Chapitre 19 : "Signore il pilota sexy"

2.1K 50 10
                                    

Comme prévue, Pascale récupéra son petit-fils pour la nuit. Il n'a pas fait long feu. Charles et moi sommes allés lui faire un bisou comme d'habitude. On retourna ensuite dans notre chambre. J'eu à peine le temps de refermer la porte à clé que Charles me plaqua contre le mur et m'embrassa langoureusement. Il me porta et nous jeta sur le lit. Comme il m'avait dit avant de partir au restaurant, ma robe a vite été arraché. Heureusement que j'avais fait une sieste en début d'après-midi, parce que la nuit a été très très courte.

————————————————————

Nous sommes rentrés vendredi soir à Monaco. Et aujourd'hui, j'ai décidé de faire une journée shopping avec mes copines. Charles et Lyam vont pouvoir passer une petite journée père/fils. Surtout qu'on ne va pas revoir Charles avant au moins deux semaines vu qu'il part dans deux jours en Amérique pour quelques Grands prix. Je me prépara tranquillement pour rejoindre mes copines. On a décidé de se retrouver dans un café vers 10h pour prendre un café. Les deux hommes de cette maison dorment encore. Il faut dire qu'hier soir nous avons regardé un film et nous nous sommes couchés très tard. D'autant plus que Lyam a finit la nuit dans notre lit après un cauchemar. Promis on a pas regardé un film d'horreur, juste cars pour la trentième fois au moins. De l'année je tiens à préciser ! J'embrassa mes hommes et pris la route du café. Je lança ma playlist et m'ambiança seule. En arrivant je repéra directement mes deux copines assises à une table. Je me dépêcha de me garer et de les rejoindre.

"Coucou !
- Ma belle ça va ? Me demanda Alia en venant me faire la bise.
- Ouais je suis trop contente de vous voir !
- Nous aussi ! Ça fait quoi presque un mois ! S'exclama Noémie surexcité comme à son habitude.
- Au moins ouais ! Vous avez déjà commandé ?
- Non on vient d'arriver, on t'attendait.
- Oh merci.
- Bon alors raconte, il s'est passé quoi avec Charles. Je t'avoue que j'ai pas trop compris tes derniers messages."

Pas de soucis ma petite Noémie. Je leur expliqua donc la fameuse histoire qui c'était passé avec mon amie Mathilde. Notez l'ironie !

PDV de Charles

Je vient de me réveiller suite aux saut de mon fils sur mon lit. Il profit que sa mère ne soit pas là pour faire ça. Louisa a horreur qu'on saute sur les lits. La moitié de ce qu'il se trouve sur le lit est par terre. Mais comment il fait pour avoir autant d'énergie dès le matin ?! Bon ok j'avoue j'ai finis par sauter sur le lit avec lui.

"Saute pus haut papa !
- Monté sur mon dos alors. Mon fils sauta sur mon dos avant que je ne saute moi même sur le lit.
- Oh oh !
- Lyam ta mère va nous tuer !
- Papa a fait bêtise !
- On l'a fait tout les deux !
- Non moi su ton dos !
- T'es un traître !"

Vous voulez des explications ? En sautant sur le lit se qui devait arriver, arriva. J'ai littéralement explosé les lattes du lit. En plus on venait d'acheter ce sommier. Je pense que Louisa va vraiment être énervée. Ça promet pour aujourd'hui. Après avoir constaté l'étendu des dégâts, on descendit prendre notre petit déjeuner entre hommes. Je crois que cette journée est maudite. En ouvrant le placard où sont rangés les bols, j'en fis tomber un qui se cassa à côté de mes pieds. Lyam explosa de rire, bon moi aussi mais on dira rien. Je nettoya alors ma bêtise pour éviter que mon fils se blesse en marchant sur un bout de bol cassé.

"Lyam ?
- Oui ?
- On doit pas dire à maman qu'on a fait des bêtises d'accord ?
- Secet !
- Exactement, c'est notre petit secret."

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum