Chapitre 19

212 11 0
                                    


Owen

Le sang me monte aux oreilles. Je redoutais le jour où quelqu'un du lycée découvrirait mon compte mais celui que je craignais le plus était de loin Adam Buckley. Je vais vivre un enfer, encore pire que celui que je vis déjà, jusqu'à la fin de ma scolarité. Les larmes abondent sur mon visage, la terreur m'empêche de parler. Pitié, dîtes-moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller. Je me remets debout et tente à nouveau de lui arracher mon téléphone, cette fois plus violemment. Il m'esquive et m'attrape le bras pour me plaquer contre le mur. Mon visage s'écrase contre la surface, j'échappe un cri de douleur.

-Pitiez Adam, articulai-je entre deux sanglots, je t'en supplie, n'en parle à personne.

Je sais que c'est parfaitement inutile de le supplier, il n'a jamais eu de compassion pour moi, pourquoi en aurait-il aujourd'hui ? Il me retourne pour me faire face, un sourire machiavélique se dessine sur ses lèvres, je redoute le pire.

-Ok Owie, ce sera notre petit secret mais à une condition.

Je déteste quand il m'appelle comme ça. Cependant, je suis surpris de sa réponse. Je le regarde en fronçant les sourcils, je m'attends à un mauvais tour de sa part. Je le vois chercher une vidéo sur mon téléphone. Son visage s'illumine lorsqu'il la trouve, il la tend vers moi.

Lorsque je regarde l'écran, je me fige sur place. J'ai l'impression que tout le sang de mon corps me monte aux joues.

-Je veux que tu t'habilles comme ça pour moi.

Je mords ma lèvre pour ne pas fondre en larmes, je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Je me vois dans l'écran en train de danser, habillé en soubrette. J'avais complètement oublié cette vidéo, c'est l'unique de tout mon feed où je suis habillé en personnage féminin.

Ce n'était même pas mon idée mais celle d'une de mes amis de New-York. Elle ne rentrait pas dans son costume et m'avait demandé de l'essayer. La robe m'allait étrangement bien, nous nous sommes emballés et avons fait une danse sur une musique. Je l'ai postée sans réfléchir, j'étais persuadé de l'avoir supprimée. Cette fois, c'est la fin pour moi. Adam doit être encore en train de me torturer psychologiquement, demain des screens de la vidéo seront placardés dans tout le bahut.

-Je viendrai chez toi demain après les cours pour que tu me fasses une démonstration, t'as intérêt à être là. Je me suis envoyé les vidéos, si tu me la fait à l'envers, tu vas le payer très cher.

Ses mots se bousculent dans ma tête. Il est vraiment sérieux là ? Il pense vraiment que je ne sais pas qu'il va encore me filmer pour pouvoir encore m'humilier ? Jusqu'où compte-t-il aller ? Je me remets à trembler de tout mon long.

-P-pitié Adam, non, y'a ma famille chez moi.

Adam me pousse contre le mur, ma tête cogne à l'arrière.

-Te fous pas de moi ! Je sais que ta connasse de sœur a son cours de guitare le mercredi et ta mère bosse, y'aura personne chez toi !

A force de me harceler, Adam a fini par connaître par cœur mon emploi du temps et cette idée m'effraie.

Je suis sur le point de rétorquer quelque chose lorsque les pas de la surveillante résonnent dans le couloir. Adam s'empresse de s'écarter de moi mais je reste toujours autant crispé. Madame Carter rentre dans le gymnase et nous autorise enfin à partir. Adam attrape son sac et le passe par-dessus son épaule. Il s'en va sans même un regard pour moi, comme si rien ne s'était passé.

Je me retrouve seul face à la surveillante désabusée, le cœur palpitant et le crâne sur le point d'exploser.

J'ai l'impression que nous avons passé un cap dans mon harcèlement. 

DANGEROUS BULLYWhere stories live. Discover now