CHAPITRE 20. Le prix d'un baiser

549 27 71
                                    

JAVIPUTE.

Retrouver mes amis m'a énormément fait du bien.

Puis il y a Dani... Bordel, j'ai merdé, je crois.

Comme à son habitude, elle m'a embrassée tout en négligeant les gens qui se trouvaient autour. Je lui ai rendu son baiser pour faire chier Nate.

Ça a toujours été notre plan. Mais le problème, c'est que je pensais que c'était terminé et qu'elle avait résolu cette histoire avec l'Américain. Puisqu'elle ne m'envoyait plus de messages.

Daniela et moi avons un passif ensemble. Nous couchons régulièrement ensemble quand on se retrouve. C'est juste comme ça, elle essaie d'oublier son ex.

L'Américain l'a trompé il y a plusieurs mois de ça. Par conséquent, elle profite énormément et je l'aide à faire baver ce connard. Elle a énormément souffert de cette rupture et depuis elle est totalement en roue libre.

Nous nous entendons merveilleusement bien, c'est une bonne amie. Le petit souci, c'est qu'Isis était présente et j'avais oublié de lui prévenir ce bref passage très très délicat.

Je vais me faire buter.

Je sais que je l'ai blessé et qu'elle va me le faire payer de la pire des manières.

J'ai passé les heures qui suivaient à parler avec Daniela. Isis a dû penser que je l'oubliais, mais ce n'était pas le cas. Chaque parole qu'elle prononçait captivait mon attention, je n'en ratais pas une seule.

Daniela a rencontré de nombreux problèmes avec la drogue ces dernières années et en particulier ces derniers mois. Elle me disait qu'elle luttait contre tout ça pour ne pas retomber dedans.

Puis je me suis aperçu qu'Isis était très bien accompagnée. Je n'ai pas souhaité la déranger. Toutefois, mes yeux étaient immobilisés sur elle. J'avais besoin de l'avoir dans mon champ de vision pour interpréter chaque rire qu'elle émettait également. C'était important pour moi, mais elle m'a complètement ignorée.

Je savais qu'elle allait m'en vouloir. Ce qui s'est passé hier soir au lac a été très tumultueux et inoubliable pour chacun d'entre nous.

C'est une reine.

La voir se frotter à ma bouche, mes lèvres et ma langue en elle... C'était totalement inhumain et j'ai adoré ça bordel.

Avec sa voix cassée mais tellement douce à la fois, l'entendre jouir dans ma bouche, c'était satisfaisant.

C'est bien la première fois que j'éprouve un désir aussi puissant pour une femme. C'est sans doute parce que je n'ai pas l'autorisation de m'approcher d'elle et de la conquérir davantage.

Ce que nous avons fait était bien au-delà de nos limites. Je ne regrette aucunement, mais j'éprouve de la culpabilité pour mon cousin. Je suis loyal, et ce genre de comportement n'est pas du tout dans ma nature.

Même si avec Isis, c'était totalement différent ! Il n'y a rien eu de sérieux entre eux. Mais pour moi, c'est un serment que je me suis fait et je suis en train de le briser.

Je la fixe. Ses yeux verts, qui s'illuminent, sont égarés dans l'alcool et dans le cannabis. Cette femme est resplendissante même avec plusieurs litres d'alcool dans le sang.

IsisWhere stories live. Discover now