Chapitre 17 : "Regarde moi."

2.2K 49 0
                                    

Super, il me reste plus qu'à attendre deux semaines avant de pouvoir les voir. Mon fils aussi me manque mais pour le moment mon esprit et plus tourné vers la copine. Si seulement j'avais pas quitté Louisa pour une histoire aussi nul. Je serais pas sorti avec cette meuf totalement folle. Je m'en veux tellement. Demain j'ai pas le choix de gagner pour Louisa, pour lui prouver que je l'aime plus que ma propre vie.

————————————————————

PDV de Louisa

Ça doit faire une bonne demi-heure que je dors je crois, et quelqu'un est en train de sonner chez moi. Je descendis rapidement les escaliers pour éviter que l'invité surprise ne réveille mon fils. Oula c'est la mère de Charles.

"Pascale ? Je la fis rentrer chez moi.
- Ma chérie comment ça va ? J'ai vu des mauvaises choses sur Instagram. Je voulais voir comment ça allait. Je m'effondra à nouveau en pleurs dans ses bras. Oh ma chérie vient on va s'asseoir tranquille. Lyam dort ?
- Mm.
- Tu viens de l'apprendre ?
- Charles m'a appelé avant... et il m'a tout expliqué. Elle s'est jeté sur lui mais il l'a repoussé.
- Oh alors pourquoi tu pleures ?
- Justement je sais pas, je lui fais confiance mais là je comprends pas.
- Ça va aller ma belle. Je pense que tu as peur de le perdre encore une fois. Maintenant que vous vous êtes retrouvés, tu ne veux plus qu'il parte. Je me trompe ?
- Non tu as raison.
- Tu devrais aller le retrouver à Suzuka.
- Tu penses ?
- Oui en plus c'est pas un Grand prix facile mentalement pour lui.
- Ouais c'est vrai. Merci Pascale.
- Y'a pas de soucis ma belle.
- Tu veux rester un peu ?
- Tu es sur ?
- Ça fera plaisir à Lyam.
- Bon ok."

Pascale resta dormir à la maison et on pu regarder la course ensemble le lendemain matin. Elle me proposa en début d'après-midi, d'aller au parc avec Lyam pour me laisser me reposer tranquillement et pour sortir un peu avec son petit-fils. J'en profita pour appeler ma meilleure amie.

"Coucou.
- On a pas l'air maline toute les deux. Ricanais je.
- J'ai besoin d'explications d'ailleurs.
- Moi aussi !
- Bah en vrai y'a pas grand chose à savoir. On a discuté en mettant toute les choses à plat et voilà quoi. M'expliqua-t-elle
- Mais ça va quand même ? Ça fait combien de temps ?
- Ça fait deux semaines mais ouais je me sens mieux enfaite.
- Bon c'est le principal.
- Et toi alors ? J'ai cru que j'aillais faire un arrêt cardiaque !
- C'est son ex Mathilde, ils sont sortis ensemble après notre break. Elle l'a embrassée mais il l'a repoussé avant sauf qu'on le voit pas sur la vidéo.
- Mais tu l'as appris sur insta ?
- Non Charles m'a appelé avant.
- Et tu tortures en regardant la vidéo ?
- Meuf j'ai passé ma journée à pleurer hier. Pascale est venue pour savoir si elle devait tuer son fils ou pas.
- T'as pas perdu ton humour en tout cas.
- Ouais.
- Et là tu te sens comment ?
- J'en sais pas trop. Dès que j'allume mon portable je vois que ça donc c'est pas ouf... Pascale m'a convaincu d'aller à Suzuka pour le voir.
- C'est une très bonne idée !"

Ça m'a fait beaucoup de bien de discuter avec ma meilleure amie. Elle est toujours là pour me remonter le moral. Et puis ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas eu au téléphone. C'est dernier temps elle était pas mal occupée. Elle essayais aussi d'oublier un peu sa rupture avec Pierre.

————————————————————

Je peux enfin souffler, après avoir failli rater l'avion, nous voilà enfin, Lyam et moi, assis dans l'avion. Ce matin le réveil n'a pas vraiment sonné. Déjà que je voulais pas trop aller au Japon alors là c'était la cerise sur le gâteau. Je sentais déjà le stress monter quand j'étais encore dans mon lit alors là je vous explique même pas ! Cette fois si, on va arriver dès vendredi. Et autant vous dire que la situation avec Charles est pas terrible. Depuis samedi après-midi on pas vraiment parlé. On s'est appelé pour Lyam mais c'est tout. En vrai c'est un peu à cause de moi, j'arrive pas trop à lui parler. Il a quand même démenti à plusieurs reprises la vidéo pendant des interviews et a finit deuxième de la course comme il me l'avait promis. J'espère juste que cette fille ne sera pas présente au Grand prix sinon elle ne risque pas de revenir intacte je vous le dit ! Charles n'est pas au courant que nous arrivons aujourd'hui. Il n'était même pas au courant qu'on devait venir. Je finis par m'endormir, mon fils contre moi. L'avion se posa, je récupéra nos valises et on prit le taxi pour se rendre à notre hôtel. Plus on s'en approchait, plus le stress montait. J'essayais de paraître naturel pour mon fils. Mais je crois qu'il a bien compris que c'était un peu tendu. La première séance d'essais libre vient à peine de terminer, je décida d'aller sur la terrasse Ferrari pour attendre Charles. En arrivant je trouva les deux frères de Charles.

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें