Personne ne m'a jamais appelé comme ça, alors croit moi je vais te le faire regretter ! Je lui chuchota à l'oreille en me frottant à elle.
- Mm... Charles... je
- Tu as perdu ta langue on dirait...
- Y'a Lyam
- Rien à foutre, il dort là !"

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant