CHAPITRE 7. Et une de plus

476 20 12
                                    

JAVIER.

Cette fois-ci, je ne me suis pas fait avoir, j'ai refermé l'immense vitre qui se trouve au-dessus de mon putain de corps quand Isis avait fermé l'œil hier soir.

Elle se trouve une nouvelle fois sur mon torse avec l'une de ses mains qui s'écoule sur mon ventre tout naturellement.

Isis a besoin de sécurité, elle éprouve continuellement cette nécessité de se sentir protégée.

L'odeur de ses cheveux qui sentent le monoï vient fournir un tendre parfum dans mes narines de bon matin.

Quand nous avons dormi ensemble il y a plus d'une semaine, elle avait l'air si apaisée que cela m'a redonné un minimum d'espoir.

Et hier lorsque je l'ai retrouvé dans cette salle de bain en percevant ses hurlements d'effroi quand je suis passé à côté de sa chambre. Mon cœur s'est mis à taillader rudement dans ma poitrine.

Je n'ai pas hésité une seule seconde, je savais que mon amie était impuissante face à ses propres démons.

La retrouver sur ce sol en ruine comme une âme en peine m'a littéralement fait chier. Isis est une femme qui a énormément morflé dans sa vie, elle ne mérite pas tout ça.

Quand elle est venue habiter avec nous pendant six mois après être sortie de cette maison de correction, je l'ai trouvé vide sans aucune émotion. Quelquefois, elle se mettait à rigoler, mais son visage se renfermait directement quand elle replongeait dans l'obscurité.

Au départ, je ne savais pas comment m'y prendre avec elle, puis j'ai découvert que les sucreries représentaient son point faible. Nous sommes devenus amis de cette manière, quand je l'ai soudoyé avec ces trucs que je déteste.

Puis quand elle est partie, on s'envoyait toutes les semaines des messages et lorsqu'Isla est morte elle n'arrêtait pas de m'appeler tous les jours pour prendre de mes nouvelles. Elle était angoissée, donc nous avons continué à tisser ce lien même à distance.

Après la présumée mort d'Ayden, elle est retournée en Espagne pendant plusieurs semaines. Au bout d'une semaine, elle ne m'envoyait plus de messages et c'est là que son calvaire a commencé.

Je pensais qu'elle était épanouie avec ce fils de pute de Dante. Je ne me doutais pas que tout se passait mal jusqu'à tant qu'elle revienne ici.

Et puis il y a moi, en quelque sorte dormir avec elle, m'aide à fuir les insomnies et à éviter de m'en vouloir pour la mort de mon trésor.

J'oublie délicatement que mes pensées sont fixées sur la mort...

Je déteste dormir avec des gens. Je ne dors en aucune façon avec les femmes que je baise par exemple. Je ne me suis plus remis en couple depuis sa mort. Et je ne pourrais plus jamais le faire.

J'évite que les femmes ne s'attachent, donc je baise et si l'on doit se revoir sans aucune contrepartie, c'est correct. Mais si elles veulent plus c'est irréalisable et je m'échappe pour éviter qu'elles ne souffrent.

C'est comme ça, l'amour fait bien trop mal pour ça. Donc dormir avec une amie, je pense que c'est plutôt mieux je crois.

Je me redresse tout en essayant d'extirper sa tête pour pouvoir me retirer du lit.

IsisTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon