III - Les jeux pour Les Landes

1.4K 205 34
                                    

Six hommes souhaitaient récupérer la Terre des Landes, afin de la rendre prospère, afin d'avoir le pouvoir sur un peuple, afin de rendre sa civilisation à cette belle nature morte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Six hommes souhaitaient récupérer la Terre des Landes, afin de la rendre prospère, afin d'avoir le pouvoir sur un peuple, afin de rendre sa civilisation à cette belle nature morte.

Parmi ces six hommes, un seul intéressait Aeria. Natanaël se tenait là, torse nu, les cheveux attachés afin de ne pas être gêné durant son combat. L'homme des lieux, Joseph, expliqua les règles de sa lourde voix.

— Une seule règle pour ce jeu : un seul survivant remportera ces Terres, commença-t-il.

Ce qui étira les lèvres de Lauan en un funeste sourire. Il aimait la violence, il aimait le fait que ces jeux étaient organisés par sa personne, qu'il en était le roi et qu'il contrôlait alors, le destin de chaque Terre. Cependant, voir son fils parmi la foule lui donna la nausée. Il espérait le voir mourir dans cette arène, face à tous ces participants, car impossible pour lui de lui léguer Les Landes.

Heureusement pour le roi, Amélia ne savait pas à quoi ressemblait son fils. Elle ne l'avait même pas vu après son accouchement et le roi lui avait alors conté une sombre histoire, dans laquelle Natanaël détruisait tout sur son passage et le fait que son propre père, n'avait eu d'autres choix que de le tuer pour espérer sauver l'avenir des Six Terres.

— Vous disposez de six armes posées là-bas, expliqua Joseph. Une arme pour chacun, cependant, à chaque arme sa spécificité. La dernière arme est la plus faible, un simple morceau de bois... et la première est une hache à double tranchant aussi appelée labrys, lourde et redoutable, elle découpera les malheureux qui auront la bête idée de s'y frotter... QUE LES JEUX COMMENCENT !

Les six hommes se mirent à courir en direction des armes posées sur un établi, le premier, un homme bedonnant, grand et arborant une grosse barbe fournie, se munit de la hache à double tranchant. Le second eut droit à une hallebarde, le troisième à une grande épée en fer forgé. Le quatrième, qui n'était autre que Natanaël, put se munir d'un glaive. Le cinquième d'un poignard et le sixième du morceau de bois.

Tous commencèrent à se jeter les uns sur les autres, sans attendre. Le barbu fit tourner sa hache et heurta violemment le pauvre homme qui avait eu droit au morceau de bois. La tête de la hache entra en contact avec son ventre non dissimulé sous une armure, elle se planta dans son abdomen et lorsque le barbu la retira d'un coup brutal, ses entrailles finirent sur le sol et son adversaire mourut en quelques secondes seulement.

Natanaël, lui, se battait contre l'homme à l'épée. Munit d'un glaive, il avait une possibilité de s'en sortir malgré le fait que son arme était courte. Il para l'attaque de son adversaire, comme il l'aurait fait lors d'un combat en pleine guerre. Les pieds ancrés dans le sol, les yeux à l'affût du moindre mouvement, rien ne lui échappait et ses parades étaient parfaitement maîtrisées. Leurs torses dégoulinaient de sueur, leur front luisaient, ils mouraient de chaud et l'angoisse de mourir, de donner sa vie pour une simple Terre, en tourmentait la moitié.

L'Armure du dernier Dragon [INTÉGRALE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant