Chapitre 37 : "Je vais le retrouver la tête de ma mère !"

1.5K 37 5
                                    

On s'embrassa langoureusement. Bizarrement il commençait a faire très chaud dans cette chambre... Heureusement que Inaya fait ses nuits. Ça nous évite d'être dérangé...

————————————————————

J'avais tellement hâte d'être aujourd'hui mais maintenant je n'ai plus trop envie... C'est pas que j'ai pas envie, c'est juste que je suis dans une telle angoisse ! C'est le dernier Grand prix de la saison. Autrement dit, soit dimanche soir je suis le nouveau champion du monde, soit Max m'a encore baisé ! Ouais bon je fais plus gaffe à mes mots je suis trop stressé pour ça. Pendant les essais, j'ai dominé Max mais le plus important c'est la qualif et elle arrive dans a peine 30 minutes... Tout ma famille ainsi que les parents de Louisa et mes potes de Monaco sont présents. Pas tous, seulement Thomas, Ricardo et Hugo. Et leur copine bien sûr ! Ils attendent les débuts de la qualif sur la terrasse VIP. J'ai tellement envie de gagner pour eux tous ! Et pour mes trois étoiles !

"Charles ! Je rêve où c'est Louisa !
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Ta tête est passée à l'écran et crois-moi, on dirait que tu vas clamser à n'importe quel moment !
- Sympa...
- Arrête de stresser, tout le monde croit en toi ! Et puis si tu n'as pas la pole position c'est pas grave, la course c'est que demain. Et puis même tu es capable de remonter tout le monde. Ne doute jamais de ton talent, ni de ton équipe. Je suis pas aussi sensible qu'elle mais je pourrais pleurer si elle continue...
- Merci, j'en avais besoin...
- Je sais c'est pour ça que je suis là. Je vais te laisse champion ! Je t'aime.
- Je t'aime Lou."

Cette femme > le reste du monde. Voilà à quoi je pense avant de monter dans ma monoplace. Plus rien ne peut m'arrêter maintenant !

PDV de Louisa

Je me dépêcha de retourna sur la terrasse pour ne pas manquer le début de la Q1.

"Je sais pas ce que tu lui as dit mais vu sa tête il est prêt à en découdre ! Ricana Ricardo
- Je lui ai dit ce qu'il avait besoin d'entendre. Maintenant c'est a lui de jouer !"

La Q1 commença enfin, Charles ne s'élança pas tout de suite. Max fait des temps de malade. Quand Charles s'élance, je sais d'avance qu'il va pas encore tout donner, il va tout garder pour la Q3. Bon première étape faite ! Il a passé la Q1 en vrai on s'y attendait tous. La Q2 commence dans une dizaine de minutes.

"Maman ?
- Oui
- C'est quand qu'on voit papa ?
- Pas encore mon cœur, il doit encore fait les deux autres courses.
- Après on le voit ?
- On essaiera oui."

Lui aussi est stressé. Je le sais parce qu'il demande son père même si il sait que Charles est occupé. Je crois que j'aurais pas dû manger avant parce que je sens que je vais tout vomir... Quand la Q2 a commencé, il y a failli avoir un accrochage entre Checo et Charles au moment de la sortie du mexicain. Pour l'instant, c'est Max qui domine la Q1 et la Q2. J'espère que ça va le faire pour Charlie !

"Bon on va espérer que Charles donne tout pour la Q3. S'exclama mon père
- Mais oui on croit en lui !
- C'est papa qui va gagner !
- Vous savez pas à quel point il stresse et c'est que les qualifs !
- Demain on va tous crever.
- Si papa il perd c'est pas grave, moi je suis quand même fière de lui !
- Oh mon bébé t'es un amour."

Quand je vous dis que pour lui la compétition compte pas. Le moment de vérité est enfin arrivé. La Q3 vient de commencer. Je croise les doigts tellement fort que je pourrais me casser le doigt... Putain ! C'est une blague ?! Ça peut pas arriver maintenant ! Checo ce gros connard à fait exprès ! Il vient d'emporter Charles dans le mur ! J'espère pour lui qu'il ne croisera pas ma route sinon il risque pas de faire long feu ! Heureusement que Charles a pu faire 2 tours à fond mais Max à le champ libre maintenant.

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Where stories live. Discover now