Chapitre 22 : "Bébé ça va ?"

2.1K 48 4
                                    

D'ailleurs il vient de finir quatrième de la course. Je sais plus d'où il en est au niveau du classement général mais je crois qu'il vient de repasser troisième. C'est pas bon il va être encore plus énervé que jamais. Il faut vraiment qu'on parle. D'ailleurs pour ceux qui voudraient savoir, Lyam a regardé la course avec ces tontons dans le box de Charles moi je suis resté à l'hôtel. Je sais c'était peut-être pas la meilleure solution pour arranger les choses.

————————————————————J'ai envoyé un message à Charles après la course pour lui demander de venir me retrouver dans la chambre d'hôtel pour parler. J'ai aussi envoyé un message à Lorenzo pour lui demander de garder Lyam encore un peu plus longtemps. Bien évidemment ça ne l'a pas dérangé au contraire ! J'appréhende un peu de parler avec Charles, à vrai dire je sais pas quoi lui dire pour lui cacher encore ma grossesse. Je vais improviser on va dire. Merde il arrive !

"Louisa ? Je peux entrer ?
- Oui oui vas-y.
- Salut... mon dieu c'est tellement malaisant !
- J'ai regardé la course c'était pas si mal. Je vais essayer de lancer la conversation.
- Mm je suis troisième mais bon. Bon il répond c'est déjà ça !
- Ouais mais il reste encore Abu Dhabi !
- Mm bon faut qu'on parle non ?
- Ouais...
- Je t'écoute.
- Je suis désolé de tout ce qui se passe en ce moment, j'ai, je sais pas trop ce qu'il m'arrive. Je, c'est compliqué avec mes parents et je voulais pas te faire rentrer dans toute ces histoires donc j'ai préféré garder ça pour moi mais au final c'est notre relation qui en pâti et j'en suis tellement désolée. Je voulais pas que ça te perturbe pour les courses. Je m'en suis pas si mal sorti au final ! Et j'ai pas totalement menti vu que je suis en froid avec mon père.
- Tu sais que tu peux me faire confiance bé, on à toujours dit la famille passe en premier. Dit-il en soupirant.
- Je sais, je suis désolée.
- Arrête de t'excuser. Mais je veux que la prochaine fois tu me dises tout ok ?
- Promis Cha. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. J'aime pas quand on se dispute comme ça. Je le pris dans les bras pour confirmer ses dires. Je peux t'embrasser ?
- Bah oui quelle question !"

Croyez le ou non, je me sens trop mal de lui mentir sur ma grossesse. Mais chaque chose en son temps. Je lui dirai quand on arrivera à Abu Dhabi.

PDV de Charles

Enfin j'ai passé une bonne nuit, les bras de ma copine m'avait manqué. Elle tout entière d'ailleurs. Aujourd'hui nous nous envolons pour le dernier Grand prix de la saison. Le temps passe tellement vite. Lyam a dormi avec nous cette nuit. Je ne l'ai pas beaucoup vu depuis qu'on est parti de Rio, la faute aux engagement de Ferrari. Ma mère va nous rejoindre dans deux jours pour voir le dernier gp. J'ai aussi réussi à faire venir les parents de Louisa, mais ça elle ne le sait pas. J'ai tellement de choses à faire pour cette semaine ! Mais en attendant, je profite de la vue que la vue m'a offerte : mon fils à moitié allongé sur le ventre nu de ma copine et tout les deux sont endormis. Je ne pus m'empêcher de les prendre en photo. Mais celle là je vais la garder pour moi. Pas de story. Louisa finit par se réveiller et vu l'heure je pense qu'on prendra notre petit déjeuner dans l'avion.

"Bébé je vais voir si mes frères sont réveillés tu peux préparer Lyam ?
- Ouais vas-y.
- Vous êtes déjà prêts ?! M'exclamais je en arrivant dans la chambre de mes frères.
- Ouais depuis une bonne demi-heure.
- Oh d'accord bon on se dépêche le taxi devrait pas tarder à arriver.
- Vous avez besoin d'aide pour quelque chose ? Demanda Lo.
- Non c'est bon vous en faite pas. On se rejoint dans vingt minutes en bas ?
- Pas de soucis."

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Where stories live. Discover now