CHAPITRE 27. Braver les interdits

561 22 51
                                    

Coucou, j'espère que vous allez bien ? ☺️

Nous retournons dans le présent. Ce chapitre est la continuité du chapitre 24.

Bonne lecture 🦋

______

JAVIER.

Hier soir avec Isis, c'était différent... On se provoque régulièrement, mais il y avait ce truc étrange et palpable qui nous entourait.

Je l'ai provoqué, puis dans ses yeux, j'ai aperçu une lueur de vengeance, comme si elle était sur le point d'organiser quelque chose qui dépasserait largement mes attentes. Mon impatience de découvrir ce qu'elle va me préparer commence à devenir oppressante.

Aujourd'hui, nous ne nous sommes pas vus, puisque j'ai eu à gérer l'organisation. Au passage, j'ai tué accidentellement un de mes hommes en l'empoisonnant avec de la nourriture. Ça ne devait absolument pas se passer de cette manière. Hormis que j'ai souhaité mettre ma touche dans son repas, en souhaitant ajouter du sel, j'ai malencontreusement versé du poison.

En tout état de cause, qui laisse traîner du poison dans une cuisine ?

Je m'efforce d'oublier ce drame en jetant un œil à ma montre, et constate qu'il est déjà 23h00. J'arrive à ma boîte de nuit ou ce soir, je l'attends, elle. Si elle vient pour me provoquer avec d'autres hommes, je vais devenir fou, et je serai incapable de me contrôler. Cette femme m'obsède...

Au loin, j'aperçois Aminata ou Amira, enfin vous m'aviez compris. Immédiatement, je détourne mon chemin pour l'éviter en me dirigeant vers mon coin VIP.

Je m'installe devant une barre de pôle dance. Où je me trouve, je suis isolé du reste de la boîte, priant au fond de moi pour qu'Isis vienne me retrouver. Quand je suis sorti de la maison, elle était encore dans son lit à regarder son plafond.

Elle était neutre, je crois...


*


Ça fait une heure que je me trouve ici, un verre de scotch à la main, les yeux cloués sur cette maudite porte ou tous les clients entrent et sortent. Excepté, qu'il n'y a toujours aucune trace d'Isis.

Au fond de moi, je ne sais pas pourquoi je m'attendais à ce qu'elle vienne me retrouver. Elle s'est certainement résignée en prenant conscience que tout ce que nous faisons depuis un moment est très mal, et que de continuer sur cette voie risque de nous briser les ailes.

Brusquement, j'aperçois Miguel entrer. Ce dernier scrute tout le monde d'une manière dégoûtée, suivi de Neil et de cette blonde qui me fait profondément bander.

Attends, mais on n'avait pas maintenu que le gamin devait arrêter les boîtes ?

On s'en fout, Isis est plus importante. On remettra les règles plus tard.

Je me redresse aussitôt quand je l'aperçois murmurer quelque chose à l'oreille de Miguel, qui lève les yeux au ciel. Il se dirige ensuite vers Aminata pour lui demander de partir.

Putain, mais qu'est-ce qu'elle va foutre ?

D'une manière nonchalante, Neil les ignore pour se diriger au bar de Rubi, avec un sourire resplendissant alors qu'Isis arrive dans ma direction.

Son corps complètement magnifique moule parfaitement dans cette robe blazer noir. Avant de m'approcher, elle part souffler quelque chose à l'oreille du DJ, qui lui répond par une étreinte et un signe de tête.

IsisWhere stories live. Discover now