Chapitre 2 ENZO BIANCHI :

27.8K 853 267
                                    

Salut, Salam Hello les amis! Comment allez vous je fais un petit update déjà merci 🥰☺️ pour votre soutien et votre bienveillance franchement ça me touche énormément et je suis plus que ravie que mon histoire vous plaise 🫣!

Je voulais vous dire aussi que j'ai eu pas mal de critiques dessus et toute critique est bonne à prendre mais c'est vrai qu'au début quand j'ai commencé à écrire je mettais beaucoup trop de détails j'avoue 😪. Mais c'était au mois de mars, je pense (j'espère) avoir progresser entre temps. Je vous conseille de continuer la lecture ça s'arrange petit à petit voilà 💕💕 MERCI encore !

.............................

Je récupère ma voiture garée pas loin du lycée, c'est une Mazerrati classe S, pas pratique pour rouler en ville mais toujours aussi classe. Je n'ai pas entraînement ce soir, mais avec la finale du championnat qui arrive bientôt le coach nous fout une pression infernale. C'est grâce à moi si nous sommes en demi-finale, il y a de bons joueurs dans l'équipe mais aucun attaquant n'est aussi bon que moi. Le foot c'est plus qu'un sport pour moi, c'est une passion. En tant que véritable italien non seulement j'y joue depuis petit avec mes frères mais je regarde tous les matchs avec mon père et je m'entraîne dès que je peux avec lui. C'est lui qui m'a transmis l'amour de ce sport, encore une raison de plus pour l'admirer. J'ouvre la portière et suis sur le point de monter dans ma voiture quand j'entends une voix aiguë et désagréable derrière moi m'appeler. Je me retourne.

"Enzo?".
C'est Emma et son toutou qui la suit de partout. Encore une collée à mes basques je l'ai baisé une fois quand je n'avais rien d'autre à me mettre sous la main, et maintenant elle pense qu'on est ensemble. Je soupire.

"Quoi?"

Elle sursaute. Je lui réponds plus froidement que je ne l'aurai voulu. Mais je n'aime pas son attitude sa manière d'être vis-à-vis de Rosalia. La fille est déjà en galère financièrement et tu viens lui en rajouter. C'est trop facile de s'attaquer à elle. J'avoue que j'admire son répondant elle ne se laisse jamais démonter face à ces petites pétasses mal élevées. Je ne suis pas un héros ni un sauveur je suis le fils d'un putain de mafiosi, ce n'est pas mon rôle de la défendre. Il n'empêche que je n'approuve pas ce comportement. C'est pour ça que je suis intervenu tout à l'heure, malgré tout je ne pouvais pas laisser faire.

"Euh,je donne une fête ce soir chez moi mes parents ne sont pas là... Tu veux venir ?" me demande Tessa.

Son père est un magnant de du divertissement en Corée l'un des plus grands producteurs, derrière les plus groupes de KPOP même si je n'y connais rien à ces trucs, c'est ma petite sœur qui m'a expliqué.

"Je verrai".

-Je t'envoie l'adresse ?

-Pas la peine donne là maintenant ".

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, j'ai beaucoup de choses plus importantes à faire que de perdre du temps je ne communique que par SMS, et seules les personnes les plus importantes à mes yeux ont mon numéro. Je ne vais certainement pas le donner à ces deux harceleuses.
Je monte dans ma voiture sans un regard de plus pour elles et démarre. Je roule jusqu'à la maison. J'ai besoin d'une douche et sûrement faire une sieste je suis crevé.

J'habite loin du centre-ville. Je mets près d'une demi heure pour rentrer. C'est le prix à payer pour vivre dans une grande villa, sans rien aux alentours. C'est mieux pour notre sécurité, vivre en ville devenait trop dangereux depuis que mon père est devenu l'un des principaux capos de Dismal City. J'arrive devant la maison. C'est un manoir d'époque en pierre blanche rénové. Avant nous vivions dans le quartier italien de la ville, un quartier pauvre c'est là que mon père a grandi, lui aussi était pauvre quand il était petit. C'est mon grand-père qui débarqué de Sicile et qui s'est installé dans cette ville. Il était un moins que rien à son arrivé il avait à peine 5 $ pour tenir. Puis il a su s'allier avec les bonnes personnes, tuer et se battre, créer un business et il a transmis tout ça mon père à sa mort. Mon père a d'autant plus fait fructifier le business et c'est pour cette raison que nous vivons aujourd'hui dans ce grand manoir.

Bianchi Empire Tome 1 Where stories live. Discover now