Chapitre 24

257 18 1
                                    

Owen

Je sors enfin de ma tétanie lorsque j'entends ma mère s'approcher de ma chambre. Dans un effort surhumain, je saute de mon lit pour me précipiter de verrouiller ma porte. Elle ne doit surtout pas entrer.

-Maman, je suis dans ma chambre ! Je révise mon contrôle de demain.

Je tremble à l'idée qu'elle tente d'ouvrir la porte. Elle ne comprendrait pas pourquoi je me suis enfermé, je ne fais jamais ça. Un silence assourdissant résonne dans toute la maison.

-Euh, ok chéri, fais ce que t'as à faire, je suis en bas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Je soupire de soulagement et m'écroule contre la porte de ma chambre. J'attends que ma mère s'éloigne pour enfouir mon visage entre mes mains et éclater en sanglot. Je ne réalise pas ce qu'il vient de se passer. Adam Buckley m'a violé. Il l'a fait. Je n'aurai imaginé ça un jour de sa part. Lui qui me traite de « sale pédé » à longueur de journées. Je ne sais pas s'il l'a fait par pure sadisme ou si ça l'a excité. Peu importe, je le hais. En plus d'être un violeur, c'est certainement un tueur. Je devrais tout raconter à ma mère et lui montrer les photos de la soirée, il serait immédiatement enfermé. Mon cœur palpite lorsque je repense à la vidéo qu'il a filmé pendant qu'on le faisait. Est-ce qu'il aurait le temps de les diffuser ?

Je suis pris d'un haut le cœur lorsque je sens un liquide chaud dégouliner entre mes cuisses. Je me lève et cours vers la douche pour nettoyer toute trace de ce qu'il s'est passé. Je me mords la lèvre lorsque des images me reviennent. Je n'arrive pas à croire qu'il ait été jusqu'à me pénétrer. Je n'avais donc pas rêvé à la soirée lorsqu'il m'avait embrassé, il bandait. Finalement, j'aurai dû me douter qu'il allait aller plus loin. Mon calvaire est d'autant plus insoutenable que j'ai aussi joui. Je ne comprends pas, je dois être devenu fou. C'était ma première fois, avec la personne que je déteste le plus au monde.

Je redoute à présent la suite des événements. Je me demande comment Adam va se comporter. Est-ce qu'il va faire comme si de rien n'était et continuer à me violenter à l'école ? Je panique à l'idée qu'il puisse recommencer ce qu'on a fait.

Une vingtaine de minutes plus tard, je me décide enfin à sortir de la douche.

Mon corps est complétement endolori, mon bassin me fait souffrir à chaque fois que je fais un pas. Je décide de dîner dans ma chambre en prétextant à ma mère que je dois encore étudier.

Plus tard dans la soirée, j'entends quelqu'un frapper à ma porte. Ma sœur Jenna n'attend pas mon autorisation et vient s'assoir à côté de moi sur mon lit.

-Salut. Je venais voir si tout al...

Je vois alors le visage de ma sœur se figer en direction de mon cou.

-Attends mais t'as des suçons ?

Tout le sang de mon corps me monte immédiatement aux joues. Des flashs d'Adam me dévorant le cou me revient à l'esprit. Je me jette sur le miroir de ma chambre et déglutis lorsque je découvre ma nuque couverte de tâches bleuâtres. J'inspire profondément pour ne pas laisser l'émotion me submerger jusqu'à ce que j'entende ma sœur pouffer de rire derrière moi. C'en est trop pour moi, toutes les émotions de la journée remontent en moi et je me mets à hurler sur elle pour lui demander de sortir. Je la vois interloquée par ma réaction mais elle finit par se lever et sortir.

Je m'écroule en sanglot sur mon lit, priant pour que tout ça s'arrête. 

DANGEROUS BULLYWhere stories live. Discover now