Chapitre 11 : "Mama jalouse !"

2.7K 49 0
                                    

Je posa mes lèvres sur celles du beau brun. Et en moins de temps qu'il faut pour le dire, je me retrouva à califourchon sur lui, mes mains dans ses cheveux, les siennes sous mon haut. Je sentais contre ma cuisse l'effet que je lui faisait. Autant vous dire qu'on a bien inauguré la nouvelle maison.

————————————————————

"Charles vient m'aider !
- Quoi ?
- Aide moi à descendre les valises s'il te plaît.
- J'arrive.
- Mais moi peut faire.
- Non c'est trop lourd mon cœur."

Aujourd'hui nous partons en vacances une semaine à Milan, c'était la surprise de Charles. Il avait envie de faire découvrir son pays à son fils et surtout de profiter de nos vacances en famille. J'étais donc en train de finir ma valise avec mon fils pendant que Charles était en train de charger la voiture. Mais bien évidemment, j'ai pris beaucoup d'affaires donc ma valises et très lourde.

"Putain mais t'a vidé ton dressing là dedans.
- Charles ! Pas de gros devant le petit et puis déjà j'ai pas encore vidé mes cartons de vêtements mais je l'ai avais trié donc j'ai vidé mon carton de vêtements d'été.
- Rien que ça.
- Moi veut aider toi.
- Ok grimpe sur la valise capitaine Lyam.
- Tu fais attention Cha.
- Oui oui. Attachez vous bien monsieur le capitaine et à l'abordage !"

Lyam accroché en koala à la valise rigole aux éclats, je regarde Charles partir en courant dans les escaliers en traînant la valise. Alors que je m'apprêtais à descendre la valise de Lyam qui était mon lourde, j'entendis un énorme bruit.

"Bébé ça va ?
- Euh ouais. Peu convaincu de sa réponse, je me précipita vers les escaliers.
- Non mais sérieux ?!
- Désolé.
- Padon mama.
- En plus j'ai mis trente ans à la faire, tu saoule Charles.
- Je vais t'aider."

Explication ? Ma valise est ouverte et Charles est étalé par terre au milieu de mes vêtements. Lyam lui est mort de rire assis au bord des escaliers. Je descends alors et recommence à ranger ma valise. On finit enfin par partir de la maison au alentour de 9 heures. Sur la route, on écoutait de la musique, Lyam se dandinait dans son siège et Charles conduisait. On arriva à Milan au alentour de midi et demi. Charles avait réservé une belle petite maison pour la semaine. On décharge nos affaires et on répartit aussitôt pour manger dans un restaurant. Alors que nos plats venaient d'arriver, Charles me posa la question.

"Tu sais j'aimerais bien annoncer que les réseaux qu'on est ensemble et possiblement dire que ce petit bout de chou et notre fils. Tu en penses quoi ?
- Euh...je, j'y ai jamais réfléchi.
- Enfaite laisse tomber.
- Non mais Charlie on peut en parler c'est pas un souci. C'est juste que Lyam aime pas trop être confronté aux gens qu'il ne connais pas.
- Oh je savais pas.
- C'est juste que je veux pas qu'il soit trop exposé au caméra, déjà il y a des rumeurs qui courent. Je veux pas que le tête de notre fils fasse la une des journaux tu vois ?
- Ouais je comprends, t'as raison.
- Mais dire que je suis avec toi ne me pose pas de problème. Dis-je en souriant.
- Tiens ça alors c'est étrange. On fait quoi alors.
- Une story ?
- Mm."

Charles hocha simplement la tête avant qu'on prenne l'autre en photo avec son repas pour la mettre en story. With my man ❤️. Simple, efficace. Charles lui a écrit dans sa story : La più bella ❤️. Seulement cinq minutes après avoir posté ma story, je reçu déjà un message de Katerina.

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant