CHAPITRE 21. Une fois

565 27 65
                                    

Juste au dessus il y a une musique ⬆️. Il ne faut pas cliquer maintenant dessus (je vous préviendrai quand vous pourrez le faire)

Bonne lecture 🥀

______

ISIS.

Je me réveille lentement avec une migraine épouvantable. L'alcool et le cannabis ne me réussissent pas ou plutôt celui de ce grand malade.

Plus jamais une connerie de la sorte.

C'était marrant deux secondes, mais à présent, c'est tellement douloureux. Même le médicament que Javier m'a donné hier soir n'a pas suffi à apaiser cette migraine.

Ma tête va littéralement exploser, si je bouge un peu trop brusquement. J'ai l'impression que le monde est en train de s'effondrer sur mon crâne.

Son truc, c'était pour nuire s'est obligé.

Je me tourne lentement sur le côté, je remarque que Javier dort d'une manière agitée, tandis qu'un sentiment d'inconfort et de regret envahit tout mon être.

Mon corps réagit vivement avec plusieurs frissons désagréables tandis qu'une envie de vomir s'empare de tout mon être.

Qu'il me pardonne.

Hier soir, j'ai fait encore des cauchemars effroyables. J'ai été encore victime de terreurs nocturnes qui m'ont plongé dans une transe de violence incontrôlable. Je l'ai blessé, je ne voulais pas.

Dans mes rêves, Dante me faisait du mal.

À mon corps et à mon âme.

Avec la gorge nouée, je m'assois en repliant mes jambes sous mes fesses. Mes doigts effleurent légèrement sa joue où se trouve la blessure.

— Pardonne-moi, je...je ne voulais pas bébé, je te le promets que je ne voulais pas te faire du mal. Tu le sais, n'est-ce pas ? Je...j'étais terrorisée.

Il s'est malgré tout occupé de moi pendant toute la nuit, il ne m'a pas abandonné.

Quand je suis sortie de ma transe, j'ai constaté qu'il était blessé. Malgré cela, il ne m'en a pas tenu rigueur. Il me réconfortait en me transmettant énormément de baisers tout en me serrant dans ses bras avec intensité.

Toutes ces conneries ont fait réveiller la maison. Andrea est rentrée dans ma chambre en panique. Mais Javier lui a informé que c'était normal et qu'il s'occupera de tout.

Il avait peur pour moi. Son visage passait par toutes les émotions et je me sens coupable de lui infliger ça alors que lui aussi, il possède ses propres démons.

J'avais très peur de me rendormir. À chaque fois que je fermais les yeux, ce monstre apparaissait. Je revoyais notre vie ensemble, ma captivité, les tortures... Notre mariage, les filles, ma Santa, les rats et mon opération.

J'engloutis ma tête entre mes jambes. Mes mains se perdent dans mes cheveux que je tire avec force. Il doit sortir de ma tête, il faut qu'il disparaisse sinon je vais perdre la raison.

Mes mains tremblantes, je sors à toute allure du lit pour m'enfermer dans ma salle de bain. Je pars prendre une douche glaciale pour me faire revenir sur terre.

En sortant de la douche, je repense encore à ces flashbacks qui n'ont pas cessé de me tourmenter l'âme hier soir. Je n'arrive plus à chasser ces horreurs de mon cerveau.

Les horreurs qu'il a faites à mon corps.

J'inspecte mon corps dans le miroir. En fanant mon regard délicatement sur mes cicatrices qui me ramènent à cette journée où j'ai perdu foi en toute humanité. Au jour où j'ai appris qu'il m'avait retiré à quoi je tenais le plus.

IsisWhere stories live. Discover now