Chapitre 20

232 11 1
                                    

Owen

Lorsque je passe le palier de la porte d'entrée, je me précipite dans ma chambre pour éviter ma mère. Je ne suis vraiment pas d'humeur à subir ses leçons de moral. Je l'entends m'interpeler mais je l'ignore, je claque la porte de ma chambre derrière moi. Je m'écroule sur mon lit avant d'enfoncer ma tête dans mon oreiller. J'étouffe un hurlement, je sens le tissu s'humidifier à cause de mes larmes. J'aimerai que tout ça s'arrête, j'aimerai que le tueur massacre Adam pour que je puisse enfin avoir la paix pour toujours. Rien qu'à cette pensée, je me calme. C'est la première fois de ma vie que je souhaite la mort d'une personne. Le fait qu'Adam puisse avoir une arme aussi puissante contre moi entre ses griffes et qu'il puisse s'en servir à sa guise, me fout littéralement en l'air.

Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre, je ne demande pas qui c'est, j'ai déjà la réponse.

-Entre.

Ma voix est encore remplie de sanglots. Je vois ma mère apparaître dans ma chambre. Si tout à l'heure, le ton de sa voix m'indiquait qu'elle était énervée, maintenant elle me semble d'une toute autre humeur. Elle me regarde, les yeux remplis de tendresse, un sourire au coin, avant de s'assoir à mes côtés sur mon lit. Ma mère passe sa main dans mes cheveux, je ferme les yeux, je raffole de cette sensation depuis que je suis enfant, elle a le don de m'apaiser.

-Qu'est-ce qui se passe, Owen ?

Le ton de ma mère est calme et reposant, elle m'invite à me confier. C'est le moment où jamais, je le sens au fond de moi. Elle m'offre l'occasion d'enfin pouvoir tout lui raconter, le calvaire que je vis depuis notre arrivée.

Le visage d'Adam apparaît dans mon esprit. Je sens mes muscles se contracter. Non, c'est impossible. Si je parle, les vidéos fuiteront sur les réseaux et même si Adam est renvoyé, elles me suivront jusqu'à la fin de ma scolarité, ma famille sera obligée de déménager. Il n'y a aucune issue.

Je me mets à trembler, je serre mes poings autour des draps pour ne pas craquer.

-Non c'est rien maman, c'est juste que ca m'a chamboulé ce qu'il s'est passé ce weekend.

Ma mère soupire, elle semble avoir gober mon mensonge. Il faut avouer qu'il est plutôt crédible au vue des circonstances.

-Je comprends mon chéri, mais on fait notre maximum pour arrêter celui qui a fait ça. Comme tu étais présent à la fête, il faut que tu apportes ton témoignage auprès de mes collègues. Ne t'inquiète pas, ils feront en sorte pour que ce soit le moins désagréable pour toi. Quand es-tu disponible ? Demain après les cours ?

Je me fige. Je tente de toutes mes forces de ne pas repenser à Adam.

-N-non demain je dois...réviser. Vendredi.

-Très bien, en attendant, fais ce que je t'ai dit, rentre directement après les cours. Tant que le coupable est toujours en liberté, je ne veux pas que ta sœur et toi traînez dehors.

J'hoche la tête pour acquiescer, ma mère me caresse tendrement la joue et se lève de mon lit. Avant de refermer la porte de ma chambre derrière elle, elle se tourne vers moi.

-Oh, et j'oubliais, j'ai bien reçu l'appel de ton proviseur. Si j'apprends encore qu'Adam Buckley t'a touché, je le massacre.

Je glousse en lui balançant mon oreiller pour la faire sortir. Ma mère a beaucoup de défauts, mais pour rien au monde, je ne voudrais la changer.

Une fois seul, mon sourire se fane instantanément, je pousse un profond soupir.

Si tu savais, maman...

Alors que je suis sur le point de sombrer dans mon sommeil, je reçois une nouvelle notification. Mon cœur s'accélère, elle vient de mon compte de Cosplay.

Unknow_111123 a liké 23 de vos vidéos, cliquez pour voir plus.

Est-ce que c'est ce taré d'Adam qui s'amuse encore à me torturer psychologiquement ? Je repense à lui quelques heures auparavant, il semblait vraiment le découvrir sur le moment tandis que cette personne me suit depuis déjà quelques jours.  Je me ronge nerveusement les ongles, je n'ai pas la moindre de qui ça peut être. Je devrais penser à désactiver mon compte, il m'attire trop de problèmes. Je jette mon téléphone à l'autre bout de mon lit et finis par m'endormir. 

DANGEROUS BULLYTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang