Chapitre 36 : "Bon Charles tu me fais chier !"

1.6K 36 2
                                    

L'amour d'une mère pour ses enfants c'est le plus belle chose qu'il existe sur la terre. Pas que celle du père compte pour du beurre mais vous avez compris. On rentra donc à la maison dans le calme. C'est vrai que d'habitude Lyam est toujours entrain de raconter tout et n'importe quoi ! Après le calme ça fait du bien aussi.

————————————————————

PDV de Louisa

"Charles bouge ton arrière train ! On est pas en avance ! Je finis d'attacher ma fille dans son siège avant de rentrer dans la voiture à mon tour. Papa c'est un escargot !
- Bon on a compris. Pff il me gonfle ce mec
- Oh c'est bon..."

Bon on va récapituler les faits. Après la semaine de rentrée de Lyam, Charles est reparti pour 2 Grands prix. Il a finit 1er à Singapour mais il a pas du tout finit la course à Suzuka. Le problème c'est que pendant ce temps là, des gens ont découvert notre adresse et ce sont amusés à venir sonner. Évidemment je m'en suis occupé toute seule en mettant un message sur Instagram. Mais j'ai malencontreusement oublié de prévenir Charles de cet incident, donc depuis 3 jours monsieur me fait la gueule. Il est revenu hier du Japon. Après je le comprend j'aurais été dans le même état si il ne me l'avait pas dit. Mais bref aujourd'hui on va visiter des lieux pour notre mariage ! Lyam est à l'école aujourd'hui et il s'est déjà fait plein de copain en plus de Milo. Ça me fait plaisir de le voir si enthousiaste à l'idée d'aller à l'école.

"Vu qu'on a un peu de route on peut parler ?
- Louisa je t'ai déjà dit tout ce que j'avais à te dire ! Super la conversation avance bien...
- Bon Charles tu me fais chier ! On est entrain d'organiser notre mariage et tu me fais la gueule ? Ok j'aurais du te le dire avant mais j'y ai pas pensé sur le coup, j'ai agis directement ! Je vois pas où est le problème !
- Le problème c'est que ça aurait pu être des gens dangereux et je veux pas que vous soyez en danger sachant que je peux pas vous protéger ! Quoi ?
- Charles on est pas dans un film là !
- Arrête je rigole pas là !
- Non mais Charles sérieusement, on est à Monaco pas à Grenoble !
- C'est pas la question putain !
- MAIS ALORS C'EST QUOI ? Je pria intérieurement pour que Inaya ne se réveille pas.
- Tu te rappelles pas !
- De quoi Charles ? Arrête de jouer au père Fouras...
- Matteo qui vient chez toi pour t'agresser ça te dit rien ! Effectivement j'avais oublié ce moment de ma vie... Je te parle !
- Déjà tu vas arrête de me parler sur ce ton !
- Mais tu t'entends parler toi ? Tu me crie autant dessus ! Alors calme toi 2 minutes !
- Mais qu'est-ce qu'il te prend Charles ?! Il m'énerve à pas répondre ! Putain mais parle Charles !
- Louisa tu comprends pas que j'ai toujours peur qu'il vous arrive quelque chose ! A chaque fois que je pars j'ai toujours l'impression que c'est la dernière fois que je vous vois...
- Charles...
- Non Louisa, tu sais pas combien de fois j'ai voulu abandonner un Grand prix pour rester avec vous ! Tu sais tout ce que j'ai perdu à cause de la formule 1 ! Jamais je me pardonnerai si je vous perdez vous aussi... Je me sens mal de rien avoir vu...
- Pourquoi tu m'en a jamais parlé Cha...
- Pardon, je rate tout en ce moment...
- Arrête tu sais très bien que c'est faux ! Je te jure parle moi Charles, on est un couple, on va se dire oui pour le meilleur et pour le pire dans quelques mois !
- Je suis vraiment désolé bébé, je vais faire des efforts je te promet !
- Moi aussi je suis désolée, j'aurais dû t'en parler et me rendre compte que tu vas pas bien.
- C'est pas de ta faute je t'assure !
- Je t'aime chéri !
- Moi aussi je t'aime !"

C'est pas souvent qu'on s'engueule mais quand ça arrive, c'est toujours dans l'excès... Bref on est enfin arrivé devant une villa juste incroyable ! Un monsieur vint nous accueillir pour nous faire visiter.

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Where stories live. Discover now