Chapitre 35 : "Je suis fière de toi mon grand !"

1.6K 38 2
                                    

Je me sécha rapidement et j'alla chercher ma petite princesse dans sa chambre. Je resta à l'étage pour lui donner le sein avant de descendre. On retrouva les garçons dehors. Je me mis à l'ombre avec Inaya pour éviter qu'elle soit exposée au soleil. Je suis au paradis ! Je tomba sur le regard de l'amour de ma vie. Je pouvais y voir tout le bonheur qui l'envahissait ! En un regard on se compris. On voudrait que le temps s'arrête pour toujours.

————————————————————

Je suis tellement excitée à l'idée d'aller à Monza pour le Grand prix. Ça fait un bon moment que je n'ai pas remis les pieds sur le paddock. Inaya a tout juste 1 mois. J'ai l'impression d'avoir accouché hier... Le temps passe beaucoup trop vite ! Et figurez-vous que nous sommes arrivés vendredi avec Pascale ! Ce qui veut dire que pour une fois on va assister aux 3 essais libres, à la qualif et à la course. Et puis c'est le premier Grand prix auquel va assister Inaya ! Charles a déjà repris la saison depuis la semaine dernière où il a finit deuxième de la course aux Pays-Bas. Évidemment Max a gagné... Charles est toujours devant au championnat mais derrière il y a du monde qui est d'attaque ! Bref je crois je je suis pas la seule excité... C'est vrai que j'appréhendais pas mal le départ de Charles. Mais au final les choses se sont plutôt bien passées !

"Maman on va voir papa !
- Oui mon cœur 2 minutes, je finis de préparer ta sœur et on y va !
- Inaya on va voir la course de voiture de papa ! Tu vas voir c'est trop bien !
- Allez on y va !"

Lyam est tellement mignon avec sa sœur, il l'intègre dans tout ce qu'il fait ! Je suis super heureuse qu'il soit autant attentionné avec elle. Bref on se rendit donc sur le circuit en voiture... Avec Inaya et Lyam, je préfère y aller en voiture que à pied même si Pascale est la, c'est plus pratique.

"Lyam tu cours pas s'il te plaît !
- Je peux pousser la poussette ?
- Oui vas-y. Doucement ! Y'a du monde ici.
- Désolé maman Non mais en même temps il fait la taille de la poussette donc il voit rien !
- C'est pas grave.
- Je vais t'aider. Oh regarde qui il y a ! Je remercia ma belle-mère du regard.
- Papa !
- Coucou ma petite famille ! Ça va ?
- Mm tu m'a manqué pendant la nuit... Dis-je en l'enlaçant
- Je suis désolé bébé...
- Non mais y'a rien de mal Charles je t'en veux pas du tout tu sais ! J'ai très bien géré avec ton fils qui m'a bien aidé !
- Moi je les protégeais papa !
- Je suis fière de toi mon grand !"

Mon dieu, je meurs pour se regard ! Je sais qu'il se met beaucoup de pression pour gagner la course de demain. Il a à cœur de gagner en Italie pour sa fille.

"Salut vous ! Mais c'est qu'il est bronzé celui-là !
- Oh Pierre ça fait longtemps !
- Bah oui je vois ça ! Elle a grandit la petite princesse Il l'a vu peu de temps avant qu'on parte au Portugal.
- Elle a 1 mois aujourd'hui.
- Déjà ! Ça passe vite purée.
- Et toi alors comment va Kika ?
- Ça va, ça va. Bon je vais te laisser ma belle, je suis pas en avance !
- On change pas les bonnes habitudes !
- C'est ça ouais !"

La ponctualité c'est pas son fort au petit Gasly ! Bref je salua aussi Frédéric Vasseur qui passait par là pour informer Charles qu'il devait se préparer. On s'installa au fond du box de Charles et je pris soin de mettre son petit casque à ma fille. Sa pédiatre m'a dit que ça ne pose pas de problème de l'emmener si elle porte bien le casque spécial, que je me suis empressé d'acheter ! On y a retrouvé les deux frères de Charles.

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Where stories live. Discover now