Chapitre 14 : "Un vrai fou ton papa."

2.3K 47 6
                                    

Après avoir rangé les courses et couché Lyam, je me rendis sur Instagram et comme promis Charles avait fait une story : Merci à tout mes fans me soutienne à chaque course. Malgré tout certains se permettent de blesser mes proches et d'essayer de s'immiscer dans ma vie privée. Je vous demande juste de les laisser tranquille. Merci 🤍. Je l'aime celui là. Comme on s'est toujours promis, la famille avant tout.

————————————————————

"Mon cœur on y va.
- Moi fatigué.
- Je sais mais tu vas pouvoir dormir dans la voiture d'accord ?
- Mm."

Il devait être 7 heures du matin lorsque je démarrais la voiture pour nous rendre à Monza. Étant une cachottière selon mon mec, je ne l'ai pas prévenu de notre arrivé. Je pense qu'il doit quand même se douter de notre présence car c'est le Grand prix d'Italie, le préféré de Charles après celui de Monaco. Comme d'habitude on sera présent pour les qualifs et pour la course. Vu que je travail, je ne peux pas toujours m'absenter. Même si mes horaires sont variés et légères, c'est compliqué pour moi d'être présente pour les essais libres qui se déroulent souvent le vendredi. En arrivant à Monza, je ne passa pas inaperçu. Bon faut dire que j'ai pris une Ferrari de Charles. Comme une routine, on entra dans l'hôtel pour déposer nos valises avant de nous rendre rapidement à pieds sur le circuit. A peine arrivé sur le paddock, quelques journalistes commencèrent à s'approcher de moi et mon fils. Mais laisser nous tranquilles bordel ! Évidemment en voulant me dépêcher, je rentra dans quelqu'un. Super !

"Faut t'acheter des lunettes toi.
- Ah ah très drôle Gasly.
- Ouais je sais merci.
- Faut qu'on parle d'ailleurs.
- Salut mon pote ça va ?
- Non mais je rêve. M'exclamais je
- Oui ça va ! Répondit mon fils.
- Bah quoi ?
- Comment tu esquives la conversation !
- De toute façon j'ai rien à dire.
- Pierre. Soupirais je
- Quoi ?
- Je veux juste pas que tu lui fasse de la peine. Si tu l'aimes plus, met fin à votre relation. Mais la fait pas espérer.
- Je sais.
- Vous étiez juste peut-être pas fait pour être ensemble. Mais si c'était le cas, t'inquiète pas que le destin fait bien les choses.
- Ouais j'ai eu un exemple je crois. Bon je te laisse je crois que ton mec t'attend.
- Pff il sais pas qu'on est ici. Ricanais je
- Suprise pou papa.
- Oh d'accord. Bon allez à plus la course va pas tarder.
- Ciao. Bon mon cœur on va retrouver papa ?
- Ouii !!
- Regarde il est la bas.
- Où ? Moi vois pas.
- À côté de la voiture comme cars là-bas.
- Ah oui moi au vu papa.
- Vas-y appelle le.
- PAPA ! Charles se retourna en entendant son fils et il se mit à rigoler rapidement suivit par Lyam et moi.
- Mais quel cachottière vraiment.
- C'est mon deuxième prénom.
- Peut allez dans voiture ?
- Tu veux monter dans ma voiture ?
- Oui !"

PDV de Charles

"Oui !
- Vient alors."

Je pris mon fils et le posa dans ma voiture. Ça me fait toujours quelque chose quand Lyam me demande de monter dans ma voiture. Je l'image dans quelques années sur un mini kart. Enfin faudrait que Louisa accepte. On en a jamais vraiment parlé tout les deux. Même si je pense qu'elle laisserait Lyam en faire si il veut, j'aimerai bien connaître son avis sur la question. Je suis super content qu'ils soient venu. Même si je m'y attendais un peu, une part de moi n'étais pas sûr. En attendant je vois Binotto s'approcher de nous. Je crois que c'est l'heure.

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant